Du coup les Fritz sont les vrais rois
Jerry si y a une 2eme guerre civile pour mettre Ymir au pouvoir
fritz = reiss
c'est juste un pseudo
Par contre vous pensez que les gens vont réagir comment ? Et quid d'annie ? Va t'elle passer dans le camps des elodiens ?
PS : Quand Grisha le papier de la chouette à la fin du chapitre il dit bien que Mahr est la plus grande puissance du MONDE et que le gouvernent a peur de perdre cette hégémonie. Vous pensez qu'on va assister à la présentation d'autres pays/civilisations ?
Y a déja des civilisations orientales et Mare se pré pare pour une guerre. Donc ouais
Non mais à la base c'était centré sur juste 3 murs avec une petite population dedans qu'on pensait être la survivante de l'espace humaine mais en fait on apprend qu'ils sont juste une mini île à la Madagascar et que le monde entier est prêt pour une guerre mondiale
ISAYAMA
J'ai une petite question car j'ai pas bien compris un truc, le but de Grisha & cie c'est le coordinateur on est d'accord mais le but de Mahr c'est juste les ressources naturelles alors pourquoi Sieg Bert Reiner Annie cherchaient également le coordinateur ?
Parceque y a des Titans partout dans les murs, et que si t'en réveilles un tout les autres vont suivre. Si ils détruisent ne serait-ce qu'une parcelle du mur ils sont foutus, y aura des milliers de titans de 50m pour venir détruire leur pays
Alors que si ils trouvent la coordonné ils auront des ressources et une armée indestructible
Le 09 octobre 2016 à 04:44:36 loccident57 a écrit :
Parceque y a des Titans partout dans les murs, et que si t'en réveilles un tout les autres vont suivre. Si ils détruisent ne serait-ce qu'une parcelle du mur ils sont foutus, y aura des milliers de titans de 50m pour venir détruire leur paysAlors que si ils trouvent la coordonné ils auront des ressources et une armée indestructible
Ok merci ! Donc aucune chance de voir des avions de Mahr attaquer La population des murs
Donc les 7 titans mahriens sont :
Zeke
Annie
Bert
Reiner
Marcel
Le quadripède
?
Les 2 eldiens sont :
Freida (famille reiss)
?
Ca fait 2 titans qu'on ne connait pas encore. Un shifter qui a du être mangé par Grisha quand il était exilé sur Paradis et qu'il errait à la Ymir, et un dernier qu'on ne connait pas encore.
Je dis ça car Eren est à part, il a reçu ses pouvoir d'un shifter (Grisha) + coordinateur. Ce qui fait qu'il nous manque un titan côté Mahr ou Eldia
T'oublies Ymir là. Elle est pas avec Mare.
Par contre jvie s de remarquer que la 1ere femme de Grisha ressemble beaucoup au Titan qui a attaqué Eren et co au chapitre 1
Toute ces révélations, les découvertes des fan qui en découlent....
Je suis juste sur le cul
J'avais toujours trouvé que SNK était un bon parallèle avec l'irl et la vrai histoire de notre monde et ça s'est confirmé être le fond même du scénario
Je suis comblé, j'ai déjà l'impression que je peux mourir en paix...
Le 09 octobre 2016 à 05:17:36 loccident57 a écrit :
T'oublies Ymir là. Elle est pas avec Mare.Par contre jvie s de remarquer que la 1ere femme de Grisha ressemble beaucoup au Titan qui a attaqué Eren et co au chapitre 1
Nope, parce que Ymir a mangé un shifter (Marcel) pour redevenir humaine donc elle était juste un titan lamba qui a eu la chance de tomber sur un shifter
Sa me fait grave penser à "divergence" cette histoire
Et tout sa pour du pétrole
Sinon bien ce FDP de sieg qui a trahis ses parents mais qui s'est fait laminé
SUITE
Je me demande comment Eren,Levi, Mikasa et Hanji vont vivre après ses révélations
C'est leur vision du monde qui est entièrement chamboulé.
Les Eldiens sont probablement les seuls à pouvoir se transformer en titans. Sinon pourquoi donner de tels pouvoirs à des gosses Eldiens? Les anciens shifters étaient donc prisonniers ou alliés? Qui est cette chouette? Où se trouve le dernier titan shifter?
C'est vraiment énorme tout ce qu'on a appris en un chapitre. Dommage que Erwin ne soit plus là pour tout découvrir avec nous...
Il semblerait aussi que Eren va voir la mer plus tôt que prévu.
Le 09 octobre 2016 à 10:07:27 Gadget_97 a écrit :
Les Eldiens sont probablement les seuls à pouvoir se transformer en titans. Sinon pourquoi donner de tels pouvoirs à des gosses Eldiens? Les anciens shifters étaient donc prisonniers ou alliés? Qui est cette chouette? Où se trouve le dernier titan shifter?C'est vraiment énorme tout ce qu'on a appris en un chapitre. Dommage que Erwin ne soit plus là pour tout découvrir avec nous...
Il semblerait aussi que Eren va voir la mer plus tôt que prévu.
Oui les erdiens sont les seuls à pouvoir se transformer, c'est un pouvoir lié au sang du coup.
De quelle chouette tu parles ?
Le 09 octobre 2016 à 10:34:51 Tryinway a écrit :
De quelle chouette tu parles ?
C'est le surnom de l'informateur dans le gouvernement qui aidait la résistance.
Le 09 octobre 2016 à 10:43:39 Gadget_97 a écrit :
Le 09 octobre 2016 à 10:34:51 Tryinway a écrit :
De quelle chouette tu parles ?C'est le surnom de l'informateur dans le gouvernement qui aidait la résistance.
A oui d'accords
Le 09 octobre 2016 à 01:38:28 _Antinomy_ a écrit :
Par contre les amis, il nous manque encore des infos sur le peuple Mare en général, qui est à la tete de ce gouvernement ? Le vrai grand méchant ça doit être le dirigeant du peuple Mare
C'est le miroir de Erwin Smith dont parlait Isayama dans son interview et probablement celui qui a élevé Sieg
J'ai la flemme de relire le chapitre.
Je crois pas avoir tout compris là ...
Quelqu'un pourrait me faire un p'ti résumé svp ?
Le bruit des bottes du CRIF avec ce chapitre...
Du coup zeke peut accueillir et contrôler le pouvoir originel non ?
Je sens déjà arriver les "warriors did nothing wrong "
Le 09 octobre 2016 à 12:24:14 LickItUp a écrit :
Du coup zeke peut accueillir et contrôler le pouvoir originel non ?Je sens déjà arriver les "warriors did nothing wrong "
Oui et d'ailleurs c'est probablement grace à son sang royal qu'il contrôle les titans