les drivers si vous voulez , moi je dit toujours périphérique car mon ordi dès que je branche quelque chose dessus il me dit "Installation du périphérique",( http://www.logitech.fr/fr-fr/support/g27-racing-wheel?crid=411&osid=14&bit=64 ) tu clique en haut sur "téléchargement" et sur la gauche tu auras marqué "Logitech gaming software", tu choisi ton système d'exploitation (windows XP, Vista, 7,...) puis si ton PC est un 32bits ou un 64bits
Je n'arrive pas a telecharger le périphérique du volant
Tu vas bien sur le lien de little-cat
Et puis on ne dit pas le périphérique d'un volant, mais le pilote ou le driver à la rigueur, comme ça y a des chances d'être bien mieux compris.
Dis nous ce qu'il se passe lorsque tu veux télécharger ce pilote ?
c'est pareil , tu es sur d'avoir choisi la bonne version?
J'ai eu beaucoup de mal mais j'ai reussi a telecharger le pilote mais ma boite h ne marche toujours pas et je ressant toujours rien dans le volant quand je me prend un trottoir ou autre
Pour mon problème de pédale de la semaine dernière, quand j'appuie sur la pédale dans la configuration Ingame, rien ne se passe, pas de jauge, rien
Ah et j'ai oublier je ne me suis pas tromper dans les paramètres quand j'ai telecharger le pilote que faire aidez moi s' il vous plait
quand tu as télécharger le driver, normalement tu as un logiciel avec un icône en forme de manette en bas à droite, tu lances le logiciel et tu pourras configurer tes touches et voir si elles fonctionnent
Je n'ai pas cette icone de manette
alex_62112
?!
tu es sur que tu as bien télécharger le bon driver ?!? quand tu l'installes, normalement, tu as une manette violette sur fond bleu en bas à droite au niveau des raccourcis, est-ce que tu arrives à lancer le petit logiciel que tu viens d'installer ?
J'ai essayer pendant ces 2 jours de bien telecharger ledriver j'ai tout essayé mais je n'ai toujours pas cette icone de manettes
ohhhhhhhhhhhh MANU manuel
quand tu as télécharger le driver, tu as bien cliquer sur exécuter et ensuite tu as bien le logiciel qui s'installe
Oui et apres l'avoir installer il me demande si je dois le sauvergarder est-ce que je dois le faire sinon oui j'ai bien fait exécuter et il me telecharge bien le driver
est-ce que tu arrives à lancer le logiciel au moins ? il te demande de sauvegarder quoi?
je ne comprends pas bien moi aussi cette histoire de sauvegarde.
Il me semble pas que j'ai eu ça quand j'ai installé le programme.
Non je ne peut pas lancer le logiciel et il me marque a la du telechargement voulez vous sauvegarder oui ou non puis apres c'est ecrit terminer
tu peux prendre un screen de ton écran à ce moment là