husko77 tu pourrais me donner le fichier stp car n'importe ou je le télécharge il me demande ces putain de mot de passe pourrais tu m'aider stp ?
tu as l'adresse du lien dans l'image de daniel, une fois dl tu l'installe dans ton dossier mod (extraire vers...) s'en la décompresser, moi c'est comme sa que j'ai procédé.
Tu as un mot de passe car je pense que tu cherche à décompresser le fichier.
mes j'ai deja pris la bas il me demande le mot de passe n'importe ou je le télécharge tu peut pas me le donner directement le dossier ?
ah ok je vaos tester comme ça
bas j'ai mis le fichier rar dans le dossier mode de euro truck et dans la jeux il s'affiche pas
ces bonje croie que sa marche merci
Comme tout les mods, avec la dernière version du jeu, faut penser à les activer dans le profil.
merci husko77
je test ses roues des que possible
La version actuelle de cette map c'est laquelle ?
Parce que je vois que vous parlez de 6.0 et 6.3 mais j'en ai une en 8.0 qui serait la version final à priori ?!
Avez vous déjà roulez sur ce genre de route?
Un vrai calvaire j'ai du abandonner ma cargaison de riz pour la Russie, certe 25T avec un Scania R440, mais impossible d'avancer, 1H pour faire 10 bornes et j'ai finis par rester bloqué, même avec les gros pneus tout-terrain .
Cette route se situe après Osele en direction de la Russie.
Bon courage à ceux qui oseront si aventurer.
J'ai réussi à passer sur cette route à une vitesse de 10/15kmh, avec des pneus normaux , mais pas mal de dégats sur le camion
Eh ben chapeau bas Daniel je réessayerais plus tard avec un 4 roue motrice quand j'aurais le niveau
Sinon tu pense qu'il y à une astuce car j’essayais de rouler sur les ornières par moment sa roulais bien entre 15et 18 km/h, puis d'un coup bloquer, j'ai réussi a repartir 2x mais à l'a 3eme fois plus rien à faire, j'avais l'impression que ma roue arrière droite ne touchais plus le sol, je patinais comme un malade, impossible de me dégager même en bougeant mes roues .
Mais si t'es passé alors je passerais aussi .
Et merci pour cette map je m'éclate franchement je la conseille, et pour ceux qui ont peur des longues distances ( plus de 10 000km) il y en a des plus courtes (2500 km) et plein de chose super sympa à découvrir et 's'en rajouter plein de mod (moi perso je n'en ais mis que 3) cette map est super bien optimisée , aucun frezze ou blocage de jeux.
Allez bonnes roulade et désolé pour ce long poste, mais j'en avais gros sur la patate d’être resté coincer sur cette tu route en étant obliger d'annulée ma livraisons , le client est Roi.
Je confirme cette map est excellente, je viens de faire une livraison au départ de Osele et c'est juste énorme le boulot qui a été fait .
Pour se trajet je n'ai pas rencontré de problème, j'ai eu quelques ornières aussi mais en passant sur la droite ça passe, mais c'est pas tout à fait les même ornières .
Sinon voila le résultat de cette tournée ;)
Osele - Utep (en faite c'est Statoil) = 1h30 réel à peu près
là j'arrivais enfin :
IL était temps j’arrivais sur la fin de mon temps de conduite :
Résultat :
Pour info, il fonctionne parfaitement avec les motos.
slt a vous pour info il y a quand même de gros bug sur cette map :premiere partie départ la ville tout en haut a droite,non imprononçable dsl,c est en Russie, la ville est entierement inondé il ni a même plus de route du coup j ai abandonné direct
Salut,
Oui c'est l'endroit que j'avais choisi au départ et effectivement ont a pas de destination, après je pense que le fait que se soit inondé ne veut pas forcément dire que c'est un bug, ont pourrais aller livrer là bas puisque ont peut quand même rouler et qu'il y a des entrepôt, ils ont voulu faire comment dans scania driving simulator il y avait une épreuve comme ça dans une ville inondé, par contre oui il ne faut pas la choisir comme ville de départ .
lâche pas nicola recommence d'une ville que tu connais bien (moi par exemple Bratislava) cette une map difficile, c'est vrai mais accroche toi si tu aimes et peu jouer 3 ou 4h d'affilé, tu le regrettas pas, il y à un temps d'adaptation sur cette map, mais après ces que du bonheur
A toi de voir
ok merci husko je vais retenter pour voir se que sa donne en attendant les dlc
bon jeu nicola
Merci de nous partager cette map !
Ça fait quelques temps que j'ai plus touché à ETS 2 (lassitude...) mais là ça m'a donné envie de m'y remettre !