Le groupe de Grisha part aussi dans les extrêmes quand même, je sais pas si vous avez remarqué mais le gars prévoit de faire de son gosse de même pas 7 ans un futur guerrier et il va lui raconter tout son baratin de guerre le sourire au lèvre
Plus tard, il a un second gosse, et il lui laisse pas non plus le choix, 10-11 ans, tu deviendras un guerrier
Annie d'après le mini-flashback à du avoir la même, sauf qu'elle a reçu un entraînement au combat intensif avec ça Reiner qui a pas pu supporter la pression
Putin c'est con pour le garde, il glande tranquillement et donne pour peine à un sale gosse un petit tabassage au lieu de le buter, il plus tard il devient un titan chien dégueulasse
Du coup, c'est bien une histoire de sang en fait; le pouvoir de titans se transmet par le sang, le sang des elodians.
Mais le fait de mêler l'histoire de snk avec l'histoire des nazis/juifs etc c'est un peu barbant à force c'est rengaine. Mais bon on le sentait bien venir de loin donc pas énormément de surprise de ce côté, juste que c'est légèrement décevant.
Le 08 octobre 2016 à 05:20:58 Tryinway a écrit :
Du coup, c'est bien une histoire de sang en fait; le pouvoir de titans se transmet par le sang, le sang des elodians.Mais le fait de mêler l'histoire de snk avec l'histoire des nazis/juifs etc c'est un peu barbant à force c'est rengaine. Mais bon on le sentait bien venir de loin donc pas énormément de surprise de ce côté, juste que c'est légèrement décevant.
T es en train de dire que les juifs ont persécuté le reste du monde pendant 2000 ans
Le 08 octobre 2016 à 05:37:06 loccident57 a écrit :
Le 08 octobre 2016 à 05:20:58 Tryinway a écrit :
Du coup, c'est bien une histoire de sang en fait; le pouvoir de titans se transmet par le sang, le sang des elodians.Mais le fait de mêler l'histoire de snk avec l'histoire des nazis/juifs etc c'est un peu barbant à force c'est rengaine. Mais bon on le sentait bien venir de loin donc pas énormément de surprise de ce côté, juste que c'est légèrement décevant.
T es en train de dire que les juifs ont persécuté le reste du monde pendant 2000 ans
Idiot. C'est la propagande qui a dit que les elodians ont persécutés, mais c'est une propagande pour les diaboliser comme pour le dessin du pacte avec le diable. Grisha avait découvert avec son équipe que leurs ancêtres se servaient des titans pour construire leur pays.
Enfin, voila c'est barbant ces histoires de juifs.
Le 08 octobre 2016 à 00:35:31 Marineford a écrit :
Les actes de Berthold and co ne peuvent pas être justifié, en soit c'est pas comme si leur famille étaient menacé de mort, ils y gagneraient juste si ils réussissent leur mission en étant plus discriminé c'est bien ca ?
La lumière n'est pas encore fait à ce sujet donc wait & see
Le 08 octobre 2016 à 00:21:58 Hydrei a écrit :
C'est fini pour Zeke maintenant, il est officiellement devenu le personnage le plus détestable de l'oeuvre
Non le meilleur perso clairement
+ son développement de perso n'est pas encore finit à mon avis le gars qui l'a élevé c'est le Erwin Smith des Mare
Grisha aurait quand même pu attendre avant de mourir.
Ok c'est l'ex-femme de Grisha qui a bouffé Carla
Isayama
Le 08 octobre 2016 à 13:23:49 HuxGal a écrit :
Ok c'est l'ex-femme de Grisha qui a bouffé Carla
Isayama
On le saura qu'au prochain chapitre.
Je sens qu'on va pas tarder à apprendre que Carla était une bâtarde royale elle aussi, sinon je vois pas pourquoi Grisha aurait direct filé le pouvoir du roi à son fils plutôt que d'aller faire la révolution
Tryinway t'as de la propagande des 2 cotés et l'histoire de Mare est bcp plus réaliste que l'autre. T'as cru que les Titans ont été fait pour les taches agricoles quand ils se nourissent uniquement d'humains, que :spoilers: y a eu une guerre civile entre les peuples élodiens et que leur roi a décidé de fuir sur une ile paumé en cachant tout son arsenal militaire dans les murs, abandonnant le reste de son peuple
La suite de l'histoire promet.
In-before une grosse guerre entre les combattants de l'enceinte du mur Vs les Mare/révolutionnaires, avec un beau mélange de titan, d'humains, d'armes variés et de têtes qui volent dans tout les sens
Le 08 octobre 2016 à 15:36:54 Namiirei a écrit :
La suite de l'histoire promet.In-before une grosse guerre entre les combattants de l'enceinte du mur Vs les Mare/révolutionnaires, avec un beau mélange de titan, d'humains, d'armes variés et de têtes qui volent dans tout les sens
Nope. Pourquoi et bien c'est très simple.
-Ils viennent d'apprendre la vérité
-Il faut qu'Eren maîtrise son pouvoir de coordination donc c'est galère.
-Il reste 10 gars dans les bataillons dont 2 shifters et 2 bons guerriers.
-Le camp adverse est super avancé technologiquement.
Le 08 octobre 2016 à 15:46:45 [PurPlehaP] a écrit :
Le 08 octobre 2016 à 15:36:54 Namiirei a écrit :
La suite de l'histoire promet.In-before une grosse guerre entre les combattants de l'enceinte du mur Vs les Mare/révolutionnaires, avec un beau mélange de titan, d'humains, d'armes variés et de têtes qui volent dans tout les sens
Nope. Pourquoi et bien c'est très simple.
-Ils viennent d'apprendre la vérité
-Il faut qu'Eren maîtrise son pouvoir de coordination donc c'est galère.
-Il reste 10 gars dans les bataillons dont 2 shifters et 2 bons guerriers.
-Le camp adverse est super avancé technologiquement.
Une fois qu'Eren aura contrôlé le pouvoir, le combat sera plié, il lui suffira d'envoyé les colossaux raser le pays, comme c'était suggéré
Ca peut être du bluff c'est histoire des tas de colossaux.
Puis même, il y a les avions certainement maintenant, et possiblement la bombe atomique, ça peut très mal se finir, et même avec ça on finit avec des Ymiriens devenu les destructeurs alors qu'ils voulaient juste être libres .
D'ailleurs, j'espère que le prochain chapitre va nous expliquer qui est la Ymir qu'on connait au final, et ou est-ce qu'elle se trouve.
cette* histoire
Non c'est pas du bluff, on a vu qu'ils sont vraiment dans le mur.
Et tu penses pas que si leurs moyens technologiques étaient si efficace, ils l'utiliseraient au lieu de se servir de titan shifters ?
Si c'était le cas, t'envoie une équipe de commando chercher le roi la nuit et ni vue ni connu
http://www.lirescan.net/images/lecture-en-ligne/shingeki-no-kyojin/86/44-attnew%20%2844%29.jpg
Tens of millions .... C'est juste énorme
Je suis persuadé que c'est du bluff, et si ça ne l'est pas, ce ne sera pas que des titans colossaux. C'est même sur, plusieurs habitants des murs ont été transformés et sont resté à une taille normale de titan.
Des humains avec une lame et un équipement pour se mettre en hauteur peuvent tuer un titans, ils font quoi contre des balles avec des avions spécialement équipés pour la guerre qui sont en plus de cela plus rapide que des humains sur leurs équipements ou carrément une bombe qui peut raser une ville ? Des dégâts ils en feront oui, mais vaincre je suis persuadé qu'ils ne peuvent pas en voyant à quel point ils étaient avancés avant même que Grisha ne parte, la limite entre humain et titan s'affaiblissait de base avec l'évolution de la technologie.
Ca fait 20 ans qu'il est parti ... Et possiblement plus depuis qu'il a écrit ça, sans compter le temps qu'il a du passé en titan. Je doute énormément qu'ils aient ce qu'il faut, je pense que si on part sur une guerre, on se jette sur une bad end sans aucune discussion possible.
Enfin après les Mare ont l'air d'être un peu en mode "nazi je t'extermine pour ton pétrole" je suis pas sûr qu'ils soient très ouvert à la discussion
Au final il nous manque un titan non ? Les 7 des mare qu'on connait, le titan royal et le neuvième qu'on connait pas.