CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TruckSim Map

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143
Page suivanteFin
Sfred Sfred
MP
Niveau 11
02 février 2017 à 01:06:35

Un profil , ça plante , un autre , plante pas.
Mmmm.
Franchement , ça m'emmerde un peu pour toi , parce que à ta place , ça me le ferais.

Du coup , je sait plus trop quoi faire. Car , à ta place , j'hésiterais.

Alors , ça tombe de source un peu , mais je propose trois trucs.
- Prendre le profil qui ne plante pas , et tester d'y inserer la rusmap. Tu met la tsm en haut de liste , ensuite la rusmap , sans le road connection , et en respectant la liste lors de sa décompression.
Si cela fonctionne , alors inserer les autres modes , mais en les laissant en bas de liste.

- ( le plus simple mais le plus boudin ) Repartir sur un profil vierge. Faire deux trois missions puis tenter la meme chose.
C'est ennuyeux , je sait , mais dis toi que j'ai fait pareil en revenant et en passant en 1.26.

- ( le plus facile mais le plus long ) Je t'enverrais bien mon profil , mais cela implique de prendre avec tous les modes , et y en pour 11 gigas , sans le profil lui même.

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
02 février 2017 à 02:45:14

Petit repport de probleme :

Chez LKW , dans la ville de LAtina , on ne sait pas se stationner sur la zone , il y a un idiot qui a débarquer sa marchandise dessus.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 05:47:23

:merci: pour tes solutions, alors, je testé sur mon profil principal celui avec tout les mods ou presque, ça marche impecc' à part quand je vais dans "Vendeur de camion" où là, il plante mais j'ai pas réessayé une 2nd fois, je n'ai pas rajouté tes skins et d'autres mods que j'avais dl entre temps mais il ne devrait pas y avoir de problème. A voir avec le temps... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 18:30:59

Je plante aléatoirement sur mon profil principal. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
06 février 2017 à 14:14:50

Bizarre. Vous avez dis bizarre ?
Ouais j'ai dis bizarre , y a un soucis avec mon bizarre ? :)

As tu laisser le mode des grosses remorques ou pas ?
Moi je l'ai retirer , il faisait planter le jeu.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 16:12:41

Non, que des remorques standard, en passant, pour aller en Angleterre pendre le ferry, je plante en multi et en solo sur un profil sans mod. :( alors que mon pote y passe tranquillement. :(

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
06 février 2017 à 17:31:41

Euh .... Angleterre ? Connais pas :) J'aime pas rouler chez eux , donc je n'ai pas encore testé.
Mais cette partie la est d'origine , donc c'est vraiment louche que tu ai des soucis de ce cote la.

Tu plante sur la tsm , et tu plante sur un bateau sur un tronçon d'origine.
Mmm , j'ai beau cherché un lien , j'en voit pas . La tsm ne modifie pas ( je pense ) l'Angleterre.
Tu n'as pas testé une map qui aurais modifié une de ces régions dans une ancienne save ?
Je ne connais pas toutes les maps , mais il me semble que la promod chipotais pas mal de truc.
Sans etre sur de ce que je dit , jamais testé la promod.

Quand tu desactive un mode , tu le retire de la liste , tu valide.
Moi , perso , j'ai deux listes , une qui est celle des modes , et une de sauvegarde sur laquelle j'ai aussi des anciens modes , comme celui des remorques.
Mais dans le dossier mod du jeu , les modes que j'ai desactivé , je les ai retirés de la liste. Je n'y ai donc que les modes actifs.
Je sait pas si tu fait pareil , mais sinon essaie , on sait jamais.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 18:17:19

Tu n'as pas testé une map qui aurais modifié une de ces régions dans une ancienne save ?

Non, j'ai toujours ete sur la TSM.

Mais dans le dossier mod du jeu , les modes que j'ai desactivé , je les ai retirés de la liste. Je n'y ai donc que les modes actifs.
Je sait pas si tu fait pareil , mais sinon essaie , on sait jamais.

J'ai quelques mods desactive qui sont dans mon dossier mod, peut etre que les fichiers sont instables. :(

Pas d'accent car j'ecrit avec un clavier qwerty.

BlackDiavel BlackDiavel
MP
Niveau 1
10 février 2017 à 12:09:28

JE redécouvre la TSM et tout va bien a ce jour. Je fais une carrière avec pour débuter le Mercedes ANtos et des packs de semis
Tout va bien pour le moment

Par contre, y a t il une liste des concess sur toute la carte ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 février 2017 à 21:59:45

Le 10 février 2017 à 12:09:28 BlackDiavel a écrit :
JE redécouvre la TSM et tout va bien a ce jour. Je fais une carrière avec pour débuter le Mercedes ANtos et des packs de semis
Tout va bien pour le moment

Par contre, y a t il une liste des concess sur toute la carte ?

il y a une petite liste , mais elle est un peu ancienne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-23543-1-0-1-0-liste-de-tous-les-concessionnaires.htm

Gunny62 Gunny62
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:57:49

Salut, comment on télécharge la map..? Sur le forum de la map, j'y pige rien, c'est en allemand.

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
23 février 2017 à 00:46:33

Verifie tes mp.

tenox44 tenox44
MP
Niveau 1
25 février 2017 à 12:45:34

Bonjour,
J'essaye d'installer le TSM map 6.3.
C'est le premier mod que j'installe sur ETS 2.
Je télécharge l'archive, je l'extrait et copie les 7 fichier .scs dans le dossier mods.
Lorsque je lance le jeu et que j'active le mod, le jeu bug au prochain chargement.

Savez-vous pourquoi ?
PS : Je suis sur la version steam.

Merci d'avance pour vos retours

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
25 février 2017 à 14:02:17

Si tu est sur Steam , alors tu est en version 1.26 normalement.

Donc la TSM 6.3 ne fonctionne pas , il te faut la 6.5

justeoli justeoli
MP
Niveau 4
01 mars 2017 à 15:00:00

bonjour , j'ai la TSM et le Russmap et tout va bien ( en 1.26 ) il faut suivre scrupuleusement l'ordre dans lequel on les active ( un fichier "lisez moi " est d'ailleurs téléchargé dans le fichier .rar de la Russmap" )

tenox44 tenox44
MP
Niveau 1
05 mars 2017 à 08:51:43

Merci beaucoup pour votre reponse je vais essayer tout ça !

tenox44 tenox44
MP
Niveau 1
13 mars 2017 à 18:58:23

Bon donc je viens de télécharger la bonne version de la map suite à vos conseils.
Malheureusement, cela fait planter mon jeu au chargement de mon profil. Y a t-il un ordre d'activation des mods ?

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
13 mars 2017 à 20:41:17

Moi je l'ai dans cet ordre :

Tsm Map 6-5 def&mat
Tsm Map 6-5 map
Tsm Map 6-5 model 01
Tsm Map 6-5 model 02
Tsm Map 6-5 model 03
Tsm Map 6-5 model 04
Tsm Map 6-5 prefab&more

Suivis par la RusMap :

RusMap-def v.1.7.1
RusMap -map v.1.7.1
RusMap model v.1.7.1
RusMap model2 v.1.7.1

bosco24 bosco24
MP
Niveau 5
19 mars 2017 à 15:10:05

Bonjour a tous
Je viens d'acheter le dlc vive la france (version cd mais qu'il faut quand meme activer sous Steam)
hors quand je lance le jeux il ne reconnais que les dlc scandinavia et going east
Sauriez vous pourquoi par hasard?

papou26 papou26
MP
Niveau 18
20 mars 2017 à 12:04:21

Le 19 mars 2017 à 15:10:05 bosco24 a écrit :
Bonjour a tous
Je viens d'acheter le dlc vive la france (version cd mais qu'il faut quand meme activer sous Steam)
hors quand je lance le jeux il ne reconnais que les dlc scandinavia et going east
Sauriez vous pourquoi par hasard?

Il faut que tu clique sur ajouter un jeu puis sur ajouter un jeu non Steam, c'est en bas à gauche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€