N'ACHETER PAS DE G27
j'ais un gros problème de décharge électrique et le SAV est scandaleux contrairement a ce qui se dit sur internet, sa fait 3 semaines ils m'ont dit qu'il échanger mon volant, maintenant ils disent par mail que non parce que le volant n'est plus garantit, j'ais appelé 2 minutes avant il était encore garantit, c'est étrange vous trouvez pas ?
Je me retrouve avec un volant qui me donne des décharges et un volant payer 300€ a l'époque, sans parler de leurs souris G500S qui a un problème avec le contact de la molette
Il y a d'autre marque de volant, je vous conseils d'aller voir ailleur que chez logitech, sa vous évitera bien des problèmes
A bon entendeur
J'ai un g27
Mon bro' a une g500 depuis presque 2 ans
J'ai plusieurs accesoires Logitech
Je n'ai JAMAIS rien pu reprocher à la marque.
J'ai un G27 depuis un an et demi et il marche impeccablement tu dois juste avoir pas de chance pour que ça tombe sur toi.
bonjour a tous,voila jai un g27, sa fait 1 mois que j'ai stopper ets2 et ici j 'ai voulu reprendre mais le retoure de force ne fonctionne plus.. j ai toujours bien la resistence quand je tourne mais le volant ne reviens pasau centre...meme avec les reglage a fond sur ets c pareil.
quekqu un a une solution svp???
Pareil g25 depuis 7 ans et il fonctionne du feu de dieu (bon pour passer la marche arriere il faut que j'appuie comme un gros porc mais bon c'est tout
Bonjour à tous,
J'ai un volant big ben racing seat et un pc qui tourne sous windows 8.
Mon pc reconnait parfaitement le volant. L'installation s'est déroulée sans soucis. Le jeu le reconnait aussi.
Cependant, lorsque je veux le configurer comme par exemple l'axe de rotation, j'ai beau tourner le volant, rien ne se passe au niveau du jeu.
Idem avec axe d’accélération, de freinage etc...
D’où vient le "problème"?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
salut amis chauffeurs.J ai un soucie avec mon g27.a la configuration des boutons sur le volant,meme si j appuies sur n importe lequel des trois sur le coté droit, j ai chaque fois le bouton N°6 dans la liste du réglage qui prends la fonction que j ai attribué, ce qui annule automatiquement celle que je venais de rentrer
exemple sur celui du haut je mets le passage des vitesses,et quand je veux mettre le ralentisseur sur celui du dessous,j annule le passage des vitesses
Tu ne peux pas attribuer 2 fonctions ou plus à un même bouton.
Enfin si j'ai bien compris ton message.
avant sur le volant j avais a droite
vitesse sup.limiteur de vitesse;ralentisseur
a gauche
vitesse inf.phares.appel de phare
maintenant je n ai qu une fonction sur chaque cotés.sur le levier de vitesse j avais une fonction pour chaque position du levier.plus rien ne marche
Ah ben dans ce cas, je pense que je peux rien faire pour toi, j'ai pas ce matériel.
A moins de tout reprogrammer via le logiciel du volant ou la configuration du jeu.
Je vois d'où peut provenir ton souci.
Par contre, quand même, avec un G27 je vois pourquoi avoir programmer vitesse inférieure et supérieure sur des boutons alors que tu as un levier de vitesse.
Mais ça c'est toi qui vois, perso j'aurais pas procédé de cette façon.
Même avec mon DFGT, je fais pas ça.
J utilise juste 2 boutons sur le volant pour les vitesses et chaque position du levier avait une fonction,de cette façon je touchait pas au clavier sauf pour le F10.les palettes de derrière me servent a mettre la carte pour celle de gauche et mettre la pause pour celle de droite.De cette manière,j arrive a lire la limitation de vitesse quand je passe au niveau du panneau,comme ça plus d excé de vitesse
Je pense que ta manière de procéder avec un G27 est contre nature.
Mais c'est toi qui vois hein.
possible,mais avec les heures de route que je fais,je ne vais pas m amuser a passer les rapports avec le levier.
comment enlève t on le GPS a l ecran pour faire une photo en utilisant les touches du clavier.J en ai appuyé pas mal et il est toujours là
F3 plusieur fois
Au fait, pourquoi tu utilise pas le levier pour les vitesse ?
c est plus facile d appuyer 2 boutons plutôt que de "tricoter" avec le levier
Tricoter
lol quand j etais chauffeur c est ce que l on disait.pour le F3 j ai été voir,rien ne changeait quand j appuyais dessus.En fait,c etait dans le menu du clavier,il y avait N/A sur la ligne du F3
Ben oui, tricoter, y a pas d'autre mot.
Sinon, la touche F3 est attribuée par défaut pour afficher ou pas le GPS.
C'est bizarre que t'avais rien.
De même, sur une route étroite, je disais couramment "maille à l'envers" pour avertir derrière qu'une voiture arrive en face en sens contraire.
Je ne sais pas si tu a lue mes post precedent,a mon retour de vacance je n avais plus mes reglages,depuis je tâtonne pour avoir un truc qui me plait