Tout l'étage faut pas abuser c'est encore un bébé comparé à un chef de grande famille
ça y est White commence à avoir les fesses qui claquent, il arrive à se défendre mais même lui avoue que Baam est devenu plus fort que sa majesté , et la fin du chapitre avec le retour du Chad Marco Ascencio dans version Haut ranker
Dinguerie ce chapitre
Quel chapitre !
Bam qui passe enfin d'un bg timide à un irrégulier bien déterminer à piétiner White et lui faire comprendre le fossé qui les sépare
Bonjour
J'aurais une petite question,
Souvent les personnages sont suivi d'une petite boule de lumière ? Est ce le fruits du pouvoir des 'phares' ou seulement leur pocket ?
Merci
Bah voilà c’est officiellement finito pour mr.Blanco
Super chapitre juste un problème avec les dessin en combat .
Le 21 septembre 2021 à 14:20:41 :
BonjourJ'aurais une petite question,
Souvent les personnages sont suivi d'une petite boule de lumière ? Est ce le fruits du pouvoir des 'phares' ou seulement leur pocket ?
Merci
La petite boule c'est la pocket, sinon c'est le phare qui est sensé éclairer.
Chapitre 511 disponible
Je me demande de quoi pourrait avoir besoin Mascheny qui nécessite l'aide d'un régulier ?
Sinon il va falloir attendre le chapitre suivant pour voir Rak headshot White avec la lance des anciens
Je ne pense pas qu'elle ait ""besoin"" de Baam, enfin si en quelque sorte mais pas dans le sens il lui sera utile personnellement. Son but à elle est de foutre le chaos dans toute la tour, et Baam est une opportunité unique pour y arriver, c'est pourquoi je pense elle va faire en sorte qu'il ne soit jamais face au chef de la famille Lo Po Bia qui est sans doute en chemin pour venir au nid (personne peut l'arrêter s'il veut tuer Baam, à moins d'un deus ex macchina avec l'intervention d'un autre chef de famille ou bien d'Urek
Ce chapitre Bam putain Rak !
Le 25eme GOAT !
White/Hoaquin, la chute d’un roi d’un dieu, d’un tyran…<spoil>L’éternel combat Baam /White qui s’achève ici. Baam 2-0 White </spoil>
Ça va faire drôle de plus voir White dans les parages, je me demande s'il ressuscitera ? C'est un peu bizarre son pouvoir a été absorbé par Baam Rak et Khun. Sinon RIP petit ange, ton rêve fou de devenir assez fort pour vaincre ton père s'est envolé, place à l'intrigue Yasratcha / Baylords, en espérant que ça soit la dernière étape de celle-ci
Le 10 octobre 2021 à 20:08:40 :
Ça va faire drôle de plus voir White dans les parages, je me demande s'il ressuscitera ? C'est un peu bizarre son pouvoir a été absorbé par Baam Rak et Khun. Sinon RIP petit ange, ton rêve fou de devenir assez fort pour vaincre ton père s'est envolé, place à l'intrigue Yasratcha / Baylords, en espérant que ça soit la dernière étape de celle-ci
Je pense que HIS Career ENDED
Un power up s'annonce visiblement pour notre trio préféré. Après je n'arrive pas à savoir s'il a été bien amené ou pas, mais je pense qu'il était nécessaire pour Rak et Khun afin qu'ils ne soient pas à la ramasse à côté de Bam qui commence à se friter avec des haut rankers sans pression
Chapitre 10/10 juste pour le retour du goat Vicente, qui rejoindra la team bam à la fin de l’arc j’annonce
Qui a vu le chap de cette semaine ? (Le fastpass je veux dire)
Moi j'ai lu le 514 ça sent l'apparition imminente du chef de la famille Lo Po Bia avec le titre de l'arc qui est devenu "the one in a high place" plus l'avertissement de Jinsung qui dit à Baam de ne pas venir le trouver, car la personne qui attend derrière le mur appartient à une existence supérieure. La putain de hype
Chapitre 515
Ça y est, Lo Po Bia semble être arrivé dans la cat tower, sauve toi Mule
ah oui 515 chapitres ça pique un peu
Je préfère attendre la saison 2 en animé
Le 01 novembre 2021 à 12:18:51 :
Chapitre 515Ça y est, Lo Po Bia semble être arrivé dans la cat tower, sauve toi Mule
Il va mourir hein de toute façon:)