Tout à fait djay, mais tu le regretteras pas , sa change de la map d'origine ou de la TSM par exemple, la difficulté est plus accrue.
Oui c'est ce que j'ai vu d'après les différents screen
C'est pas grave j'aurai de quoi de m'amuser un moment
Le jeu se lance pas, j'ai bien dezippé le fichier dans mod pourtant
Une fois que tu la DL tu fais "extraire vers" sans dézipper le fichier, tu dois l'avoir en fichier rar dans le dossier mod.
C'est ce que j'ai fais (cf: mon screen)
Je vais voir sans le zip si le jeu se lance normalement
Le jeu se lance bien sans le .RAR, je vais re-dl pour recommencer
djay_38: Moi j'ai eu le coup parce que mon euro truck n'était pas à jour.
Maintenant tout fonctionne!!
Exactement, je suis en train de télécharger le patch de mise à jour, je n'étais pas à jour non plus
Du coup, les anciens mods que j'avais vont être compatible après?
Pas tous non , test au fur et à mesure. Pour les skins normalement aucun problème.
Ok, merci pour votre aide les amis
Punaise , 14000 km , c'est long , quand même.
Quand t'est dans la montagne , bloquer à 50-60 , avec une volée de véhicule devant toi , les km ils n'avancent pas.
J'en suit à 4200 , encore 10600. Avec un peu de chance , je vais la finir début juillet ....
sfred, juste par curiosité tu va où?
Moi perso ma plus longue fut 11500km environ, depuis je choisi que des destination qui dépasse pas les 5000km.
Bonjour,
Voici ce que je vois quand je veux voir ma map
Et il m'est impossible de réduire plus ,c'est étrange mais ça a changé lorsque j'ai modifié certains mods !!!
Salut alain, tu n'aurais pas mis un mod débrideur par hasard
Sur la TSM sa fait la même chose, si on utilise un débrideur.
Pour TSM 2, il faut utiliser un débrideur compatible et pas de problème !
Si j'ai un mod débrideur ,je vais de suite l'enlever et je revient pour le résulat
Bravo les hommes c'était bien ça merci
pas de problème et bonne route
Heu bonne route à voir je viens de prendre la mission la plus dure tout en haut chez les russes je vais voir ou je peux aller pas loin mais bon je test