CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 1498»
Page suivanteFin
zehyel zehyel
MP
Niveau 54
09 octobre 2016 à 13:15:24

Sinon le pouvoir recherché est celui de eren non?
Au final, c'est la raison de tout ça. Sauf que maintenant qu'ils savent ça bah ça risque de partir en couille

Janenba Janenba
MP
Niveau 11
09 octobre 2016 à 13:20:17

Ça me fais penser un peu à l'histoire du manga claymore en gros.

Donc maintenant la question ultime c'est qui est ce fichue titan primordial et comment ymir a mit la main dessus et vivre aussi longtemps par ce que finalement c'est elle la clés de tout ce merdier.

MugiwaraNoZoro MugiwaraNoZoro
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 13:23:06

Le 09 octobre 2016 à 13:20:17 Janenba a écrit :

Donc maintenant la question ultime c'est qui est ce fichue titan primordial et comment ymir a mit la main dessus et vivre aussi longtemps par ce que finalement c'est elle la clés de tout ce merdier.

Quand on se transforme titan on devient immortelle non?

zehyel zehyel
MP
Niveau 54
09 octobre 2016 à 13:26:27

MugiwaraNoZoro (09 octobre 2016 à 13:23:06) a écrit:

Ça m'étonnerait. Sinon les reiss ne transféraient pas les pouvoirs à chaque generation

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
09 octobre 2016 à 13:29:14

Personne est choqué de la révélation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ici : Les titans , viennent d'une X qui a mangé une pomme d'un démon ?! [[sticker:p/1jnh]]

C'est bien ça ? Ou ?

KihverV2 KihverV2
MP
Niveau 21
09 octobre 2016 à 13:30:39

Le 09 octobre 2016 à 13:29:14 xHunTerBlade a écrit :
Personne est choqué de la révélation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ici : Les titans , viennent d'une X qui a mangé une pomme d'un démon ?! [[sticker:p/1jnh]]

C'est bien ça ? Ou ?

T'es croyants? [[sticker:p/1jnh]]

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 13:34:24

C'est bien ça ? Ou ?

Ca peut etre de la propagande pour les diaboliser.

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 13:59:37

Je crois pas avoir tout compris là ...
Quelqu'un pourrait me faire un p'ti résumé svp ? :hap:

MugiwaraNoZoro MugiwaraNoZoro
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 14:08:00

Le 09 octobre 2016 à 13:26:27 Zehyel a écrit :

MugiwaraNoZoro (09 octobre 2016 à 13:23:06) a écrit:

Ça m'étonnerait. Sinon les reiss ne transféraient pas les pouvoirs à chaque generation

Et les gens qui sont à l'intérieur des titans?

Les Ackerman sont les meilleursgardes du roi :oui:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
09 octobre 2016 à 14:40:28

Le 09 octobre 2016 à 13:59:37 Crapo60 a écrit :

Je crois pas avoir tout compris là ...
Quelqu'un pourrait me faire un p'ti résumé svp ? :hap:

Page 265 dernier post.

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
09 octobre 2016 à 15:00:35

Le 09 octobre 2016 à 13:30:39 KihverV2 a écrit :

C'est bien ça ? Ou ?

T'es croyants? [[sticker:p/1jnh]]

Nan c'est pas la question.

Juste que c'est la grande question quand même et je vois personne qui en parle.
C'était quoi les Hypothèses ? [[sticker:p/1jnh]]

miamlemiel miamlemiel
MP
Niveau 15
09 octobre 2016 à 15:40:48

J'ai des petites question:
-Comment vous savez que le titan cargo (baudet/quadripède) c'est le soldat qui à frapper grisha?

-Donc si les elodien sont les seul à se tranformer annie,bert,reiner sont des elodien alors pourquoi ils considere le peuple des murs comme inferieur? c'est collabo à ce point?

-A la base il y à 9 titan les Mare en on 7 :cuirassé,colossal,bestial,dansant,feminin,cargo ça fait 6 qui est le 7°?(peut etre grisha mais ça voudrais dire que c'est un guerrier ou qu'il a voler le titan) et il et manque les 2 restant qui appartienent à la famille reiss/fritz c'est lequels? le geant de 120M là?

-si les potes de la resistance de grisha sont devenu des titans stupide errant autour des murs c'est que les Mare peuvent transformer les elodian en titan lambda?

et du coup les titan de base autour des mur c'est le peuple d'elodia exilée qui les a mis pour dissuader les gens de rentree/sortir ou c'est les Mare qui les envoie?

Dans la legende il existait 9 titans shifter mais les titan lambda existaient pas?

-Ymir elle fout quoi dans tout ça et c'est qui ce fameux enemi du coup?

-quand reiner et bert avoue a eren leur secret ils lui dit que si il vient il ne s'attaqueron plus au mur (c'est sans doute le fait de voir que ymir était un titan qui leur à fait avouer a eren),mais pourquoi? leur but c'etait pas de choper le pouvoir au roi? il sont pas cense savoir que eren à le pouvoir de l'axe à ce moment

Message édité le 09 octobre 2016 à 15:43:09 par miamlemiel
[Le_faucheur [Le_faucheur
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 15:54:18

-Donc si les elodien sont les seul à se tranformer annie,bert,reiner sont des elodien alors pourquoi ils considere le peuple des murs comme inferieur? c'est collabo à ce point?

Je pense que les Mare ont un très bon programme d'endoctrinement, c'est pas pour rien qu'ils prennent des gosses plutôt que des adultes :oui:

lepolonais10 lepolonais10
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 16:02:03

Le 09 octobre 2016 à 15:40:48 Miamlemiel a écrit :
-Comment vous savez que le titan cargo (baudet/quadripède) c'est le soldat qui à frapper grisha?

-A la base il y à 9 titan les Mare en on 7 :cuirassé,colossal,bestial,dansant,feminin,cargo ça fait 6 qui est le 7°?(peut etre grisha mais ça voudrais dire que c'est un guerrier ou qu'il a voler le titan) et il et manque les 2 restant qui appartienent à la famille reiss/fritz c'est lequels? le geant de 120M là?

-si les potes de la resistance de grisha sont devenu des titans stupide errant autour des murs c'est que les Mare peuvent transformer les elodian en titan lambda?

et du coup les titan de base autour des mur c'est le peuple d'elodia exilée qui les a mis pour dissuader les gens de rentree/sortir ou c'est les Mare qui les envoie?

Dans la legende il existait 9 titans shifter mais les titan lambda existaient pas?

-quand reiner et bert avoue a eren leur secret ils lui dit que si il vient il ne s'attaqueron plus au mur (c'est sans doute le fait de voir que ymir était un titan qui leur à fait avouer a eren),mais pourquoi? leur but c'etait pas de choper le pouvoir au roi? il sont pas cense savoir que eren à le pouvoir de l'axe à ce moment

Je ne pense pas que le titan cargo soit un Shifter :( Donc ducoup ça ferait 6 qui viennent de Mare + potentiellement Grisha (on en saura plus au prochain chapitre). Dans les deux restants il y a la famille Reiss et un inconnu.

Les Mares peuvent surement transformer les Elodians lambdas en titans avec le même sérum que Grisha a fait à Eren. Eren est donc devenu un Shifter après avoir bouffé son père qui en était un. C'est la même pour Armin qui a bouffé l'autre au chapitre précédant, et pour Ymir qui errait et qui est tombé sur un Shifter et l'a mangé.

miamlemiel miamlemiel
MP
Niveau 15
09 octobre 2016 à 16:10:04

Donc les Mare on decouvert un serum transfomant les gens en titan?

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 13
09 octobre 2016 à 16:14:56

Ils se resemblent phisiquement, on sait que les titans transformé garde beaucoup de trais de leur ancien visage. Mais du coup c'est pas un shifter vu que c'est pas un elodien.

C'est la propagande de Mahr, depuis leurs plus jeune âge ils sont persécutés et entendent dire que les gens des murs sont des criminels de masse et que si ils arrivent à mener leurs missions les elodiens se seront racheté.

Perso je pense que le dansant et le cargo en font pas partie. Pour le moment chaque titan avait une capacité propre : féminin = cristallisation, colossal = colossal ( :hap: ), bestial = création de titan ( coucou maman :hap:), cuirassé = cuirasse capable de traverser certain mur, Eren = contrôle des titans ( + durcissement =/= du cristal d'annie + power up bizarre avec la chaleur de son corps vs annie ).

Donc il nous reste 4 titans a découvrir encore selon moi. Peut être de la même génération que sieg vu qu'il a bien 5-10 ans de plus alors que les mahr recrutent des enfants de 5-7 ans. Donc soit il y a des conditions en plus du sang elodiens mais rien ne l'indique soit les mahr ont lancé plusieurs phases de recrutement.

C'est le pouvoir supposé du titan bestial vu les événements qui se sont déroulées au village de conni.
Vu qu'ils se sont fait chopé ils se sont fait sûrement déporté sur l'île et transformé par sieg.

On sait pas pour le moment, peut être les deux on verra ça au prochain chapitre

Surement vu qu'il y a des milliers de titans rien que dans les murs.

Je sais pas, si c'est son vrai nom je vois pas ce qu'elle fout là.

Peut être qu'ils voulaient ralier eren a leur cause, il aurait aidé a récupéré annie et choper le pouvoir du roi je suppose :(

Par contre pourquoi grisha n'est pas devenu un titan lambda alors que toutes la résistance si et qu'il n'était pas un shifter a ce moment. Peut etre que sieg a eu pitié.

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 13
09 octobre 2016 à 16:20:47

Par contre j'aimerai savoir comment / pourquoi 7 des titans primordiaux ont rejoint les mare. Je pense plus qu'ils ont du être capturés et torturés jusqu'à quenles mare synthétisent la transformation.
D'ailleurs j'y crois pas trop au délire de pactiser avec le diable, j'attends la version des elodiens. :(

lepolonais10 lepolonais10
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 16:43:54

Le 09 octobre 2016 à 16:14:56 LickItUp a écrit :

Ils se resemblent phisiquement, on sait que les titans transformé garde beaucoup de trais de leur ancien visage. Mais du coup c'est pas un shifter vu que c'est pas un elodien.

C'est la propagande de Mahr, depuis leurs plus jeune âge ils sont persécutés et entendent dire que les gens des murs sont des criminels de masse et que si ils arrivent à mener leurs missions les elodiens se seront racheté.

Perso je pense que le dansant et le cargo en font pas partie. Pour le moment chaque titan avait une capacité propre : féminin = cristallisation, colossal = colossal ( :hap: ), bestial = création de titan ( coucou maman :hap:), cuirassé = cuirasse capable de traverser certain mur, Eren = contrôle des titans ( + durcissement =/= du cristal d'annie + power up bizarre avec la chaleur de son corps vs annie ).

Donc il nous reste 4 titans a découvrir encore selon moi. Peut être de la même génération que sieg vu qu'il a bien 5-10 ans de plus alors que les mahr recrutent des enfants de 5-7 ans. Donc soit il y a des conditions en plus du sang elodiens mais rien ne l'indique soit les mahr ont lancé plusieurs phases de recrutement.

C'est le pouvoir supposé du titan bestial vu les événements qui se sont déroulées au village de conni.
Vu qu'ils se sont fait chopé ils se sont fait sûrement déporté sur l'île et transformé par sieg.

On sait pas pour le moment, peut être les deux on verra ça au prochain chapitre

Surement vu qu'il y a des milliers de titans rien que dans les murs.

Je sais pas, si c'est son vrai nom je vois pas ce qu'elle fout là.

Peut être qu'ils voulaient ralier eren a leur cause, il aurait aidé a récupéré annie et choper le pouvoir du roi je suppose :(

Par contre pourquoi grisha n'est pas devenu un titan lambda alors que toutes la résistance si et qu'il n'était pas un shifter a ce moment. Peut etre que sieg a eu pitié.

Le titan dansant est le plus rapide, c'est correct comme capacité :( surtout que ca a été confirmé que c'en était un :( Après il reste des mystères autour d'Ymir donc bon wait and see.

miamlemiel miamlemiel
MP
Niveau 15
09 octobre 2016 à 18:08:07

Merci pour les réponse [[sticker:p/1kkr]] bon hâte de voir la suite pour qu'on puisse lier ce chapitre jusqu'au moment ou il arrive au mur comme ça on pourra tout relier et connaitre toute l'histoire

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
09 octobre 2016 à 18:10:17

Supposition de la part des lecteurs, mais je ne pense pas que ça soit lui car c'est un mahrien à moins que ça soit un élodien qui ai gagné le droit de devenir citoyen de Mahr à part entière tout en restant d'ethnie elodien.

Propagande à priori mais on en sait pas plus. En revanche si vous regardez les compagnons de Grisha, ils ressemblent beaucoup à Bert, Reiner (le blond qui se fait soigné) et Marcel donc on peut supposer qu'après avoir transformé les parents en titans ils ont enlevé les enfants et les ont élevé comme des mahriens

Cargo pas sur et le titan dansant c'est pas un mahrien ! Vous oubliez tous que Ymir a mangé Marcel qui était un shifter donc c'est le titan de Marcel qui était l'un des 9 titans et pas Ymir. Ce qui fait que Mahr en aurait 5 de connu et reconnu (Zeke Annie Bert Reiner Marcel) et après on peut supposer le grand méchant et peut être le cargo. Coté elodien on a Reiss et un autre titan inconnu. Donc le titan de Grisha/Eren est soit l'inconnu de Mahr ou de Elodia

A priori oui pour punir les elodiens

Ca a l'air d'être du 50/50 meme si je pense que ce sont des elodiens transformé puis envoyé sur l'île

A priori non

Tu parles de quelle Ymir ?

Etant donné qu'ils étaient devenu des soldats en quelque sorte, ils éprouvaient des sentiments pour ces humains là donc ils préféraient y aller en douceur et juste récupérer le pouvoir d'Eren et des Reiss pour obtenir les 9 titans originels

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment