Ousen est un putain de génie ma parole.
514 :
Ca pourrait devenir un gros bordel pour leurs adversaires. En supposant que tous les civils arrivent à destination, il sera impossible de nourir et loger tout le monde. J'me demande même s'il n'y a pas des soldats qui se sont infiltrés parmi toute cette masse.
Soyons fous, il pourrait même y avoir des rébellions suite à tout ce foutoir et vu comment la première ville s'est prosternée, ça ne m'étonnerait même pas que les habitants rejoignent Qin pour prendre Gyou.
Ousen a déjà dû prévoir quelque chose d'encore plus ouf. Reste à savoir comment Riboku va contre attaquer.
Ousen master mind
Ousen, c'est clairement le MVP, pour l'instant il n'a fais absolument aucun faux pas
Ce personnage de fou ! Et Riboku qui capte rien
clairement riboku a eu son moment de gloire mais il ne fait vraiment pas le poids face à ousen
il va se faire malmener pendant toute la guerre vu comment c'est parti
Comme un mec le dit dans les comms du site de stream que j'utilise "Chinese refugee crisis !", c'est exactement ça
De toute façon Riboku à part envoyer Hou Ken quand il est en difficulté pour tuer le général ennemi il n'a pas fait grand chose.
Je le trouve très surcôté.
Le 22 avril 2017 à 22:37:48 Fassad a écrit :
De toute façon Riboku à part envoyer Hou Ken quand il est en difficulté pour tuer le général ennemi il n'a pas fait grand chose.
Je le trouve très surcôté.
il est doué, très doué mais est en effet vraiment surcoté, tu prends ousen il y a un gouffre, le mec te fait une stratégie en 10 minutes qui permet de bouffer riboku et en plus riboku ne comprend rien du tout
Attendez ce n'est que le début, Ousen a probablement d'autres tours à nous montrer.
515 :
Voilà même à Qin on ne pige rien au plan d'Ousen.
Le nombre de réfugiés.
Shou Hei Kun aussi est HS bordel le génie
Kyoukai qui comprend avant absolument tout les strateges
bon la stratégie est mis en place, prochain chapitre on attaque la kyou je pense
Le 24 avril 2017 à 13:13:34 Shikamaru37 a écrit :
Kyoukai qui comprend avant absolument tout les strateges
Les autres n'ont pas l'info des refugiés sinon je pense qu'ils auraient pu comprendre, surtout Shou Hei Kun.
Le 24 avril 2017 à 18:16:18 livefoot a écrit :
Le 24 avril 2017 à 13:13:34 Shikamaru37 a écrit :
Kyoukai qui comprend avant absolument tout les strategesLes autres n'ont pas l'info des refugiés sinon je pense qu'ils auraient pu comprendre, surtout Shou Hei Kun.
Je me doute, j'pensais plutôt aux tètes pensante sur place, genre Houyon et l'autre la, les rivaux de Shin, qui passent pour des génies a coté de Shin depuis le début, ils avaient pas compris non plus
Enfin, aprés la phrase de Kyoukai il semble qu'ils comprennent mais Shin toujours pas
Il suffit d'interdire l'entrée des réfugiés à Gyou (prendre une telle décision me semble possible si il s'agit du sort de Zhao) et le plan de Ousen est fichu. Ça me semble bancal pour le moment, ou alors il y a autre chose derrière.
Le 24 avril 2017 à 21:54:52 _Vanaheim_ a écrit :
Il suffit d'interdire l'entrée des réfugiés à Gyou (prendre une telle décision me semble possible si il s'agit du sort de Zhao) et le plan de Ousen est fichu. Ça me semble bancal pour le moment, ou alors il y a autre chose derrière.
et dans ce cas la tu tues ton propre peuple et du coup ton pays par la même occasion. Dans le meilleur des cas ce serait une révolte ou il se servirait du peuple comme bouclier je pense.
Le 24 avril 2017 à 21:54:52 _Vanaheim_ a écrit :
Et Ousen qui recruterait ce "peuple".
Kyoukai qui comprend avant tout le monde la stratégie de Ousen (même si j'ai un doute sur Kanki je pense qu'il a deviner la stratégie) vivement qu'elle quitte Shin et devient général.
Pas de chapitre cette semaine ?
Tu lis pas les news ?
Golden Week cette semaine, du coup les chapitres prennent du retard, on espère l'avoir avant le week-end