Le 22 février 2023 à 17:00:46 :
Ça a enfin repris
J'espère que l'auteur ira au bout de son œuvre pas comme ce branleur de togashi
Au final on sait encore peu de choses sur la tour et le monde talse uzer story
Par contre Togashi personne peut le traiter de branleur vu les souci de santé qu'il a, par contre on peut le traiter de con car il aurait du prendre des assistant pour lui éviter ses douleurs.
Bon j'ai lu le chapitre et je viens de me rappeler pourquoi tog est intestable en termes de webtoon, le mec part 6 mois aux Bahamas et reviens lâcher sa dinguerie comme ça dans le plus grand des calmes
Pour ceux qui ont lu :
Rachel qui sert enfin à qqch
Khun ce maitre troll qui n'en a absolument rien à battre du discours de Rachel
Gustang qui veut lancer oklm une guerre contre LPB
Le Ranker des PB qui traine avec Rachel qui se fera monter en l'air par Khun à la première occasion dans un couloir bresom entre 2 schlassage de random, je le sais, tu sais, nous le savons tous !
Rachel a trouvé chaussure à son pied avec cette famille de vrais enfoirés
Hâte de voir qui sera le meilleur stratège entre Traumerei et Gustang durant cette guerre.
Starf j'ai lu le 552, les LBP sont finitos avec l'émo qui leur sert de chef ils vont juste se faire manger tel une pizza 4 fromage par Gustang
Gustang se fait enculer par Traumerei t'as rien compris toi
Le 23 février 2023 à 20:58:19 :
Gustang se fait enculer par Traumerei t'as rien compris toi
Probablement , j'ai lu le chapitre assez "vite"
Nan en vrai je troll, je pense que les chefs de famille sont de même niveau
Par contre plus sérieusement les prochains chapitres vont être d'un bordel, moi qui pensais qu'on allait avoir un mini-arc un peu plus "chill" après toutes les dingueries du nid qu'on a eu
Ah mais clairement, là on rentre dans du sérieux comme jamais vu.
Je pensais qu'on aurait un arc competition pour savoir qui sera la femme de Baam, mais en fait même Traumerei veut pas organiser la competition, c'était juste une excuse pour gagner du temps
ça sera aussi l'occasion de voir la structure des grandes familles, chacune d'elle semble avoir une armée presque aussi grande que l'armée de Zahard finalement, je m'y attendais pas.
Bon j'ai tout lu jusqu'au 556, dinguerie en vue clairement
SIU nous a sorti deux chap d’un coup, il régale depuis la semaine dernière
558 : Ce bain de sang je m’y attendais pas, les persos introduits 2 chap plus tôt qui se font one shot on a pas souvent vu ça. Mais ça fait plaisir que SIU ne retombe pas dans son vieux travers d’introduire 20 nouveaux persos par arc qui gravitent un temps autour de Baam avant d’être oubliés, on va pouvoir se concentrer sur les persos intéressants.
Le 27 février 2023 à 17:31:34 :
SIU nous a sorti deux chap d’un coup, il régale depuis la semaine dernière
558 : Ce bain de sang je m’y attendais pas, les persos introduits 2 chap plus tôt qui se font one shot on a pas souvent vu ça. Mais ça fait plaisir que SIU ne retombe pas dans son vieux travers d’introduire 20 nouveaux persos par arc qui gravitent un temps autour de Baam avant d’être oubliés, on va pouvoir se concentrer sur les persos intéressants.
C'est honteux, nous obliger à lire son manhwa comme ça en sortant 2 chapitres d'un coup
Arrête de nous torturer ainsi SIU
Dans le chapitre 552, il y a deux cadavres dans le vaisseau donné au Branch leader candidate, c’est qui ?
Le 28 février 2023 à 10:33:23 :
Dans le chapitre 552, il y a deux cadavres dans le vaisseau donné au Branch leader candidate, c’est qui ?
Meyer et Candidy, deux rankers Lo Po Bia introduits dans l’arc précédent, un peu avant l’arrivée de Traumerei je crois
3 chapitres d'un coup ce goat
Le 06 mars 2023 à 15:37:56 :
3 chapitres d'un coup ce goat
2* chapitres, mais oui l’auteur régale en ce moment. ayaaa Lilial qui est au choix la fille de Traumerei, qui aurait donc couché avec sa propre petite fille, ou bien la fille du serpent, mais qu’est ce que SIU a lu pendant la pause
Le 07 mars 2023 à 00:32:51 :
3 chapitres d'un coup ce goat2* chapitres, mais oui l’auteur régale en ce moment. ayaaa Lilial qui est au choix la fille de Traumerei, qui aurait donc couché avec sa propre petite fille, ou bien la fille du serpent, mais qu’est ce que SIU a lu pendant la pause
Mais t'as rien compris , Traumerei a fait a fait des enfants à une famille random (bon ils doivent avoir quelques titres, je suppose), ils sont devenus ensuite des lo po bia par "alliance"
Le 07 mars 2023 à 19:32:06 :
Le 07 mars 2023 à 00:32:51 :
3 chapitres d'un coup ce goat2* chapitres, mais oui l’auteur régale en ce moment. ayaaa Lilial qui est au choix la fille de Traumerei, qui aurait donc couché avec sa propre petite fille, ou bien la fille du serpent, mais qu’est ce que SIU a lu pendant la pause
Mais t'as rien compris , Traumerei a fait a fait des enfants à une famille random (bon ils doivent avoir quelques titres, je suppose), ils sont devenus ensuite des lo po bia par "alliance"
Hein ? C'est ecrit que le grand-père de Lilial est un "descendant direct" donc le fils de Traumerei.
Mais bon on savait déjà que les chefs de famille aimaient bien taper dans leurs descendantes. On avait déjà Khun Edhan qui avait fait Maschenny avec une Khun
En fait Lilial est la fille de Laura qui est la fille de Robadon qui est l'un des fils de Traumerei.
Et Lilial est potentiellement la fille de Traumerei (depuis les derniers chapitres c'est pas si sûr finalement).
Mais si c'était le cas, Traumerei serait non seulement le père de Lilial mais aussi son arrière grand père