On peut pas endormir les Snatchers, et en plus on doit neutraliser TOUS les ennemis.
En rushant + CQC ca passe
Pour PW en tout cas
Non ça passe pas
Bon je te dirai mes impressions une fois que j'aurai fait Déjà vu
J'ai 8 patchs, j'arrive pas à trouver le dernier
Respawn c'est pas censé être aujourd'hui à moins que ce ne soit un énorme poisson d'avril?
Respawn a été repoussé à une date indéterminée.
Et le dernier patch, good luck
Si tu veux un indice hésite pas :p
Nein!
Je commencerai à parler des easters egg et des secrets une fois que j'aurai fini le jeu à 100%
D'ailleurs on peut parler du scénar si tu veux, j'ai bien essayé dans le forum GZ mais encore trop de trolls et de kikoos
Bah y a rien à dire, à part qu'Huey est un con et que j'ai hâte de vois PP :jap:
Bah on apprend plein de trucs, non ce qui m'étonne vraiment c'est qu'apparemment Paz aurait craché le morceau à Skullface je me demande pourquoi
Une autre taupe à la Mother Base travaillant pour Zero
Huey a survecu et Strangelove est partie.
Et comme Paz est morte Snake n'a aucun moyen de trouver Zero pour l'instant et la cassette récupérée auprès de Kojima m'interpelle un peu
Voilà ce qui a retenu mon attention en gros
PS : je pense pas que Miller soit la taupe et je vois pas pourquoi il trahirait Snake mais bon à suivre
"non ce qui m'étonne vraiment c'est qu'apparemment Paz aurait craché le morceau à Skullface je me demande pourquoi "
Moi je pense que c'est Chico qui a le plus craché le morceau, suffit de voir sa réaction quand Snake le sauve, on dirait qu'il ne veut pas le voir car il a honte de quelque chose.
De plus la cassette que lui donne Skull est une récompense, sûrement de ses infos.
"Une autre taupe à la Mother Base travaillant pour Zero "
On verra.
"Huey a survecu et Strangelove est partie. "
Pour Strangelove, j'arrive pas à voir qui c'est dans la chronologie MGS...
"PS : je pense pas que Miller soit la taupe et je vois pas pourquoi il trahirait Snake mais bon à suivre "
Il est prêt à faire n'importe quoi pour l'argent, il le dit à la fin de PW, mais de là à aller jusqu'à trahir BB...
Je dirais que c'est plus le fait que Chico croît que Paz est morte à cause de lui, comme il aurait accepté l'offre de Skullface et tendu un piège à Snake. Il se sent plus coupable de ça que du fait qu'il ait parlé
Et je pense que la cassette qu'il a reçu c'est celle qu'il donne à Snake s'il vient le sauver en premier sinon je vois pas comment il pourrait en avoir une autre
Ouais enfin on aura toutes les réponses dans TPP. :p
Et désolé mais ce soir je dois me coucher tôt, j'avais oublié que demain on va à Paris avec mon lycée... donc réveil tôt demain...
OMG tu passes à Paris ?!
Viens je t'invite à une salle d'arcade
Ouais on va voir un salon
Ça m'étonnerai par contre qu'ils nous laissent partir en dehors du truc...
Au fait c'est à Villepinte qu'on va.
Tu peux toujours t'éclipser discrétement
En plus ils ont BBCP là-bas
Dis l'adresse, on a prévu d'aller à Paris avec des potes cet été.
Je viens d'apprendre où était placée la 2ème bombe de Paz.... c'est gore, j'ai pas envie de savoir comment ils l'ont mise là...
Je te le dis seulement si tu m'invites et que tu te ramènes avec des filles célib
(il ne se doutera jamais que c'est au 5 Boulevard Voltaire )
Sinon Paz aura vraiment souffert profondément