tsukihime c'est une eroge (donc que du texte avec des music bof et des 2-3 scenes de cul mais avec une histoire epic )
et oui je m'amuse sur dustloop d'ailleurs j'aime bien l'image de profile de Jourdal
Ah mince j'espère que l'histoire est vraiment bien alors, je suis assez difficile
Shadow Yu... Il est aussi OP que ses combos sont marrants
Et encore t'as pas vu Shadow Naoto et Shadow Mitsuru
l'histoire est tres bonne mais il commence a vieillir donc les sprite font un peut vieux et le plus gros probleme c'est les musique qui sont vraiment bof
oh et je te conseil le topic visual novel du forum japanime pour que tu sache un peut dans quelle merde tu te lance
tout ce que j'ai vu de Shadow Naoto c'est du spam de super mais j'ai jamais vu de Mistsuru par contre
Non mais je déteste les japoniaiseries tu sais et rien que le mot eroge me donne envie de te taper Je suis ouvert à tout mais je suis hyper exigeant
Shadow Naoto et Shadow Mitsuru , 5a confirm = 7000 de dégåts minimum
la meme chose que narukami en gros
En pire ils font bien plus mal En plus Naoto fais des combos classes Je crois qu'elle a atteint les 10k un moment
Alors que Mitsuru c'est un peu du shadow Aki Et puis vu la déferlante de supers et le jonglage avec Mabufudyne le burst est inutile
c'est cool qu'ils ai up la vie des shadows plus de gens vont les jouer maintenant
Ils restent encore impopulaires
Mais bon comme je joue sans burst pour Yosuke c'est (presque) que du bénef
Perso je préfère les Shadows
perso j'aurais jouer les shadow memes si elles etaient a chier parce que j'adore leurs voix
Exception pour Kanji
Leurs intros et leurs victory scenes
Aki DBZ edition
Kuma
Aigis avec le papillon de Philemon
Chie en mode Terumi
Yosuke qui vient te narguer
j'adore comment S.Yosuke troll pendant les combos ça rend les cmv regardable plus facilement
d'ailleurs en parlant de Yosuke j'adore comment il bouge maintenant
Yosuke vortex style
Le 236a safe J'aime bien la trajectoire du 236b
Le j236cd personne ne l'utilise il doit pas être viable mais il est trop beau
J236ab
Garudyne EX
Quand j'ai vu le nouveau suku j'ai bandé pendant 30 minutes
seulement 30 minutes ?
Comfirmé: vous êtes fous.
Non mais je déteste les japoniaiseries tu sais et rien que le mot eroge me donne envie de te taper Je suis ouvert à tout mais je suis hyper exigeant
Nan mais tsukihime c'est godlike, même si y'a que les trois routes finales qui m'ont plu perso (fin les routes Akiha/Hisui/Kohaku quoi, Arcueid c'était sympa mais vasy la true end pas logique et au final c'est rien comparé aux routes finales), par contres les scènes H faut s'accrocher, perso j'ai juste control et basta quoi, parce que bon... c'est Nasu quoi.
Puis Tsukihime a donné naissance à Melty donc on peut rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen dire.
Fate Stay Night c'est beaucoup plus japoniais quand même, sauf Heaven's Feel mais bon, faut tenir jusqu'à HF quoi :V
Waaaah l'univers autour de Melty est compliquée
Nan mais c'est le Nasuverse faut pas essayer de comprendre, même l'auteur il pige pas tout <_<
Sinon y'avait pas un mod pour mettre les musiques de l'anime tsukihime(le seul truc bien dans l'anime j'crois) dans la VN ?
Le plus cool avec les persos Shadow c'est les rapid cancel pour 25 de meter
30 minutes après c'était la fin de la vidéo
Bon normalement j'ai mon ordi ce week-end j'y jouerai, par contre s'il y a des mods ça m'intéresse
Mais les rapid et les guards cancels coûtent moins cher depuis la dernière MàJ
En plus ils ont leur awakening super quand ils veulent
Suku en début de round
https://www.youtube.com/watch?v=DpAM61h2Vz4
OMG cet imblocable à 1 min 20
Heu t'es sûr que c'est aujourd'hui le live?