WTF pourquoi Shab?
SLab.
Osef c'est la meme j'écris ce que je veux
Bon je vais la tester encore un peu mais elle est lente quand même et malgré les apparences elle ne fait pas beaucoup de dégâts
En tout Asterius contrôle bien le terrain et d'après les vidéos elle a de putains d'outils pour piéger l'adversaire
Et puis faire des IK dans un combo
Quand Spit' spam pas les lasers c'est avec SLab que j'arrive le mieux à le fumer
Si tu temporise bien t'occupe l'autre avec Lab', tu fais un coup avec Asterius: gros coup dans laggle.
Après les coups de SLab sont faibles, mais c'est normal
Bah elle fait pas très mal en général même en combo c'est pas pire que Yosuke
Elle a pas beaucoup de vie et pas trop de moyens de défense, son DP est special cancelable donc hyper safe en awakening avec Titanomachia sinon c'est tout en plus elle est lente
Asterius contrôle hyper bien le terrain par contre et elle doit avoir le meilleur oki du jeu Des outils offensifs puissants aussi et les pièges qu'elle utilise font vraiment peur
J'affronte quiconque sur P4A ce soir avec Shab
Soirée d'inauguration de Shadow Labrys c'est portes ouvertes
Ok tenu.
Ziva là j'ai vu ton post en retard, résultat t'es déco'!
Suffisait de m'envoyer un MP sur le PSN pardi!
Sinon j'ai rien compris à ton post sur SLab
Bon bah dis-moi ce que tu comprends pas et je t'explique
Au pire je me reco dans environ 10 minutes je finis de manger là
"son DP est special cancelable donc hyper safe en awakening avec Titanomachia "
"le meilleur oki du jeu"
Donc par contre si j'ai bien compris:
-le 1er paragraphe= SLabrys en elle même.
-le 2ème c'est sur Asterius, j'ai bon?
Bah les deux paragraphes concernent à la fois Asterius et Shab
DP signifie furious action dans P4A et en fait je voulais dire super cancelable donc avec Tianomachia elle sera en avantage par rapport à l'adversaire même si il bloque le DP
DP>Titanomachia> combo ou pressure
L'okizeme c'est la situation dans laquelle l'adversaire est obligé de se défendre (ou faire un reversal) lorsqu'il se relève sinon il se prend un combo, un peu comme le sweep>5D de Yu.
Elle peut faire tellement de pièges en oki que ça en fait vraiment peur
Toujours rien compris, mais on va dire que c'est pas grave.
Sinon le gameplay SLab/Rufus se ressemble ou pas?
Tu crains
Je joue pas à SF j'aime pas
Non mais le changement d'heure m'a complétement foutu à l'ouest aujourd'hui...
Relius bordel (enfin j'ai encore un doute....).
Relius se joue plus comme un perso de P4A avec un timing assez strict quand même mais il en diffère légèrement vu que lui et Ignis (la marionnette) peuvent attaquer en tandem et qu'il doit gérer une jauge
Shab a un gameplay entre celui de Relius et Carl si tu veux mais ressemble beaucoup plus à Carl quoique beuacoup plus facile à jouer c'est une marionnettiste
Mouais, t'façons je jouais jamais Carl, donc je peux pas vraiment comparer, je te crois sur parole
Ce soir je vais continuer GZ sur 360, vais essayer le rang sur Jamais Vu.
Si tu le fais à l'arrache juste pour le rang, t'endors tout ce qui est à proximité et rush et rang S
Si tu veux jouer comme un puriste je sais pas j'ai pas de 360 donc je ne peux pas te conseiller