Question conne, mais j'arrive pas à prendre l'avion, je vois pas de rond vert. Comment faire ? Merci.
Je n'ai rien dit, j'aurai pas du suivre mon gps.
l-agent-47--> avec les dernières versions de la tsm on ne peux plus prendre l'avion.
C'est vrai que sais un peu bizarres daller dans un avions quand on est en camion
http://www.meretmarine.com/objets/500/26674.jpg
C'est genre un seul camion par avion, c'est exceptionnel quoi.
Hello!!
ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce jeu et sur ce mod!
Est-ce que quelqu'un peut me screener la map telle qu'elle est à la dernière MAJ?
Merci d'avance
_Fox_Mulder_ l'avion est fait pour?
Bonjour , savez vous comment est-ce que l'on fait pour voir l'entièreté de la carte ?
Oui.
ils sont en train de préparer la nouvelle maj de la TSM?
Superdragon Oui, en recherchant sur le forum. Je passe mon temps à donner le lien du mod TSM zoom.
Nath Aucune info sur la prochaine version de la TSM depuis un petit bout de temps...
MattGamer76 dommage si ca se trouve ils la prévoient pas
J'ai fini par trouver le lien de la TSMzoom sur le site officiel.
nath[JV]--> il ne faut pas oublier qu'on auras un deuxième dlc "map" avec la scandinavie/norvège ? et les différents patchs qui sortiront avant.
J'ignore si vous le saviez , mais il est possible d'installer RUSSIA MAP 1.3.5 avec TSM 5.2 , j'ai les deux en ce moment et aucun problème
pareille pour moi, ça marche très bien
Merci pour l'info, je télécharge !
moi j'avais teste mais ca plante
quand tu déballe le mod russe il y'a un fichier d'explication pour le fonctionnement(pas la par hasard) avec promods,heavy alex,et tsm et ca fonctionne parfaitement pour tsm il y a un fix (pour l'adaptation du terrain africain)