Il faut que tu décompresse ce fichier avec winrar ou winzip ou autre logiciel de décompression.
Puis de toute façon, c'est pas la bonne, on en est à la 5.1.2
Une fois décompressé, tu dois obtenir 6 fichiers.
Bonjour,
Lorsque je veut télécharger la 5.x patch 1.11 cela me marque :
No entries matched your search. " je doit faire quoi ?
Il a pas trouver (je crois que ça veut dire ça )
Je confirme mais je ne sais pas quoi faire
quelqu'un a le dernier TSM je le trouve pas?
je crois que c'est la 5.1 mais j'ai vu quelque part que la 5.1 etait compatible avec la 1.13 c'est vrai?
Voir au dessus mon post de 8h12.
Ca fonctionne avec la 1.13
Si vous lisiez de temps en temps ?
Je suis même pas sur que vous lisez les réponses à vos propres questions.
cool j'aurais meme pas besoin de la retelecharger papou26 de t'avoir derange si tu parlais a moi
Le télechargement c'est combien de Mo moi c'est 649Mo c'est normal?
J'ai une question. Est-ce que trucksim map est compatible avec Going East?
Minecraft je ne sais plus le nombre de mo précisément, mais oui ça doit être ça.
Teetest Oui, c'est compatible.
Bon je l'ai enfin installer par contre 2/3 min pour charger le jeu c'est un peu dommage
Par contre Nice ben c'est du tout NIce
tas vu brice
pieroro
tas vu brice d'ailleurs tu pourras m'envoyer le skin pas skype
La question a peut-être été déjà posée, mais je ne peux pas naviguer entièrement sur la map avec la TSM+Russia map. Je m'explique : je souhaite regarder la map le plus à l'Est possible, en Russie, mais impossible d'y aller avec la souris, ça bloque. Peut-être existe-t-il un mod qui débloque la navigation sur la map pour pouvoir aller où on veut ?
Merci d'avance.
sur le menu ou en jeu?
Sur le menu.
En jeu y'a pas de soucis, je suis pas loin de Moscou actuellement, à l'extrême Est de la map.
Bonjour, bonsoir,
je crois avoir des soucis avec la truckSim map, je m'explique:
1- depuis le début de ma partie je ne fais que 3 villes, Alger, Tunis et Montpellier (je suis maintenant niveau 9 et je suis basé a Marseille), autant vous dire que ça commence royalement a me faire....(****) suer.
2- il pleut 80% du temps dans mes parties...il fait soleil 10 minutes et la pluie recommence....c'est pas normal selon moi.
3-très souvent, il y a une file de camions et d'autos qui sont complètement a l'arrêt sur la route
4-très souvent aussi, en quittant l'autoroute, il y a un bouchon monstre a la croisée des chemins et je suis obligé de quitter la partie parce que plus rien n'avance....j'ai déjà patienté plus de 10 minutes au même endroit en espérant que ça avance de nouveau....sans succès.
5- lorsque je frappe (même légèrement) la barrière du poste de péage mon camion s’arrête et plus moyen de le redémarrer.
Voila, c'est les bugs que j'ai pus constaté pour l'instant. Autant dire que je suis très déçu en ce moment. Cette map me paraissait énorme mais là....ouf.
J'hésitais beaucoup entre cette map et la promods mais je crois que je vais abandonné l'idée des maps. Je suis tout nouveau sur ce jeu, j'avais commencé une partie pour m'habituer au gameplay et je n'avais pas rencontré tous ces soucis.
J'ai la 5.1.2 trucksim
improved weather reload et un camion volvo américain comme mods d'actif et ma config c'est;
carte graphique GTX 650
8 gigs de mémoires
processeur i5 4690 3,5
Merci pour votre aide et désolé d'avoir écrit un si long exposé de mon problème.
François
La pluie est "distribuée de façon très aléatoire dans le jeu original, mais on peut régler son intensité.
Par contre si tu rajoute un mod pour modifier la météo, c'est à toi de voir si ça te convient ou pas.
Je joue peu sur cette map, et je n'ai jamais eu les soucis dont tu parle.