Ton pédalier est-il bien branché avec le volant et le PC ?
Oui car quand je fais l'étalonnage dans la configuration du volant, quand j'appuie sur les pédales, les boutons d'étalonnage s'allument
Bonsoir,
Ne trouvant pas une solution a mon problème, j'ai regardé tous se qui peut avoir mais n'ayant rien obtenu je poste quand même. Je suis désoler si un poste existe déjà a propo de mon problème.
Donc voila j'ai un Logitech driving force GT, celui ci marche très bien mis a part 2 gros problème :
le 1er : c'est que les touches ne fonctionne plus (croix, triangle, carré, ...) a part le levier de vitesse
Le 2ème : c'est que en jeu je doit débrancher mon volant pour que je puisse rouler avec, mais le volant est en 200° malgré mes réglages pour le mettre en 900°, si je modifie l'angle dans le contrôleur, je doit le rebrancher mon volant mais ce lui ci sera toujours en 200°
Donc si vous avez des réponse ou tous se qui peut m'aider, je suis preneur. Merci
Personne n'a de solution pour mon problème de pédales ?
Acidexlubrik
Il semble que ce volant est utilisable sur plusieurs supports, PS 2 et 3 mais je ne vois rein qui permette de l'utiliser sur PC
http://www.priceminister.com/offer/buy/100381116/logic-3-topdrive-gt-volant-pedales-et-levier-de-changement-de-vitesses-null.html#sort=0&filter=10&bbaid=592363648&xtatc=PUB-[ggp]-[Informatique]-[Peripheriques]-[100381116]-[neuf]-[provadim]
S'il est utilisable sur PC et PS comme le mien, il doit y avoir un bouton pour permuter d'un support à l'autre.
Regarde donc dans ce sens là.
Sinon je vois pas trop où peut se situer le souci.
j'ai vu sur d'autres sites que ce volant serait bien compatible pour PC, quand tu n'appuie pas sur les pédales, est-ce que la jauge jaune est à fond? si ce n'est pas le cas il faut télécharger les drivers de ton volant ou bien si tu as le CD d'installation tu sais ce qui te reste à faire (à moins que ce ne soit déjà fait )
Bonjour voila j'ai un g27 et je voudrais bien jouer avec sur ets2 mais le problème et que ma boite h n'est pas reconnue par le jeu j'ai pourtant bien tout fait mais rien ne vas aidez moi s' il vlus plait merci d'avance
J'ai pourtant essayé d'aller dans assistant du contrôleur mais lorsque que je veut sélectionné boite h sa me marque "aucun levier de vitesse détecté cette fonction pourrais etre inutilisable " le problème vient du volant ? Du pc? Du jeu ? Je ne sais pas du tout je vous remercie d'avance
salut alex_66112, j'imagine que ta bien brancher ton levier de vitesse (c'est pas par Bluetooth ) , est-ce que quand tu branche ton levier au volant, il y a une lumière qui s'allume?
Bonjour little-cat14 oui quand mon levier de vitesse est brancher a mon volant g27 il y a bien une lumiere verte qui s' allume que faire? Merci de m'avoir répondu, (oui mon volant et bien brancher et quand je joue sur d'autre jeu mon levier devitesse marche parfaitement
ça doit être ta config in-game, tu as bien mis "Boite en H"?
Oui j'ai bken mit boite h mais c'est au moment de mettre la pedale d'embrayage et de choisir les vitesses que je ne peut plus rien faire
quand t'appuie sur ton embrayage, tu as bien la barre jaune qui monte et qui descend (tout dépend comment tu appuie)?
Non justement le problèmes et la quand j'appuie sur ma pédale d ' ambrayage la barre ne monte pas je ne peu meme pas activer la pedales d'embrayage
quand tu clique sur ce que j'ai entourer, tu appuis sur ton embrayage à fond (impératif), et normalement ton jeu va reconnaitre ton embrayage, si quand tu n’appuies pas la barre jaune est à fond, clique sur inversé
Sa ne marche pas le jeu ne reconnait pas je ne sais plus quoi faire
Ah oui et aussi quand je vais dans la terre ou je me prends a trottoir mon volant ne tremble meme pas je ne ressent aucune secousse peut etre sa aurais un rapport ou alort peut je devrais changer mon volant pour en avoir un autre (je le ramene) ?
l'embrayage fonctionne bien sur d'autres jeux je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas sur ets2, est-ce que tu as télécharger le périphérique de ton volant?
Telecharger le périphérique du volant c'est a dire ? Je n'ai rien telecharger
C'est quoi le périphérique d'un volant ??