Mais si elle est souple, j'ai joué à fond sur extend avec c'était nickel
Perso j'ai toujours été un joueur manette sauf pour les shoot em up, j'ai essayé des sticks mais j'aimais pas. C'était des stcick à moins de 100 euros.
Un jour je suis allé au versus dojo et j'ai testé BBextend sur une borne avec un vrai stick...
5 minutes apres je suis monté me prendre un Qwanba à 150e , rien à foutre
Je touche plus à la manette pour les VS, sauf quand je veux pas faire de bruit.
Le vs dojo? La salle d'arcade remplie d'automates programées pour faire des perfects h24?
Tu serais pas Parisien par hasard?
J'habites dnas le 91 . C'est quoi cette histoire d'automates ? XD
Ah on doit pas parler de la même salle d'arcade
Sinon je me serais demander comment j'ai fait pour te battre 2 fois
Sur Paris je connais qu'Arcade Street et le VS Dojo.
Au dojo t'as des joueurs de BB assez fort qui y vont.
En fait le premier match j'étais au tel XD mais sur la fin t'étais plus aggressif, ça m'a surpris, en plus j'ai pas l'habitude que les Yosuke utilisent le tantaraffoo XD
en tout cas je pense que t'as commencé à cerner le match up sur la fin
"En fait le premier match j'étais au tel XD "
Ou comment casser toute la joie chez quelqu'un.
Nan mais nawak il est tres bien ton Yosuke, surtout que tu dois pas etre habitué à jouer contre des Akihiko alors que j'ai l'habitude des Yosuke.
De toutes façons t'as qu'à venir te fighter et augmenter ton level
putain c'est quoi ce forum où on peut pas éditer ses posts j'ai confondu Mato et ExtremeBifle, honte à moi de confondre un Noeliste et un happiste
Welcome in JVC.
Mais Respawn arrive, et ça va tout changer!
N'empêche j'adore, vous (les nouveaux ) êtes tous rang Carton sur JVC, avec Extreme qui est que argent, on dirait que vous vous êtes inscrits que pour ce topic.
Bah c'est la 1ère fois que je tombe sur un Aki aussi puissant, ceux que je rencontre me pressent juste avec le killrush donc bon D'ailleurs ton Boomerang EX chépakoi a une superarmure ou quoi ?
Tu verrais tous les gimmicks, shenaingans ou appelle ça comme tu veux que j'utilise contre les autres c'est plus que du simple Tentarafoo
+ MATO a raison tu m'as vexé
EDIT : ces faibles qui savent pas edit
(Dernière modification le 15 avril 2014 à 00h10)
Te fous pas de ma gueule toi, tu sais même pas piffer un dragon à la relevée, espece de faible
Le Boomerang SB a un armor, en général il sert à rien sur Yosuke vu qu'il se fait bouffer par le dragon, mais comme j'ai remaqué que tu t'en servais pas et qu'il t'arrivais à mash dans les press, je me suis fait plaisir, surtout que c'est un starter de malade
Par contre j'ai appris un truc contre toi, c'est que ton sweep battait mon killrush, faut que je m'habitue à ça
En fait j'attendais à des phases genre dashspring rapid cancel JB/2A ou encore du 5DD AOA, mais ça va t'es un mec sage. Du coup j'ai pris tout tes tentaraffo, ce truc est tellemnt unsafe j'm'attends pas à en voir autant xD
Bon nouvelle règle DP contre Boomerang EX
Bah en fait je joue plusieurs styles et ça m'arrive d'en changer en plein round et t'es tombé sur le style jA/2A/Throw/Tentarafoo-mixup
Et à part si j'utilise le style oki je peux pas bait de DP, les kunais te laissent en l'air
Dis MATO comme t'es modo tu peux me passer le lien du forum 103 please?
(si tu peux poste aussi des screens du forum )
Pas le droit.
Mais j'ai un screen sur mon PC, attends.
Mais pourquoi cette question?
Comme dans mes souvenirs Je dois devenir modo
C'est vrai que le lien du forum change tous les ans (toute façon faut être modo pour entrer )? Cisla passe de temps en temps?
J'en sais rien j'y vais que très rarement.
Wait... t'étais modo?
eh j'etais pas cartons avant ! j'ai du changer de compte a cause de Jvc