CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 372»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 23:16:34

Ce team-up :bave:

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 23:46:49

Mamama ce chapitre [[sticker:p/1lmh]]

Tellement de hype entre les retrouvailles de Shin et Riboku et l'équipe Shin/Mouten :bave::bave::bave:
Même les deux derniers chapitres ne m'ont pas mis dans cet état [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 18 septembre 2017 à 23:47:06 par livefoot
Ousen Ousen
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 06:43:23

Bordel ce chapitre.:bave:
La conversation Riboku/Shin et c'que Shin lui à dit en pleine gueule.:bave:

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
19 septembre 2017 à 17:52:24

shin et mouten qui vont inversé le flux et s'imposé comme mastermind sur l'aile gauche :bave: :bave:
riboku qui commence à flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

merlinIebleu merlinIebleu
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 00:33:09

Il ne sera jamais licencié en France ?

Un "glenat seinen" boosterait pas mal la maison d'édition.

Klux Klux
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 12:27:10

Le pire c'est que je m'étais déjà spoil toute la suite sauf le détail sur Riboku https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Unkheysume-svp Unkheysume-svp
MP
Niveau 7
25 septembre 2017 à 08:18:21

Oupss, je savais pas que yavais encore des gens qui n'était toujours pas aller lire la traduction des shiji pour avoir toute les infos croustillantes de Kingdom :hap:

My bad,

Mais ouais donc en gros Shin est le neveu de Riboku, et puis bon, l'auteur avait vraiment forcé les traits sur leur relation avec toutes les scènes, les dialogues / échanges / qu'ils ont, et les similitudes entre les deux, avec riboku qui apprécie shin sans aucune raison :hap:. Donc je pensais que tout le monde avait déjà remarqué et deviner ça :hap:

La scène de la révélation va être vraiment ouf :bave:
J'ai tellement hâte !!! :bave:

Ce moment, + le moment de la trahision de SHK qui vient prendre en sandwich l'armée de Shin durant la conquête de CHU, en décimant tout les 200k hommes de Shin sont les scènes que j'attend le plus :bave:

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
25 septembre 2017 à 18:17:23

Le 25 septembre 2017 à 08:18:21 Unkheysume-svp a écrit :
Oupss, je savais pas que yavais encore des gens qui n'était toujours pas aller lire la traduction des shiji pour avoir toute les infos croustillantes de Kingdom :hap:

My bad,

Mais ouais donc en gros Shin est le neveu de Riboku, et puis bon, l'auteur avait vraiment forcé les traits sur leur relation avec toutes les scènes, les dialogues / échanges / qu'ils ont, et les similitudes entre les deux, avec riboku qui apprécie shin sans aucune raison :hap:. Donc je pensais que tout le monde avait déjà remarqué et deviner ça :hap:

La scène de la révélation va être vraiment ouf :bave:
J'ai tellement hâte !!! :bave:

Ce moment, + le moment de la trahision de SHK qui vient prendre en sandwich l'armée de Shin durant la conquête de CHU, en décimant tout les 200k hommes de Shin sont les scènes que j'attend le plus :bave:

ouai c'est à cause de ca que
shin prend sa retraite et est humilié, triste fin. Alors que si il n'y aurait pas eu cet traitrise il aurait envahit un pays avec 200 000 hommes car il avait largement l'avantage, sans l'attaque par derrière il gagnait. Après shin est quand même l'un des 7 grands généraux de quin donc un master du pays, mais je me demande si il va respecter vraiment l'histoire car sinon c'est vraiment ouhon et ousen qui vont faire la majorité du taff
ca ce trouve que après
il va faire une histoire sur son fils qui lui est vraiment une grosse légende

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 18:52:58

Du délire. [[sticker:p/1jnc]]

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 54
25 septembre 2017 à 21:20:12

Le Shiji se trouve en français ? J'avais un peu cherché je n'avais pas trouvé :(

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
25 septembre 2017 à 21:33:47

Le 25 septembre 2017 à 21:20:12 Xanloch a écrit :

Le Shiji se trouve en français ? J'avais un peu cherché je n'avais pas trouvé :(

tu peux trouver de petit bout en français dont sur wikipedia, mais bon y a pas grand chose en français, en anglais il y a déjà plus

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 54
25 septembre 2017 à 21:52:23

Le 25 septembre 2017 à 21:33:47 gtestard a écrit :

tu peux trouver de petit bout en français dont sur wikipedia, mais bon y a pas grand chose en français, en anglais il y a déjà plus

En fait il y a presque tout, il manque juste la 5ème partie sur les biographies: https://fr.wikisource.org/wiki/M%C3%A9moires_historiques
J'adore Wikipédia :bave:

MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 06:02:52

Le 25 septembre 2017 à 21:52:23 Xanloch a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 21:33:47 gtestard a écrit :

En fait il y a presque tout, il manque juste la 5ème partie sur les biographies: https://fr.wikisource.org/wiki/M%C3%A9moires_historiques
J'adore Wikipédia :bave:

Wow merci mec !

Comme dit plus haut, moi même n'avais pu trouver que des extrait plus ou moins long en anglais, et j'ai juste regardé les parties en relation avec Kingdom, mais ton lien est vraiment bcp plus complet c'est magnifique :bave: !

J'ai lu une bonne partie de la partie sur "La balance du commerce" et c'est juste fantastique les anecdotes et les évènements qu'il s'y passent !

Petite anecdote pour les férus d'économie comme moi, : Ya un des empereurs qui avaient autorisé la fonte de pièce de cuivre par tout un chacun (l'imbécile :rire:) . Et je vous la fait courte, en gros des personnes plus ou moins hautes dans la hiérarchie (pour ne pas dire, simple cadres sans plus), ont profités du fait d'avoir en leur possession une quantité abondante de cuivre, pour en (pièces de monnaies) fondre un max et devenir les plus riches de l'empire ( alors qu'ils n'étaient rien avant :hap:). Et avec leur nouvelle richesse, ils en ont profités pour fomenter une rébellion contre l'empereur :rire: . Il en va de soit qu'ils se sont fait violemment rembarrer :rire2: et finalement, après, l'empereur rétablissait directement l'interdiction de la fonte de pièce.

Hahah putain mais c'était dingue comment à l'époque des principes comme l'inflation ne leur passait même pas par la tête :rire: ! Par contre ils étaient bien conscient des problèmes de vélocité et autres, liés au fait d'avoir des pièces de monnaie trop lourdes (physiquement) :rire2: (c'ets la raison pour laquelle l'empereur décida de laisser les gens imprimer des nouvelles pièces en cuivres en premier lieu mdr)

En tout cas, tout simplement fascinant ! je vais me faire toute la partie économique je pense ! Thanks pour le lien vdd

Message édité le 26 septembre 2017 à 06:06:12 par Unkheysume-svp
JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:34:08

Weeb
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB14saeHFXXXXalaXXXq6xXFXXXB/Tsurumaru-Kuninaga-font-b-Cosplay-b-font-Touken-Ranbu-Online-White-font-b-Samurai-b-font.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 17:14:48

Franchement largement le meilleur manga que j'ai lu je comprend pas pourquoi il est aussi inconnu au bataillon ici en France :(

Twilightlicious Twilightlicious
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 17:34:10

Le 02 octobre 2017 à 17:14:48 Wilheem a écrit :
Franchement largement le meilleur manga que j'ai lu je comprend pas pourquoi il est aussi inconnu au bataillon ici en France :(

Public peut-être pas assez important en France au niveau des scans pour que les éditeurs osent le publier, faut rappeler que ce manga est parti pour faire 100 tomes et en fait actuellement 47, au vu du succès incertain de la série si elle venait être publiée, presque aucun éditeur oserait commencer à publier ce titre au risque de se retrouver avec un poids mort sur le dos

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:56:38

J'espère juste que le manga va jamais s'arrêter à cause d'un manque "de succès" franchement je pense pas vue comment il est excellent. Rassurez moi il compte pas s'arrêter ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 00:52:50

Quelqu'un aurait lien d'un site qui parlerai des stratégies du général ou sen en vrai ? Une sorte de receuil ou quoi.

MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 03:29:25

Le 02 octobre 2017 à 21:56:38 Wilheem a écrit :
J'espère juste que le manga va jamais s'arrêter à cause d'un manque "de succès" franchement je pense pas vue comment il est excellent. Rassurez moi il compte pas s'arrêter ? :(

tkt pas :hap: Au japon Kingdom ce vend comme des petits pains et est tous le temps dans le top 3 des meilleures ventes trimestrielles et annuelle de mangas :ok: (millions d'exemplaire )

Donc pour le succès en europe, ça viendra tkt !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 15:52:53

Sa me rassure :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 372»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment