Pufff, j'avance pas vite mais pas le droit à l'erreur
Là je le sent pas du tout
tu dois bien t'éclater !
J'ai FINI ma mission
J'aurais pu avoir un meilleur résultat mais le but c'était d'arriver au bout avant tout
En tout cas la map est génial ;)
dernière ligne droite :
Déchargement :
-
-
-
Récompense :
-
-
-
Voila bon ba maintenant je vais essayer d'aller du côté de la russie
Je veux faire des bonhomme de neige moi aussi lol
AlDuban tu veux toujours allez en Russie
j'ai même plus de mots
Mais astuce:
Lol oui je vais peut être y réfléchir à 2 fois
Un peu de trial
husko77 C'est quoi ton mods pour avoir des gros pneu
Je l'ai posté en 1er page
fini
j'en aurais bavé.
Retour à Bratislava, je suis pas près de retourner en Russie
Bon courage à tous ceux qui entreprendront ce périple faut du courage et beaucoup de patience, mais c'est faisable et passionnant.
Vous pouvez m'envoyer un lien pour DL la map par MP ?
Bien joué husko
kustoms
Lire le topic, le lien a été donné .
PS: en plus, si par hasard le lien n'a pas été donné pourquoi faire ça par MP, autant le mettre ici que tout le monde en profite.
Faut pas être égoïste et vouloir tout garder pour soi.
Le lien direct n'as pas été posté il est vrai, mais largement visible dans ce topic.
Vais le proposer a Lorient qu'il le poste dans le topic approprier
Un conseil à tous ceux qui voudront démarrer un profil sur cette map, commencé par prendre un garage en Europe, le mieux une ville que vous connaissez déja, ensuite de prenez surtout pas de mission pour la Russie dès le départ, je vous assure que c'est l'échec assuré, ni pensé pas avant le niveau 15/20 franchement.
pour ces judicieux conseils.
Je vais peut être tenter aussi l'expérience, mais avant, je voudrais bien progresser sur un de mes profils.
Pas tout en même temps.
Bonjour a vous, j'ai vu que la map comprenait un débrideur 120kmh, mais voila grand fou comme je suis, j'aimerais débrider jusqu'a 200kmh .
Bon c'pas très simulation, mais j'aime tester mes moteurs .
Seulement voila je n'arrive pas a trouver le fichier du débrideur dans le .zip et en plus de ça, certains fichier sont cryptés avec un mot de passe .
dommage et t'en mieux, 120km/h c'est déjà trop, même si il m'arrive parfois sur l'autoroute de me laissé tenter
Et au faites Kustoms: De rien!!!
Oh pardon, j'en oublies les politesses !
Merci pour le lien
Sinon, j'ai un petit souci, j'ai mis le mods pour les pneu tout terrain, seulement voila, ça ne donne pas le même rendu que dans les vidéo de goba...
Le châssis est carrément élargit par rapport a la cabine (pour les vidéo de goba).