Il a raison sur certains points pourtant
SNK est mon manga préféré mais faut dire ce qui est la révélation est pourrie
C'était prévisible et c'est du déjà vu (Le village)
Mais bon on a vu que 1 % de qu'il y a dans le sous sol donc wait & see
Quand je pense à tous ceux qui ont aimé la s1 pour les combats contre les titans et qui ne lisent pas le manga
Ils vont s'ennuyer pendant la s2
Le 12 septembre 2016 à 18:38:12 koziri a écrit :
Quand je pense à tous ceux qui ont aimé la s1 pour les combats contre les titans et qui ne lisent pas le manga
Ils vont s'ennuyer pendant la s2
Pas vraiment. Dans la saison 2, tu aura des combats humains contre humains, et ça risque de bien déchirer, si c'est pas trop censuré
Le 12 septembre 2016 à 18:18:42 Skull-Knight a écrit :
Il a raison sur certains points pourtantSNK est mon manga préféré mais faut dire ce qui est la révélation est pourrie
C'était prévisible et c'est du déjà vu (Le village)
Mais bon on a vu que 1 % de qu'il y a dans le sous sol donc wait & see
J'ai été un des premier à le dire que c'était dommage, c'est cependant très bien maîtrisé, c'est indéniable.
C'est dommage car c'est assez bien amené pourtant, y'a un peu de suspens au fil des pages. Le flashback juste avant la revelation est TOTALEMENT useless on se demande pourquoi on nous montre ce passage inutile ?
Mais franchement, on nous a fait patienter 85 chapitres pour ça ? ultimo Revelacion du manga le plus populaires depuis quelques années qui est en réalité pourri.
Et faut pas se leurrer, je suis sûrs que quand on nous dira pourquoi des humains seront enfermés ça sera pour une raison déjà vu de trop nombreuses fois
à la base le but c'etait que l'humanité se libère des titans ou les extermine (ou les titans butent tout les humains pourquoi pas?)
mais non ça va repartir en complot machin de famille
Je pense qu'il vaudrait mieux que le manga ne dévoile jamais pourquoi ils ont été enfermés, ça éviterait d'avoir une réponse bancale
C'est sans doute encore pour une histoire de virus ou d'arme secrete etc etc...
La réponse se trouvera dans une autre cave.
Ou tout simplement dans les autres livres.
Perso je suis satisfait de cette révélation.
Pour ceux qui comparent avec Le Village : dans le film de Shyamalan le twist était amené de façon merdique en plus d'être ultra prévisible.
Ici, qu'on aime ou qu'on aime pas, force est de constater que c'est très bien géré.
J'avoue que le délire d'Armine en mode colossal et Eren qui reviennent entre les murs pour tout détruire, serait une fin énorme !
Pourtant SnK n'est pas un chef-d'œuvre, il n'a jamais révolutionné le genre du Post-Apo' ou de la Dystopie. Je ne vois pas en quoi il se devait d'être à 100% original. D'ailleurs, on avait déjà des indices que ça tournait sur une histoire de civilisation. Malgré la révélation, on a encore quelques questions toujours incomplètes. Et certaines d'entre elles obtiendront une part de réponse.
Faudra surtout voir si ça reste cohérent avec les actions des Warriors, du fameux "pêché" ayant amené la conjoncture actuelle de cette humanité dans les Murs, celles qui ont poussé Grisha à finir ici etc... Là on verra mieux si c'est complètement rekt ou si ça se tient.
Et faudra voir après ces chapitres d'explications comment le comportement d'Eren et d'Armin vont changer afin d'accomplir leur objectif personnel.
Assez surprenant comme twist même si certains indices peuvent amener à conclure à ca.
Mais bon faudra attendre le chapitre suivant avant de dire que c'est le même schéma que le film "le village" (c'est vrai que ca y ressemble vachement pour l'instant)
Ca n'explique pas grand chose pour l'instant
Dans la S2 y aura des combats avec des titans et pleins mêmes
chateau d'utgard, premier combat avec le titan blindé, combat avec le titan reiss, etc
Le 12 septembre 2016 à 02:26:46 psykokilla a écrit :
J'ai trouvé ce chapitre et la révélation ÉNORME.
Pour ceux qui disent que c'était prévisible, cette putain de mauvaise foi. Je suis cinéphile
je passe pas souvent ici, lis pas le manga et globalement n'en ai rien à foutre, mais cette ligne m'a littéralement tué
"Je suis cinéphile"
Le 12 septembre 2016 à 21:29:33 LucienMalchance a écrit :
C'est dommage car c'est assez bien amené pourtant, y'a un peu de suspens au fil des pages. Le flashback juste avant la revelation est TOTALEMENT useless on se demande pourquoi on nous montre ce passage inutile ?Mais franchement, on nous a fait patienter 85 chapitres pour ça ? ultimo Revelacion du manga le plus populaires depuis quelques années qui est en réalité pourri.
Et faut pas se leurrer, je suis sûrs que quand on nous dira pourquoi des humains seront enfermés ça sera pour une raison déjà vu de trop nombreuses fois
à la base le but c'etait que l'humanité se libère des titans ou les extermine (ou les titans butent tout les humains pourquoi pas?)
mais non ça va repartir en complot machin de famille
"Le flashback juste avant la revelation est TOTALEMENT useless on se demande pourquoi on nous montre ce passage inutile ?"
Toi, tu devrais relire l'arc d'avant avant de dire des bétises. ^^
Pauvre Erwin, mort avant d'avoir pu gouté à cette révélation juste énorme
Sacré twist, personne lavait vu venir
Sacha qui met tout le monde en sueur avec son "bouclez la un peu"
Je pense que vous avez tous raison
Relisez le chapitre 77 et on comprend bien que c'est une histoire de civilisation. Lorsque Reiner demande à Annie pourquoi elle a sauvé Connie il lui dit "pourquoi tu veux sauver cette RACE MAUDITE ?"