Alain se ne sont pas les absolut fury les pneus TT, se sont les primex log stomper fx23, tu verras la différence, crois moi.
Daniel tu va où en Russie
Je fini ma livraison pour Oslo et je crois que j'y retournerais bien aussi , je dois être un peu maso mais sa me tente.
Actuellement je revient de 3aropck, j'ai voulue passer par la route qui passe à gauche à Coptabana direction rophbln, me suis retrouvé bloqué devant une belle montée avec plein de camions en travers de la cote , heuresement j'ai pu faire demi-tour et reprendre la route de Cochobka
Daniel, tu es déjà passé par cette route de rondins?
car moi j'avais du abandonner à 70km du dépot
Salut à tous , est ce que la Map vaut le coup? j'ai aussi la TSM , je dois recommencer une nouvelle partie en selectionnant que la Goba et ça marchera sans bug?
merci d'avance.
Oh oui elle vaut le coup
Par contre je galère sévère
Mais avec de la persévérance j'y arrivais
J'ai DL la carte et j'ai un fichier Zip toujours c'est normal?
Oui c'est normal, la map comprend plein de mods
Merci je go la testé
Mon Kamaz
Chassis 6X6, Pneu T.T., et moteur de 900cv
Mon trajet vers Nocenehne 2 très grosse galère, depuis une semaine...
Ouffff enfin arrivé
Première mission qui dure 7h ... WTF elles sont censé durer 5 min
GG Aji_80 et pour tes screens y sont trop beau
Elle est pas énorme cette map
Sinon dis moi, ton Kamaz il me plait bien, tu aurais un lien que je le dl
THE-up-in-Smoke
Tu sais de quoi on parle ou tu poste au hasard ?
Bon 1ere mission 590 km jusqu'a KUST1 et une galère pas possible refaire 10 fois la même cote 4h de jeu réelles c 'était pénible pas de plaisir à conduire et cerise sur le gateau la sauvegarde enregistrait toujours la même image !!! donc j'ai fini sans la remorque
Ah la fameuse cote de Kust1 , pour une 1er mission c'est sur ta du galérer, c'est pour sa qu'il faut y allez progressivement sur cette map, pour évité d’être dégouté; commencé en Europe, habitué vous à la map, prenez du niveau et ensuite go le nord et pour les routes enneigées faut un châssis 4x4 ou 6x6 pour pas trop en chier dans les montées.
Courage Alain
Papou Je découvre la Map que je ne connaissais pas , Les longues missions sont une caractéristique de la map je viens seulement de l'apprendre. Je poste seulement mes premières impressions où est le souci?
Merci Husko ,
Voilà mon Man 680 ch
sympa ton Man, mais c'est un 8x4 si je ne m'abuse faut mieux que tu prennes un 6x6, j'ai un Scania en 8x4 aussi.
Aji-80 j'ai trouvé le Kamaz, il remplace les Daf, par contre bizarrement pas de châssis 6x6
C'est long , quand même...
La je fait Calais -Utep , 16000 km et des poussières, et j'arrête pas de faire le tour de l'Europe sur des nationales toutes belles, mais à 50 km/h de moyenne , car il y as toujours des limaces devant , ca devient lourd à la longue. J'ai l'impression qu'elle ne finiras jamais , cette route. La il me reste encore 9800 bornes à faire , ca fait 4 soirées que je suit dessus jusqu'à présent ,ca devient long ,très long. Je l'ai commencer la semaine dernière, jeudi.Et comme je n'y joue pas tous les jours ,j'ai l'impression que cette route va encore me prendre des jours et des jours avant d'arriver à faire une seule livraison.
Franchement , c'est une carte ou je n'y trouve pas réelement de plaisir. J'ai l'impression de ne pas avancer du tout dans le jeu ,alors franchement je ne sait pas si je vais continuer dessus...
Si je doit mettre 10 à 15 jours temps réel pour faire 1 mission, je vais être dégouter à la longue.
Bonjour ,
Husko ,peux tu me donner le lien ou ma faire parvenir un 6x6
Bonjour,
Pouvez vous me faire une liste des mods que vous utilisez avec cette map car avec les miens le jeu plante après 10-5 minutes en plein milieu de la route ce qui est assez "embêtant".
Pouvez-vous me le dire svp ?
Merci