505 a été release mais affreusement court
Les derniers chaps dont de plus en plus court, SIU n'en peut plus et ça se voit
À ce rythme, on aura jamais la fin de TOG
Faudrait qu'il adopte une narration plus directe en raccourcissant certaines scènes (les transfos, apparitions et p-up qui font 10 cases), fasse moins de combats flashy (et illisibles) et moins de teasing/hype/foreshadow de centaines de chapitres, parce que là à plus de 500 chaps, il reste encore trop de choses à découvrir, et notre cher SIU ne pourra pas tenir la route de cette façon
Sinon prochain chap white va exploser bam le type a toujours pas utilisé de technique ni ces deux épées les plus puissantes ( spinel et cullilan )
Là il bouge comme un grand grand-père et bam est déjà en sueur de fou
Le 24 août 2021 à 12:38:34 :
Faudrait qu'il adopte une narration plus directe en raccourcissant certaines scènes (les transfos, apparitions et p-up qui font 10 cases), fasse moins de combats flashy (et illisibles) et moins de teasing/hype/foreshadow de centaines de chapitres, parce que là à plus de 500 chaps, il reste encore trop de choses à découvrir, et notre cher SIU ne pourra pas tenir la route de cette façon
On espère il va pas faire une miura
Car là on voit que c'est pas le peak de tog miura il etait 80 % et on avait vu falconia
Le 24 août 2021 à 12:44:11 :
Sinon prochain chap white va exploser bam le type a toujours pas utilisé de technique ni ces deux épées les plus puissantes ( spinel et cullilan )Là il bouge comme un grand grand-père et bam est déjà en sueur de fou
Baam va promptement se faire soulever par White, bien véner de la dernière attaque qu'il vient de prendre
Le salut de notre cher YORU est dans le nouveau power-up qui a été teasé (le soleil), les items que Hockeney et consort peuvent obtenir durant leur duel face au crabe, ou bien dans sa faculté à briser les sorts, source du pouvoir de Mr.Blanco
Quoiqu'il arrive, on aura le fameux Dark-Baam à l'issu du combat, ou de l'arc, et j'ai hâte
Le 24 août 2021 à 12:45:29 :
Faudrait qu'il adopte une narration plus directe en raccourcissant certaines scènes (les transfos, apparitions et p-up qui font 10 cases), fasse moins de combats flashy (et illisibles) et moins de teasing/hype/foreshadow de centaines de chapitres, parce que là à plus de 500 chaps, il reste encore trop de choses à découvrir, et notre cher SIU ne pourra pas tenir la route de cette façonOn espère il va pas faire une miura
Car là on voit que c'est pas le peak de tog miura il etait 80 % et on avait vu falconia
Je n'ai pas encore lu Berserk, donc je ne sais pas ce que représente Falconia, mais j'ai ouï-dire que feu Miura était sur la fin de son oeuvre, force au Berserkistes
Par contre, TOG à encore un bon bout de chemin devant lui, mais la santé de SIU passe avant tout.
La situation est compliquée
Le 24 août 2021 à 15:58:26 :
Sinon prochain chap white va exploser bam le type a toujours pas utilisé de technique ni ces deux épées les plus puissantes ( spinel et cullilan )Là il bouge comme un grand grand-père et bam est déjà en sueur de fou
Baam va promptement se faire soulever par White, bien véner de la dernière attaque qu'il vient de prendre
Le salut de notre cher YORU est dans le nouveau power-up qui a été teasé (le soleil), les items que Hockeney et consort peuvent obtenir durant leur duel face au crabe, ou bien dans sa faculté à briser les sorts, source du pouvoir de Mr.Blanco
Quoiqu'il arrive, on aura le fameux Dark-Baam à l'issu du combat, ou de l'arc, et j'ai hâteLe 24 août 2021 à 12:45:29 :
Faudrait qu'il adopte une narration plus directe en raccourcissant certaines scènes (les transfos, apparitions et p-up qui font 10 cases), fasse moins de combats flashy (et illisibles) et moins de teasing/hype/foreshadow de centaines de chapitres, parce que là à plus de 500 chaps, il reste encore trop de choses à découvrir, et notre cher SIU ne pourra pas tenir la route de cette façonOn espère il va pas faire une miura
Je n'ai pas encore lu Berserk, donc je ne sais pas ce que représente Falconia, mais j'ai ouï-dire que feu Miura était sur la fin de son oeuvre, force au Berserkistes
Par contre, TOG à encore un bon bout de chemin devant lui, mais la santé de SIU passe avant tout.
La situation est compliquée
Ceci je sens khun va le sauver à la derniere minute mais le pire c'est que tout ça n'est que un jeu
Sinon lyborick est sûre de ouf sur son trône qui ressemble à celui de game of throne ça sent que il va écraser kallavan
Sinon les nouvelles chorégraphies une dinguerie réellement
Mais réellement bam est dans une merde de fou
En espérant que la saison 2 démarre prochainement
Perso j'ai connu tower of god en animé et c'est plutot pas mal.
En webtoon, trop d'épisode à rattrapé
Le 24 août 2021 à 18:43:41 :
En espérant que la saison 2 démarre prochainementPerso j'ai connu tower of god en animé et c'est plutot pas mal.
J'ai lu pendant la pandemi rattraper beaucoup de classique comme ascension, berserk, kingdom etc la bonne époque peut être le reconfinement va revenir
Quelqu'un peut m'expliquer la planche avec le soleil ? Qu'est-ce que représente le trait doré, c'est le même trait que Bam a créé lors de son combat contre Jahad ?
Sinon je suis d'accord les chapitres deviennent courts
Le 24 août 2021 à 18:21:38 :
Le 24 août 2021 à 15:58:26 :
Quoiqu'il arrive, on aura le fameux Dark-Baam à l'issu du combat, ou de l'arc, et j'ai hâteLe 24 août 2021 à 12:45:29 :
La situation est compliquéeCeci je sens khun va le sauver à la derniere minute mais le pire c'est que tout ça n'est que un jeu
Sinon lyborick est sûre de ouf sur son trône qui ressemble à celui de game of throne ça sent que il va écraser kallavan
Sinon les nouvelles chorégraphies une dinguerie réellement
Mais réellement bam est dans une merde de fou
Je vois bien Khun le sauver d'une attaque mortelle de White, mais Baam se véner car il voulait continuer le combat et repproche à Khun de lui avoir menti sur le sort d'Arkraptor et Prince
Lyborick j'aime beaucoup ce qu'il dégage, et en tant qu'homme de main d'Adori, il va envoyé du pâté c'est certain, Kallavan n'est pas prêt
Par rapport aux chorégraphies, perso j'ai énormément de mal à suivre et apprécier les combats, que je trouve trop flashy et parfois trop démesurés (les slashs de White qui me donnent des crampes de pouces tellement il sont massifs bordel, la surabondance d'attaques lumineuses au détriment du close combats et affrontements au sabre classiques)...
genre ce mec, j'adore son design, mais j'ai rien compris à son espèce de laser
La hype est toujours présente pour la suite des fights néanmoins
Le 24 août 2021 à 18:43:41 :
En espérant que la saison 2 démarre prochainementPerso j'ai connu tower of god en animé et c'est plutot pas mal.
Franchement tente le webtoon
L'animé a raccourci bien trop de passages importants, rien que l'épisode 1 bordel.
Par contre big-up à l'animé pour avoir donné un véritable Au Revoir à Serena
Le 24 août 2021 à 19:26:59 :
Quelqu'un peut m'expliquer la planche avec le soleil ? Qu'est-ce que représente le trait doré, c'est le même trait que Bam a créé lors de son combat contre Jahad ?Sinon je suis d'accord les chapitres deviennent courts
C'est le même trait, qui évolu à chaque p-up de Baam
Franchement même avec des chapitres courts (une soixantaine de cases comme c'est le cas en ce moment) y'a moyen de beaucoup raconter en allant plus à l'essentiel
Les chapitres de 110-120 cases, c'est un flex non-négligeable, mais bon SIU ne peut plus se le permettre
Du coup la fissure sous entend qu'il va libérer son pouvoir caché ?
En tout cas même avec ça je ne le vois pas battre White, dans le sens où ça risquerait de discréditer le personnage et que ça ferait une évolution trop rapide pour Bam vis à vis de ses camarades.
Sachant qu'il a combiné sa plus puissante attaque avec le Shinwonryu, je me demande si au lieu de vaincre White dans un duel de force il ne va pas plutôt annuler son sort et le dé-fusionner.
Le chapitre qui était l'opposé de black clover je rigole :rire;
Sinon ouai white il est trop puissant je sens plus ils vont l'enlever ou bam va faire quelque dégâts mais c'est tout il va se faire enlever du jeu
J’ai juste une chose à dire : aïe
+ Les shippeurs encore en sang une fois de plus
Le 30 août 2021 à 15:34:52 :
J’ai juste une chose à dire : aïe+ Les shippeurs encore en sang une fois de plus
Réellement c'était l'opposé du chapitre de black clover
Quel goat white
Franchement si Baam fait le point dans son "moi intérieur" c'est à dire entretien avec le démon bleu, les âmes et le soleil et qu'il accepte de se faire corrompre pour avoir le pouvoir de buter White, je le verrais doggystyle white sans problème
[17:18:21] <NotSurprisedMF>
Franchement si Baam fait le point dans son "moi intérieur" c'est à dire entretien avec le démon bleu, les âmes et le soleil et qu'il accepte de se faire corrompre pour avoir le pouvoir de buter White, je le verrais doggystyle white sans problème
Baam n'est pas LGBTPIRFBZGAIXBFUE+
Bon sinon moi je mange en arc de guerre là en bc ,tog et one piece sérieusement une très
bonne époque
Mais....
ayaaaaaaaaaaaaaaoooooooooo
Je m'attendais à une correction, mais alors cette hagra du firmament, je n'étais pas prêt, White piétine Baam comme le gouvernement piétine la constitution nom de dieu
Paix sur toi Aria, Baam à littéralement ton sang sur les mains
Hâte d'être à la semaine prochaine