Bonjour, sur le site officiel même dans filebase, je ne trouve pas le lien pour télécharger la dernière version de TSM, quelqu'un pourrait m'aider?
merci
On a mis le lien très souvent...
Ici: http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Entry/468-TruckSim-Map-5-2-ab-Patch-1-11-x/
Faut s'inscrire pour la télécharger.
Pour la pluie c'est sûrement du à l'Improved Weather comme l'a dit papou. Sinon pour les bouchons, tu es sûr de ne pas avoir de mod traffic ? Parce que que ce soit sur les maps ou le jeu de base, le trafic n'est pas aussi dense.
Merci pour vos réponses les amis. Je n'ai que les trois mods mentionnés dans mon autre post. J'ai recommencé une partie mais avec la promods, la improved weather et le volvo américain comme mods et tout va bien.
Pour le problème de la pluie, j'avais mis le curseur de l'intensité de la pluie presque au maximum par mégarde (si vous aimer la pluie utilisez-le lol).
Il y a beaucoup moins de villes dans la promods mais je la trouve mieux conçue.
pour ceux qui ne sont pas au courant mais le "wintermod" est enfin compatible avec la tsm
http://ets2downloads.com/misc/winter-mod-new
la preuve :
fini pour ma part les pointes à 150 km/h en Afrique du nord
Attention le "wintermod" annule la mission en cours.
cool qu'il puisse neigé en afrique tu nord je telecharge direct
nath[JV]--> j'ai testé avec seulement la map tsm pas avec des skin, packs de remorques etc.
je vais essaye avec et j'espere que ca marchera
moi c'est bon ca marche
concernant la map, quand je vais a Lyon, mon jeu crash tout le temps :/ je sais pas si je suis le seul
avec la neige ou sans?moi ca a toujours bien marcher et en plus cest la ou il y a mon garage principal
Et la Truck Sim map elle n'est toujours pas compatible avec le multijoueur en théorie ?
ben non vu que aucun mod n'est compatible avec
Yoloti--> tu as peut être un mod incompatible ou vieux avec la tsm ou le "wintermod" ?
Comment on fait pour compresser un fichier avec winrar sa me met qu'il faut reparer sa marche pas !
Melviny décompresser plutôt, non ?
Et s'il te dit que l'archive est corrompue (ou quelque chose du genre), c'est qu'il faut retélécharger la map, donc retélécharger le(s) fichiers(s) .rar.
Sinon pour décompresser avec winrar:
- double cliquer sur le fichier .rar, ou alors clique droit --> ouvrir avec --> winrar
- en haut, dans winrar --> extraire vers
- choisir le dossier où les fichiers décompressés seront enregistrés
- placer ces fichiers dans Documents/EuroTruckSimulator2/mod
- modifier le profil dans ETS2 et cocher les fichiers
merci je retélécharge la map j'espere que sa marchera
Sa marche toujours pas sa me met l'archive est corrompue
"Et s'il te dit que l'archive est corrompue (ou quelque chose du genre), c'est qu'il faut retélécharger la map, donc retélécharger le(s) fichiers(s) .rar. "
Tu dois donc retélécharger la map.
oui le fichier de la truck sim donc sa marche toujours pas