Ben c'est comme les autres versions, mais compatible avec le dernier patch officiel.
mais je n'arrive pas à voir les villes de l'Afrique du nord. est ce normal??
Perso, j'ai toujours vu toutes les villes de la carte.
Je ne parle pas de la dernière, je l'ai pas encore installée.
Je pense que tu dois avoir un autre mod qui interfère avec la carte.
Sinon, quelqu'un a donné un jour une manip à faire dans les fichiers, mais je ne peux pas en dire plus.
d'accord, je vais vérifier cela alors!merci!
c'est pareil!
apparemment c'est pas la bonne carte!
merci!
Il faut télécharge le "TSM map zoom" pour la version 5.3.
le lien est dispo dans "filebase" sur le site officiel de la TSM.
Bonjour, est-ce que l'aéroport de tripoli a été enlevé ?
Je joue sur la trucksim map 5.3
pourquoi quand je vais sur leurs et que je vais sur la TSM 5.3 il me dit "No entries matched your search."ce qui veut dire Pas de réponses correspondant à votre recherche.
non elle marchera pas
Salut à vous, j'ai téléchargé la TSM 5.1.1 et lorsque je lance ma partie, j'ai "ETS2 a cessé de fonctionner" auriez-vous une solution pour pouvoir jouer sur cette map ?
Merci pour vos réponses :D
tu joue avec quelle version du jeu?
la dernière en date je viens d'acheter le jeu donc en 1.14.2
télécharge la 5.3 c'est pour la 1.14 celle que t'avait n'etait plus compatible
ou je peux la télécharger car sur le site offi ça me dit "No entries matched your search."
sur ets2.lt j'ai fait pareil
Bonjour la map m'intéresse et j'ai quelque question.
Déjà j'ai vue que y'avais des ajouts autre que juste la map, sont t'il "embêtant" ou c'est juste une touche de réalisme qui modifie pas grand chose dans le temps/prix des trajets ?
Et aussi j'aimerais un lien de la dernière version. ( avec petite explication de comment on installe la chose )
Merci d'avance
Ah et aussi, est-ce que la map est plus lourde que le jeu de base ou pas du tout ?
Le 09 décembre 2014 à 17:09:20 Reysept a écrit :
Bonjour la map m'intéresse et j'ai quelque question.Déjà j'ai vue que y'avais des ajouts autre que juste la map, sont t'il "embêtant" ou c'est juste une touche de réalisme qui modifie pas grand chose dans le temps/prix des trajets ?
Et aussi j'aimerais un lien de la dernière version. ( avec petite explication de comment on installe la chose )Merci d'avance
Le 09 décembre 2014 à 17:41:52 Reysept a écrit :
Ah et aussi, est-ce que la map est plus lourde que le jeu de base ou pas du tout ?
la map ajoute beaucoup de ville notamment toutes l’Italie la Grèce l'Afrique du nord l’Espagne et le Portugal et quelque ville en Allemagne et il faut que tu t'inscrive sur leur site http://trucksim-map.com/news/?s=d67e1854f033ae956dc4d2c444ea9141bf127f0a tu vas dans filebase trucksim map tu prends celui pour la 1.14 et si ca y a pas tu va sur ets2.lt tu n'auras pas besoin de t'inscrire
Le 09 décembre 2014 à 17:41:52 Reysept a écrit :
Non elle n'est pas plus lourde que le jeu de base enfin je crois
voila j'espere que je t'ai aidé
Oui tu m'as beaucoup aidé merci