Bon, après 650km sur la neige je suis assez convaincu, je prend aucun dégât sur les sortes de "bosses" même a plus de 60km/h alors qu'avec mon volvo je prennais des dégâts, sur les ornières pareille, aucun dégâts même a plus de 45km/h(j'ai pas réussis a dépasser les 50km/h)avec les pneus T.T par contre j'ai pas encore tester avec une remorque sur les ornières donc je ne sais pas si elle prend des dégâts a partir d'une certaine vitesse.
Par contre j'ai modifié le fichier .scs du kamaz pour ajouter le moteur de 750cv(le même que le volvo) et augmenter la capacité du réservoir en 6x6(800l contre 350l de base) si jamais ca intéresse j'essayerais de l'uploader
[alexboumboum] Merci
super merci alex. je l'ai DL aussi faudra que je le test pour l'instant je l'ai laché à un de mes chauffeur car j'ai mal configurer les fichiers et j'ai un mauvais rapport entre la puissance et la boite de vitesse, suis pas bon pour sa
Bon moi j'avance mais quelle galère.
Pour info je vais à Mocnenhe 2 la derniere ville de Russie
J'ai lancé l'upload, il sera terminé d'ici 7/8mins, pour la tranmission j'ai mis la configuration de la "I-Shift ATO3512D R" du volvo vu que j'ai mis le moteur du volvo et j'ai pas de problème avec, pour avoir la bonne transmission il faut prendre la "ZF AS Tronic 12 R" (la plus chère).
Upload terminé voici le lien :
http://www.mediafire.com/?afg5cm79duzfd46
à toi
Derien, si jamais je fais des modifications je vous l'uploaderais une nouvelle fois
les routiers, bon j'abandonne cette mission , impossible de trouver la bonne route elles sont toujours bloquées, je me demande même si on peux y aller dans la dernière ville de Russie
vais quand même tester à vide avec le Kamaz
tu devrais pouvoir y arriver a vide avec le kamaz, au passage si tu as de la pluie tu pourras me dire si les essuie-glace fonctionne chez toi ? Car quand je les actives l'eau reste quand même sur le pare-brise et donc je ne vois strictement rien, j'ai passé deux heures hier a essayé de réglé le problème mais je n'y suis pas arrivé, si quelqu'un qui si connait mieux que moi pourrait y jeter un oeil
Oui effectivement Alex, les essuies-glace ne sont pas de bonne facture mais du coup j'ai réduis la durée de la pluie au minimum.
Je sais juste que le problème viens de l'intérieur puisque lorsque je met l'intérieur daf de base les essuie-glace fonctionne par contre je n'ai aucune idée de comment régler ce problème...
Victime de l'enfer blanc
J'ai réussi à passer mais s'en remorque
Je veux un mod tank
Impressionnant ! Mais sans remorque, tu perds ta mission ! ::(
Moi je débute juste avec cette map et je n'en suis pas encore là ! J'ai suivi les conseils des "pros" : je ne commence pas par la Sibérie !
Par contre, j'ai lu tes posts sur le topic et ton achat du Kamaz, il est sympa !
Bonjour à tous,
J'hésite entre cette map ou la Truck Sim Map car je trouve le jeu un peu lassant et trop facile.
Donc je cherche une map qui rajoute des routes de campagnes, des animations sur le bord de la route et des routes plus difficiles.
Donc j'aimerais savoir entre la Truckers Map et la TruckSim Map, laquelle est la plus intéressante svp ?
Merci, bonne journée
sans aucun doute la Truckers
Pour la TruckSim Map c'est marqué qu'ils ont rajoutés plus de 30 villes, en plus les décors sont pas mal vu les photos.
C'est bien de rajoutés des routes mais si elles sont toutes droites, sans difficultés, ça ne m'intéresse pas de trop.
Donc je vais télécharger la Truckers, merci pour ta réponse husko77 ;)
Mais j'ai une question : Il y a des villes rajoutés en France ?
pas de nouvelles villes en France, mais pour l'animation et la difficulté tu va être servi, surtout dans la partie Russie, enfin si t'as survolé un peu ce forum t'as du t'en rendre compte
Oui j'ai parcouru ce forum, y a des routes qui ont l'air sympas mais dur : ça me convient parfaitement !
J'ai lancé le téléchargement
Oui enfin pour moi peu d'interet de faire le tour du monde alors que poura ller en russie suffit de traverser l'europe.
De plus rouler sur des routes alors qu'irl on serait en pleine mer bof quoi....