525 : Le gros s'est fait défoncer bordel.
Kingdom toujours au top
Vente au Japon 17 au 23 juillet :
Cette semaine, on retrouve le tome 47 de Kingdom en tête des ventes, et chose qui ne lui était plus arrivée depuis... le tome 45 (Janvier 2017), bat son record de ventes avec 487.871 exemplaires vendus en 5 jours. Atteindra-t-il les 600.000 dès sa deuxième semaine ?
Mais... Où est la suite ?
Elle vient de sortir.
526 : Ousen a bien compris qu'il faut être rapide et clair quand on s'explique avec Shin.
Il est puissant en tout cas ce Bananji.
Riboku est porté disparu, j'aimerais quand même qu'on voit ce qu'il se passe du côté du QG de Zaho.
Le chapitre est out.
Le délégué en Jojo pose.
527 Chacun a ramené sa propre tribu.
Putain bien joué à l'auteur de les avoir introduit dès le chapitre 20
Le random aux cheveux blancs qui a enfin l'air d'être quelqu'un
Enfin ça avance
Non absolument pas !
Ce chapitre... Cette hype...
Ouais bien cool ce chapitre, la bataille du côté de Yotanwa deviens beaucoup plus excitante
Par contre j'ai l'impression qu'on va pas voir énormément de stratégie de ce côté
yotanwa va les bouffer tout cru, elle va montrer qui est la véritable chef des montagnes
Ouai bien cool le chapitre, la tribu des montagnes qui passent pour des enfants de cœur a coté de la tribu des quanrong, shunsuijuu qui descend des xiong nu ( je sais plus si on a déjà vu ce peuple mais après recherche j'ai vu que 150 000 xiong nu ont été tué avant la bataille de bayou, ce n'était pas indiqué par quelle armée, il est également indiqué que mou ten a mené une bataille contre eux après et l'a gagné ) je pense qu'il est le survivant d'un génocide que riboku a recueilli ou quelque chose comme ça, et enfin le face a face épic entre yotanwa et rozo qui s'annonce comme l'auteur sait si bien en faire
Chapitre 529 : Qui qui disait qu'il n'y aurait pas de stratégie ?
Excellent chapitre encore, vraiment un arc en haut du panier.
Par contre, c'est moi ou autant la stratégie dans ce manga est assez cohérente et profonde, autant la gestion des journées est vraiment bizarre ? On est censé être à la première journée de combat, mais vous avez vu tous les évènements déjà ? Ça me paraît un peu bizarre
Le 31 août 2017 à 18:58:02 [Lui-meme] a écrit :
Chapitre 529 : Qui qui disait qu'il n'y aurait pas de stratégie ?
Excellent chapitre encore, vraiment un arc en haut du panier.
Par contre, c'est moi ou autant la stratégie dans ce manga est assez cohérente et profonde, autant la gestion des journées est vraiment bizarre ? On est censé être à la première journée de combat, mais vous avez vu tous les évènements déjà ? Ça me paraît un peu bizarre
C'est juste qu'il y a des journées plus chargées que d'autres, dans des précédentes batailles il a déjà ellipsé plusieurs journées d'un coup pour se focaliser sur une seule pendant beaucoup de chapitres.
Sinon le chapitre est super, et la fin me hype comme jamais .
Par contre je ne vois pas du tout Yotanwa perdre face ces random (bien que puissant).
Hâte que Yotanwa les défonce.
yotanwa yotanwa
aussi cheaté que ousen haha
enfin l'heure pour shin de brier