Le collector sera mien, noraj.
Et on a peut être fait que 1 ou 2 sessions ensemble, mais comprenez moi, j'me fais dérouiller comme pas possible, alors bon...
si je me trompe pas il y a moyens de faire un virement depuis ton compte bancaire a paypal c'est qui vos main btw ?
OH GOD OH GOD C4EST BON ILS VONT FINIR EMERAUDE LES GARS TANT D4EMOTIONS EN MOI
M4! M4! M4! M4! M4!
http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon
YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYY I LOVE YOU GUYS WE BEAT E4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah en fait MATO se connecte deux fois par mois sur le PSN donc dans tous les cas...
Et Paypal ce sera à 18 ans et je vais pas niquer mon argent comme ça non plus j'en ai pas beaucoup
Mon main c'est Yosuke
ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
ah ok j'avait pas fait gaffe perso je main Narukami et Yosuke mais j'arrive pas a etre constant avec Yosuke il y a des moment ou ça passe tout seul et des fois j'ai trop de mal je sub akihiko aussi (que je joue limite mieux que mes deux main en faite )
Bah Yosuke faut jouer rapide et s'adapter à l'adversaire tout en l'effrayant Enfin il y a plen d'autres trucs mais faut être habitué
Et comment tu peux mieux jouer un sub qu'un main?
justement des fois j'ai un peut de mal a effrayer l'ennemi avec brosuke et pendant un moment j'etais vachement bon avec (au point ou je soulé des rang SS ) mais j'avais fais une pause avec lui et du coup je refais de la merde maintenant
sinon bah je crois que c'est la façon que je joue Aki qui fait vachement peur au gens du coup ils font souvent des erreurs et j'en profite
J'ai rien compris de ton post E4 machin là, mais ça doit être cool!
Et moi je suis nul avec n'importe quel perso, donc la question est reglée...
J'ai rien compris de ton post E4 machin là, mais ça doit être cool!
Et moi je suis nul avec n'importe quel perso, donc la question est reglée...
Ce soir je play!
c'est clair que c'est plus rapide
E4 = élite des 4 et le reste faut faire partie de la communauté twitchplayspokemon pour comprendre D'ailleurs ils ont commencé Rouge Feu là
Et puis Aki a un pressing de malade et de très bons dégâts mais comparé à Yu...
Bon bah je t'attends ce soir MATO
PAX East today guys!
Yu est pas top tier pour riens ! (c'est le god de P4U2 btw ) mais j'aime biens jouer aki ça change
Yu, ce perso pour faibles.
perso je le trouve pas pire que Ragna dans Blazblue
Bah non ça peut pas être pire que dans BB P4A est un jeu équilibré
En fait Yu est le perso le plus facile à jouer alors qu'il est top-tier, voir le perso e plus puissant du jeu donc bon
Par contre P4A2 a l'air encore plus équilibré sauf pour Eli et Labrys qui me font vraiment de la peine (enfin personne ne les joue du moins aucun bons joueurs donc on ne sait pas encore) donc il n'y a pas vraiment de God dans ce jeu
PS : les combos de Shadow Yu sont tellement marrants
http://kurushii.tv/Dustloop/CMV-Database/Downloads/P4U2/sm22991822.mp4
http://kurushii.tv/Dustloop/CMV-Database/Downloads/P4U2/sm22911111.mp4 la dernière
Il y en a qui font vraiment mal mais je vous poste juste celles qui sont marrantes
"perso je le trouve pas pire que Ragna dans Blazblue "
Pour moi, c'est la même chose.
" sauf pour Eli et Labrys qui me font vraiment de la peine "
"de Shadow Yu"
T'es au courant que t'as mis des vidéos de Yu, et pas S Yu?
Sinon j'aime pas la couleur du nouveau HUD.
D'ailleurs j'ai reçu ma collector de ZoE, le CD de remix est énorme
D'ailleurs si vous voulez des photos dites-le.
C'est S.Yu hein sale dyslexique regarde les vidéos plus de 3 secondes avant de parler
Je veux bien le rip du CD remix en flac si tu peux par contre
En flac? T'es sérieux?
Ça sera du mp3 dans un .rar .
de ce que j'ai entendu justement Yu est vraiment le seul qui sort du lot d'en P4U2 car tout le reste a etait nerf en faite