CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 372»
Page suivanteFin
Pekkoca Pekkoca
MP
Niveau 23
05 juillet 2017 à 19:19:22

Ah merde, du coup il n'existe qu'en Anglais ?

Daifaku Daifaku
MP
Niveau 8
05 juillet 2017 à 19:20:26

J'en sais absolument rien mais internet est ton ami [[sticker:p/1lm9]]

Pekkoca Pekkoca
MP
Niveau 23
05 juillet 2017 à 19:21:20

J'vais voir ça, merci pour l'info les gars :oui:

JoeYabukii JoeYabukii
MP
Niveau 9
06 juillet 2017 à 07:44:04

Vous pensez que Shin et Kyoukai vont terminer ensemble ? Comme un parallèle à Ouki - Kyou.

Perso, j'espère pas mais bon. Kyoukai est amoureuse de lui, déjà, non ?

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 10:05:02

Osef perso

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 10:38:52

Oui osef, si oui c'est cool j'aime bien les deux perso, si non pas grave.

M-LeMaudit M-LeMaudit
MP
Niveau 7
06 juillet 2017 à 16:04:08

Le 05 juillet 2017 à 18:13:12 Lee_Lee_Lee a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 09:56:09 Traffy a écrit :
Ta fameuse "facilité scénaristique" c'est un truc qui a déjà eu lieu irl en fait.

Enfin je pense, je découvre l'unification avec Kingdom.

Je connais pas l'histoire de l'unification,mais je connais beaucoup de récit de siège. J'en connais pas des masses qui accueillent des masses de populations juste avant un siège.

Je ne dis pas que c'est impossible,mais baser une stratégie dessus,c'est hautement improbable,et donc peu ressemblant à Ousen justement. C'est donc un peu une facilité de voir que le gouverneur a réagi comme ça.

De toute façon,je ne peux pas le sacquer ,il est trop dark et pis c'est tout [[sticker:p/1kgx]]

heu bien ton ignorance ?

Ousen encore aujourd'hui ses tactiques sont étudiées dans les écoles militaires en chine. C'est LE Génie martial le plus grand que la chine n'ait jamais connu durant la période des États guerrier.
Même la façon dont il est portrait dans Kingdom ne rend pas 1/4 justice à comment ce gars a roulé sur toute la chine avec son Génie et son charisme. C'est simple, on doit à 60% l'unification de toute la chine à Ousen seulement. C'est vraiment lui seul qui a été le facteur déterminant de l'unification de la chine. Lui et son fils Ouhon (a qui ont doit 30% de l'unification) sont les deux qui ont vraiment permis à Qin de s'imposer durant l'unification. Loin devant Mouten (troisième acteur majeur de l'unification) et loin devant shouheikun ce sale traitre de merde ou encore Shin cet imbécile fini ( l'histoire a retenue Shin comme étant le Général le plus arrogant et le plus con de la période, c'est simple le gars on lui laisse commander pour la conquete de chu et lui cet idiot ignore les conseil de Ousen ( le plus grand génie martiale de la période dois-je encore le rappeler) et va se faire décimer contre les forces de CHU et shouheikun qui a trahit Qin)

Bref, en Chine, il y a 4 Généraux (durant l'ère des royaumes combattant) qui ont fortement marqués les esprits et que l'on considère comme étant les 4 plus grands et préstigieux Généraux ayant jamais exercés durant tous les 500 ans de la période des royaumes guerrier. Et encore aujourd'hui ils sont encore cités par les politiques chinois et étudiés dans les écoles , et parmis ces 4, Ousen est considéré comme le plus brillant des 4....
Les 4 généraux en question :
-Ousen
-Riboku
-Bai Qi
-Ren pa

Et la confrontation Riboku/ Ousen, historiquement n'a fait qu'assoir la supériorité de Ousen, qui avec des manigances politiques et des stratégies martiales incroyables humilie complètement Riboku et le défait en conquérant à plate couture Zhao.

C'est simple, même si Riboku est aussi reconnue comme un des plus grand stratège de l'époque. Ou sen s'est joué de lui comme si c'était un bambin...

Et jusque là le manga le montre très bien :oui:

Alors tes "il est trop dark pis c tout " et autres " facilité scénaristique" tu te les gardes :ok:

Sybio Sybio
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 13:23:43

Kingdom est vraiment un manga intéressant :oui: J'aime bien le perso de kyoukai

Bon en lisant le topic j'en ai appris un peu + sur l'histoire de l'unification tout ça, à voir comment l'auteur va rendre compte de tout cela mais ça me ferait chier que les persos principaux disparaissent

boulogne_wood boulogne_wood
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 01:26:42

Le 06 juillet 2017 à 16:04:08 M-LeMaudit a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 18:13:12 Lee_Lee_Lee a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 09:56:09 Traffy a écrit :
Ta fameuse "facilité scénaristique" c'est un truc qui a déjà eu lieu irl en fait.

Enfin je pense, je découvre l'unification avec Kingdom.

Je connais pas l'histoire de l'unification,mais je connais beaucoup de récit de siège. J'en connais pas des masses qui accueillent des masses de populations juste avant un siège.

Je ne dis pas que c'est impossible,mais baser une stratégie dessus,c'est hautement improbable,et donc peu ressemblant à Ousen justement. C'est donc un peu une facilité de voir que le gouverneur a réagi comme ça.

De toute façon,je ne peux pas le sacquer ,il est trop dark et pis c'est tout [[sticker:p/1kgx]]

heu bien ton ignorance ?

Ousen encore aujourd'hui ses tactiques sont étudiées dans les écoles militaires en chine. C'est LE Génie martial le plus grand que la chine n'ait jamais connu durant la période des États guerrier.
Même la façon dont il est portrait dans Kingdom ne rend pas 1/4 justice à comment ce gars a roulé sur toute la chine avec son Génie et son charisme. C'est simple, on doit à 60% l'unification de toute la chine à Ousen seulement. C'est vraiment lui seul qui a été le facteur déterminant de l'unification de la chine. Lui et son fils Ouhon (a qui ont doit 30% de l'unification) sont les deux qui ont vraiment permis à Qin de s'imposer durant l'unification. Loin devant Mouten (troisième acteur majeur de l'unification) et loin devant shouheikun ce sale traitre de merde ou encore Shin cet imbécile fini ( l'histoire a retenue Shin comme étant le Général le plus arrogant et le plus con de la période, c'est simple le gars on lui laisse commander pour la conquete de chu et lui cet idiot ignore les conseil de Ousen ( le plus grand génie martiale de la période dois-je encore le rappeler) et va se faire décimer contre les forces de CHU et shouheikun qui a trahit Qin)

Bref, en Chine, il y a 4 Généraux (durant l'ère des royaumes combattant) qui ont fortement marqués les esprits et que l'on considère comme étant les 4 plus grands et préstigieux Généraux ayant jamais exercés durant tous les 500 ans de la période des royaumes guerrier. Et encore aujourd'hui ils sont encore cités par les politiques chinois et étudiés dans les écoles , et parmis ces 4, Ousen est considéré comme le plus brillant des 4....
Les 4 généraux en question :
-Ousen
-Riboku
-Bai Qi
-Ren pa

Et la confrontation Riboku/ Ousen, historiquement n'a fait qu'assoir la supériorité de Ousen, qui avec des manigances politiques et des stratégies martiales incroyables humilie complètement Riboku et le défait en conquérant à plate couture Zhao.

C'est simple, même si Riboku est aussi reconnue comme un des plus grand stratège de l'époque. Ou sen s'est joué de lui comme si c'était un bambin...

Et jusque là le manga le montre très bien :oui:

Alors tes "il est trop dark pis c tout " et autres " facilité scénaristique" tu te les gardes :ok:

Ouais dans le manga Ousen fait beaucoup de paris même si jusqu'à là il lit clair dans le jeu de riboku dans cet arc mais bon Riboku se fait avant tout baisé par son roi , je le vois pas spécialement déjouer

JoeYabukii JoeYabukii
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 01:35:51

La stupidité de Shin m'énerve. Il a le caractère typique de n'importe quel héros de shonen déterminé alors que c'est censé être un récit historique quoi.

Message édité le 11 juillet 2017 à 01:36:44 par JoeYabukii
Fassad Fassad
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 01:42:16

Le fait que le Gouverneur ne rejette pas les civils dehors était l'armée de Kanki qui les talon ait comme un chien de berger.

Les bloquer aurait été les condamner devant tout le monde et détruit le moral des troupes et des civils.

Le timing était parfait.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 01:46:01

Empêcher les civils d'entrer ou les accepter, dans tous les cas le plan d'ousen était beaucoup trop parfait ce mec est un génie. Mettre au point une telle tactique en plein territoire ennemis :content: .

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 01:49:58

En tout cas ce manga est excellent et je comprend pas pourquoi il est si peu connue et même pas encore parut en France. La présentation des bataille, la stratégie, tout est énorme et j'adore tenté de trouver les solutions par moi même qu'il ne soit dévoilé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 01:53:39

Putain je vjens de finir les 500scans en 1semaine c'est énorme :bave:

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 20:02:49

Y'avais pas de chap la semaine dernière ?

Message édité le 12 juillet 2017 à 20:03:34 par livefoot
[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
12 juillet 2017 à 20:53:06

Le 12 juillet 2017 à 20:02:49 livefoot a écrit :
Y'avais pas de chap la semaine dernière ?

https://twitter.com/Kingudamufr/status/884358452088385536

Lartristrewlzer Lartristrewlzer
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 21:32:35

ça va taper la, pour de bon, de grand généraux de chaques coté et un Ouhon chauffé à bloque

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 04:42:53

524 :

Plus violent et brutal que d'habitude ce chapitre. :hap:

Reste à savoir si la r"bellion d'Ouhon faisait également partie du plan d'Ousen. :rire:

Message édité le 13 juillet 2017 à 04:43:57 par Jalis-Snake
Erdogan_Apollon Erdogan_Apollon
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 19:49:05

L'apparition et l'introduction des gradés dans ce manga qui se fait toujours via une demie douzaine de décapitations ou de corps tranchés en 2, j chuis mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 21:04:40

Putain noooon une pause la semaine prochaine, et après un cliff comme ça c'est pire :snif:

Ouhon qui remballe en beauté Bananji [[sticker:p/1lmb]]
"Never heard of you" [[sticker:p/1lmb]]

Bon par contre il a une grande gueule mais va falloir qu'il assure derrière parce qu'il est en face d'un gros morceau !

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 372»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment