Suite et fin de mon périple au bout du Monde
il me reste 1705km à parcourir, pour l'instant ça roule
Quelques petites ornières
apparemment j'ai le choix de la piste
plus que 1500km
de nouveau quelques ornières
quelques rondins de bois
petit détour par l'avant-dernière ville
devant les portes de l'enfer
petit somme avant de repartir à l'aube
plus que 1000km
plus que 500km
nouvelle difficulté
un véritable barrage
plusieurs tentatives pour passer la butte (echec sur toute la ligne)
une seule solution: faire demi-tour
je remonte toute la cote
et je part en hors piste
et voilà le travail
plus de problème sur les 400 dernier km
plus que 100km
48km, "AHaAbIpb" est en vue sur le GPS
15km
5km, devant le panneau
0km, arrivée à destination
Mission accomplie
Avant de prendre un peut de vacance bien mérité, je tiens à remercier tous ce qui mon suivis pendant ce long périple de 146H32mn (+ les saves récupérés) et 92336km
j'ai acheté 12 garages (principalement pour pouvoir faire des voyages rapides)
A part moi, j'ai eu 2 chauffeurs principaux,
(husko qui m'a épaulé pendant tout le début de cette aventure, mais qui a disparu au alentour du 27 juin)
(Dorian, arrivé peut aprés qui a fait un bon bout de chemin avec moi mais qui subitement a préféré allez faire de la moto dans les pays chaud
mais il est en train d'apprendre le Russe pour nous tenir au courant de l'évolution de la map.
Un grand également au créateur de la map ainsi qu'à tous les créateurs de mod qui nous permettent de personnaliser ETS2
A+ sur ETS2
Allez une petite dernière
Le bout du bout du bout du monde
Tu as fais de belles images DanielB57.
Tu me donne envie de passer en version 1.3 et de faire pareil.
Daniel ! Coucou a tous,
Super comme d'hab' !
Terrible le coup du hors piste, je l'avais faire une fois pour éviter un gros nid de poule lol
Je suis mdr avec la moto, ahhh c'est tout moi ca !!! lol
A force je suis "RusseÔphone" maintenant lol
Tu pars en vacance IRL ou tu changes de map ?
J'essaye d'avoir la R32
Le gars doit dire, il est chiant le français mdr
Je vous tiens au jus
Une image du topic sur le Forum Russe :
http://s4.uploads.ru/10VeM.png
Daniel, zieute
J'essaie de faire ma première mission dans l'une des villes submergé d'eau située tout en haut de la carte à droite et ya même pas moyen de sortir à quelques mètres sans être coincé les roues dans la neige.....
je vais essayer depuis une autre ville
Si tu veux, pas de problème !
Asor03
Oui, il faut pas mal de cv et surtout les pneus qui vont bien, prend le mod big wheels.
Et regarde aussi le poids de la remorque : entre 9 ou 23 T, on sent la différence, notamment en côte !
Merci pour les actus, je vais vous faire part de mon parcourt.
Tout devrait bien se passer avec les grosses roues hivernale et un gros moteur. Je regarderai aussi pour le poids des remorques.
asor03: Et surtout un chassis en 8x4
Je dirai même en 8x8, et encore, même avec ça je suis bloqué toute les 30 secondes... C'est vraiment "l'enfer" cette map.
En faire les gars, j'en suis ici:
Je suis dans un vrai labyrinthe, sans compté les inondations...
Rassurez-moi, le reste de la map n'est pas tout le temps comme ça ?
(dite-moi que ce calvaire s'arrête au moins à la ville "machintruc2" en haut, please... )
[Subject-Name] Voir le profil de [Subject-Name]
Posté le 8 août 2013 à 14:54:20 Avertir un administrateur
asor03: Et surtout un chassis en 8x4
C'est ce que j'utilise : le Scania 1020 ch en 8x4 avec les pneus tout-terrain.
http://eurotrucksimulator2.quezz.com/ets2-scania-r-1020-schwertransport-by-sky76/
Merci pour le mod astus. Je télécharge tout de suite !
_______ MISSION 1 asor03 ________
--Parti 1--
Trajet de : 5 452 Km pour ma première mission.
-------------------------------------------------
Carte :
Je commence à Kust4, je descend vers Mallow pour ensuite remonter ver Grof où je suis maintenant rendu et pour finalement se rendre jusqu'à Statoil.
-------------------------------------------------
Le départ dans des routes de neige.
La brume s'installe.
Je me retrouve dans un tunnel.
Un long tunnel............... ^^
En sortant du tunnel je me retrouve dans sur des routes d'été et la nuit entre en scène.
Je me retrouve sur un route seul où je prend le temps d'une pause.
À l'aube ( non je ne suis pas encore rendu )
De la compagnie.
Voilà je suis maintenant rendu à 2 900 de ma destination et j'espère bien retrouver les routes d'hiver. Je vous fais part de la suite
Super Asor03
à tous
Dorian, non je ne pars pas en vacance mais comme je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment, je vais juste faire de petites missions de temps en temps histoire de découvrir les quelques villes ou je ne suis pas encore allé en attendant la R32 ou R33
j'ai vus la nouvelle carte, apparemment ils ont rajoutés une vingtaine de villes dans ce secteur
et toi tes cours de Russe avance?
[Subject-Name] tu es dans la partie la plus dur de la carte, aprés "machintruc2" tu prendras un vrais plaisir à rouler
asor03: tu as fait fort en commencent à Kust4 bravo
par contre a tu pris la bonne map? ( Truckers map by.goba6372.r26 et non pas Truckers map by.goba6372.r8) car je ne vois pas de route partir à l'est de "machintruc2"
bon à tous
PS: Dorian la moto roule toujours?
Salut Daniel !
да, я говорю на русском здесь ( Oui je parle Russe là )
lol, Pas de niouze de Goba pour le moment, c'est très compliqué d'avoir la map, mais elle n'est peut être pas encore fini a 100%, vu qu'il fait des "test de route"
Pour l'avoir il faut passer par son Skype, mais je suis est fait une demande, en copiant les règles et tout comme les autres forumers Russes.
Maintenant j’attends, je n'ai pas de nouvelles pour le moment. Il est dur a suivre lol
Oui, mais j'ai encore raté mon freinage :
http://www.101-charger.com/wallpapers/jeux/joe-bar-team/fond-decran-joe-bar-team.jpg
Sa dernière vidéo en date :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pJrSDvVfzmM
Une route test