Le 29 mai 2017 à 19:52:21 basariosrubis a écrit :
ça avance bien kingdom ? ça fait 1 ans que j'ai pas lu de chap jme suis arrêter la ou le mec qui gobe un serpent fait ça première apparition a la demande du vieillard j'avais pour but de me faire tout les chap d'un coup mais je sens que ça va partir trop vite
Juste
http://orig06.deviantart.net/26a9/f/2016/326/e/8/ousen_manga_kingdom_498_by_ahmedxadel-dap8daw.jpg
J'ai commencé Kingdom, j'en suis au chapitre 261, les batailles deviennent pas trop redondantes par la suite ?
Le 30 mai 2017 à 00:44:49 Thicke a écrit :
J'ai commencé Kingdom, j'en suis au chapitre 261, les batailles deviennent pas trop redondantes par la suite ?
Au contraire, plus tu avances, plus c'est prenant et énorme.
Comment ça le 517 est sorti la semaine dernière ? Il n apparaît pas la ou je me fournis...
518 Ça y est ça commence Les tribus des montagnes . J'espère que Bajio va briller. Je le verrais bien prendre la Tête de Kyouson Ryuu
OMG OMG OMG LE 518
JE HURLE
CE MANGA PUTAIN
Les gars c'est la hype a chaque chapitre en ce moment XD
Hate de voir en frannçais !
Est ce que Heiki réalisera son rêve dans cette bataille ?
Du neuf les amis ?
https://www.reddit.com/r/Kingdom/comments/6f12wg/kingdom_519_summary_posted_by_darklordofkichiku/ Spoilers
519
C'est con ce que fait Zhao, ils auraient mieux fait de rassembler les troupes harcelant le siège et avoir un corps d'armée supplémentaire à ajouter à la grosse bataille. Car dans tous les cas Kanki ne peut pas bouger de sa position.
Sinon Mouten en mauvaise posture dès le début.
519 : Je suis curieux de voir le plan de Mouten ou du moins ce qu'il a pu comprendre de la stratégie d'Ousen, pour être aussi confiant face à 30K soldats.
519 : C'est vrai que le côté de Mouten est totalement déséquilibré car en dehors du nombre il affronte deux commandants redoutables.
Par contre je me demande si Riboku est déjà en train d'exploiter le point faible de Kanki, parce que pour l'instant c'est tranquille pour lui.
J'en suis au chapitre 135 le mangas s'améliore encore plus ? Je trouve que c'est un bon mangas mais je comprend pas pk il vend autant au Japon . L'arc de la coalition rivalise avec Marine Ford de op?
Oui plus on avance et plus c'est énorme.
Marine Ford c'est honnetement complètement ridicule a coté de la guerre de la coalition
520 Ok c'est partit pour de bon, les 3 front sont engagés vivement les premières grosse charge
520 : Mouten qui lance la chasse.
C'est bon on y est
Si la stratégie de Mouten marche plus de 2 fois Kisui est le pire général qui soit.
Mais pour une première attaque Mouten a bien joué son coup par contre j'espère pour lui qu'il a d'autre tours dans sa manche parce que cette stratégie marche sur l'effet de surprise et est facile à contrer.
mouten en action, il va élimer leurs cavaleries
mais à mon avis shin leurs viendra en renfort plus tard en faisant une attaque éclaire dévastatrice
Faut vraiment que je me mette à lire ce manga.
Les scans sont traduits en vf ?