c'est surtout que je pouvais pas supporter ça voie dans P3 du coup je l'aime pas
Ouais mais dès qu'il s'agit des voix anglaises je déteste tout le monde
Quelle heure ce soir?
oui mais lui c'etait vraiment un cas special il me permettait de trouver la voie de fuuka supportable
Bah je sais pas quand tu peux
Ah les gouts et les couleurs perso j'ai pu apprécier le jeu comme il se doit quand l'iso vosta de P3P est sorti sur PSP
C'est pour ça que le nom de la room c'était "zephyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *o*" ?
*
Wai c'est pour ça le nom de la room, Zephy m'a sauvé des randoms sac *o*
Dit le mec qui dort trop parce qu'il dormait 3h par nuit >_>
Chuteuh !
J'espere qu'il y aura Ken, je kiffe les persos qui ont une lance
Tant qu'il nous sortent pas le chien, jle vois bien avoir le même gameplay que Valkenfuck en loup >_>
Koromaru futur godtier et fier de l'être
Non mais stop voter le sub 30 bande de fils de vos mères
http://www.dustloop.com/forums/index.php?/topic/6641-p4au-news-gameplay-discussion/page-74#entry796284
Owiii les shadows sont buff
YEEEEAAAAAAAHHHH chier qu'ils aient nerf le SB cross slash par contre mais je peut vivre sans
Ils ont été juste avec Yu Quelques petits cahngements assez justifiés, Labrys et Eli redeviennent viables par contre les deux Sho ont été nerf bizarre
Junpei et Aki ne méritent pas autant de buffs
Aki qui court + vite
surtout le nerf du shiden issen qui fait chier mais bon avec le buff des shadow les gens vont pouvoir s'amuser ~ ~
Non mais OMG Issen>OMC qui te punit un 5A fullscreen avec au moins 4000 de dégâts donc non ça fait pas chier batard
YEEEEAAAAAAAHHHH chier qu'ils aient nerf le SB cross slash par contre mais je peut vivre sans
SB cross slash était un bug, ils l'ont corrigé, c'est parfait.
Ils ont été juste avec Yu Quelques petits cahngements assez justifiés, Labrys et Eli redeviennent viables par contre les deux Sho ont été nerf bizarre
viable c'est vite dit lol
PLess sho a été buffé clairement, le 5A recovery c'est limite normal parce que lol frametrap 5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A5A
5A5A
même si j'aurais préféré qu'ils le laissent, les dodges sont buffs mais ça reste de la merde, pour j.D c'est cooooool parce que le j.D pouvait être semi utile mais le landing recovery le rendait à chier, survival knife c'est pas si grave, pour Shouga c'est normal limite même pas un nerf, et moon smasher c'est un buff.
PSho n'a pas l'air si nerf que ça et il était quand même top tier <_<
Junpei et Aki ne méritent pas autant de buffs
Junpei est le deuxième pire perso du jeu, et arrêtez de demander des nerfs, c'est quand que vous comprendrez que buffer les persos à chier ça rend le jeu plus marrant que de nerfer les fort <_<
dire que sur P4A 4000 de dégàt c'était rien
Les changements pour les Sho je les trouve bizarre plus inutiles qu'autre chose en fait
Non mais Junpei en Victory Cry fait hyper peur hein, un combo c'est mini 2500 et tout le meter qu'il gagne avec ses combos, OMC à foison, HP regen toussa toussa et son homerun qui te donne 5 bases
Moi je demande pas de nerf au contraire je suis content de ce qu'est devenu Yosuke A la limite osef de Lab et Eli je les joue pas
c'est vrai qu'il a l'air de faire peur en victory cry ça va finir comme phoenix wright en turnabout mode
En plus ils font bien exprès de faire en sorte que les combos durent 5 secondes pour qu'il regagne max HP
Pas de DS, pas compris la référence
Et puis 4000 de dégâts c'est rien parce que tu joues Yu alors taggle