J'ai une question, je ne sais pas si c'est un bug ou pas.
Dès que j'ai fini ma première mission, dans les missions je peut aller à Utep : le trajet passe par l'Espagne et l'Atlantique :o pour me rapporter environ 300 000€ (ce qui est énorme je trouve).
Est-ce un bug ou pas ?
Car si à chaque fois faut faire un grand tour pour aller dans le nord, j'enlève cette map et je prend la TruckSim...
Non c'est pas un bug la map est faite comme sa, il ne faut pas chercher à se situer géographiquement sur la map; après chacun fais comme il veux, on aime ou on aime pas, mais une fois passé cette particularité la map est super agréable et on oubli vite ce petit défaut.
Pour allez au nord tu peux le faire en plusieurs livraison, c'est se que j'essaie de faire moi, pour pas me taper 17000km d'un coup.
J'ai beaucoup roulé aussi sur la TSM elle est bien, mais une fois que tu en as fais le tour, elle devient monotone, enfin bref faites comme vous voulez, moi je donne juste mon avis.
allez bonne roulade.
bonjours a tous,je me demandait comment vous faite pour passer les cote enneiger, car moi le amion ne fait que patiner et navance pas....... 4 missions annuler.
si vous avez des solutions ou astuce, aider moi s.v.p =)
Les solutions, conseils et astuces ont déjà été données dans le topic.
salut a tous je vous propose ce petit mod de pneus afin de vous aider dans vos péripéties neigeuse
http://ets2.lt/en/high-wheels/
1000 mancho
je viens juste d'arriver tout au nord de la Russie, une vraie galère,
trois jours et plus de 20 saves pour trouver la bonne piste et tout ca à vide, mais je vais pouvoirs retourner avec un chargement grace à toi mancho
premier teste avec ce mode, marche nickel, 30kmh sur les pistes défoncées, encore une foie 10000
Il est pas beau mon Scania ?
A+ Daniel
Comment as-tu fais pour avoir un châssis comme ça ?
Daniel, alors là respect pour ta persévérance et ta réussite
Les pneus ont l'air juste énorme vais m'y remettre je crois
encore bravo
Et Mancho
De rien, normal entre routiers de l'extrême il faut s'entraider. Par contre c'est la galère pour atteler.
husko et pour les compliments
kustoms: le châssis fait parti du mod de mancho
mancho: pour atteler j'ai du désactiver le mod puis activer une foi atteler
J'ai fait quelque 200kms avec la remorque, ca roule bien, 20/25kmh, mais ce n'est pas de tout repos.
-Toujours prendre les virages un maximum à l'exterieur
-évité de rouler à moin de 10kmh
-Sauvegarder souvent
-A chaque carrefour faire une nouvelle save pour pouvoir revenir 2 voir 3 carrefours en arrière,
Maintenant plus qu'a attendre cette map
Bonne route
yessssssssssss
Nouvelle map dispo "Truckers map by.goba6372.r26" sur le même site que la .r8
Installation ok, 300kms ok
j'ai même plus de mots, 32 000km
Daniel
Que dire, euh ce modeur et complètement dingue.
sinon est ce qu'il faut recommencer un nouveau profil?
et merci Daniel.
justement faut il recommencer un nouveau profil?
tres bonne question
Personnelement j'ai recommencer un profil, mais je n'ai pas essayé en continuant mon profil étant donné que des que l'on rajoute des villes sur une map (apparrament plus d'une centaine sur cette map) il faut un nouveau profil.
Libre à vous de tester mais il faut renommer la nouvelle map au nom de l'ancienne.
PS: depuis le temps vous devriez le savoir.
Sur ce Bonne route
vue que c'est pratiquement la meme map enfin bref merci pour ton aide
Bonjour,
J'ai telechargé la map, mais quelqu'un pourrait me renseigné ?
J'ai cru compendre par Husko qu'on pouvais livré d'autre endroit comme des stations services ou autres, mais voila ma question:
Ce genre de livraison se trouve ou ?
Est ce qu'il y en a en Europe ?
Ou est la raffinerie de Husko nous montre lorsque qu'il livre a la station ?
Merci d'avance.
les raffineries sur la map s'appelle statoil, je crois pas qu'il y en ais en Europe, si je dis pas de bétise la 1er se trouve sur une route au dessus d'Oslo.
Merci et encore un truc.
Comment on fait pour selectinne oslo ou meme statoil comme ville de depart ?
Car au debut je n'y arrive pas, la carte ne pas pas aussi haut avec la souris.