Le 27 mars 2022 à 01:15:15 :
Si ça a été adapté, par contre les bouquins sont tout petits et comprennent 7-8 chapitres, on risque donc d'avoir une centaine de tomes
BMG?
C'est le seul que je ne vois pas dans les magasins et librairie.
Ils aurait du faire comme les autres webtoons dans un format bd franco-belge µ
ZEUS: Les webtoons adaptés en tome relié sont a 15 euros, le prix d'une BD me semble t il ? (en moyenne)
Je t'accorde qu'ils aurait du mettre a 10 euros les tomes, même si ya bcp de chapitre dedans (et la couleur, ça ne pardonne pas)
Chapitre 536 Comment Yasratcha arrive à se déplacer avec le poids de ses 2 gigantesques burnes qu'il remorque ?!! Il est incroyable, par contre la fin du chapitre il s'apprête à attaquer directement Traumerei physiquement qui ne daigne même pas tourner la tête pour le regarder, ça veut tout dire.
Chapitre 538 avec le climax de l'arc dans les prochains enfin le face à face tant attendu entre Baam et le chef des Lo Po Bia
traumarei est fou
La puissance de Traumerei
Bon j'imagine que Baam dirait oui si ça ne dépendait que de lui mais je vois bien Jinsung venir foutre la merde dans la discussion.
AYAAA Gustang qui ramène son cul, ça va swinguer
Le 25 avril 2022 à 17:56:24 :
AYAAA Gustang qui ramène son cul, ça va swinguer
Not ready
je me demande s'il va éclater toute la famille lo po bia présente au vaisseau mère
Baam qui pose oklm ses énormes couilles sur le front de Traumerei en refusant le mariage alors que ce dernier menace de détruire tout l'étage avec son Shinwonryu
Et Gustang qui arrive furtivement pour mettre encore plus de bazar
Les prochains chapitres s'annoncent magistraux
Vous avez remarqué d'ailleurs que Traumerei appelé Ha Jinsung par son nom et ne l'a pas considéré comme un insecte ? Ce type est vraiment une légende
Ils ont sûrement dû se rencontrer du temps où Jinsung était un membre haut placé de sa famille avant qu'il rejoigne le FUG.
542 Bon comme on s'en doutait tout ceux qui étaient dans la cat tower ont été sauvé, j'ai beaucoup aimé le sauvetage par contre avec tous les phares, Sophia Tan est super stylée, j'adore le design, on l'avait vue avant mais là on l'a voit sans capuche + toute sa tenue, franchement perso très charismatique.
Fin du chapitre avec Gustang, une masterclass encore lui aussi, il ouvre un livre et fait péter tous les vaisseaux autours de lui plus allumage de clope, c'était trop stylé , j'espère que Kirin va s'en sortir je le trouve super charismatique aussi.
Dommage que pas grand monde suit ce webtoon sur le forum !c'est une petite
Bonjour , j’ai une question
Au début de la saison 2 quand m.khun revoit la guide de bam avec les cheveux rouge, ils font un marché.
Elle lui dit à khun que personne ne doit savoir qu’il est en vie et bam aussi .
Je comprends pour bam comme c’est un irrégulier mais pour m.khun, non .
Je comprends pas pourquoi personne ne doit savoir qu’il est en vie après l’explosion de la grande main .
Merci de m’expliquer
Le 04 juin 2022 à 21:52:31 :
Bonjour , j’ai une question
Au début de la saison 2 quand m.khun revoit la guide de bam avec les cheveux rouge, ils font un marché.
Elle lui dit à khun que personne ne doit savoir qu’il est en vie et bam aussi .
Je comprends pour bam comme c’est un irrégulier mais pour m.khun, non .
Je comprends pas pourquoi personne ne doit savoir qu’il est en vie après l’explosion de la grande main .
Merci de m’expliquer
Parce que si les gens savaient que Khun était encore vivant, la team Lesoo aurait plus aucune raison de vouloir buter Viole et cela était nécessaire au plan pour sauver Bam
Sinon je viens de lire le 546 et juste un mot : DINGUERIE !!
La guerre des waifus not ready
Saison 2 annoncée https://twitter.com/webtoonofficial/status/1556029848555905025
Ahhh yes !
ça a repris hier du coup, sans annonce au préalable donc une bonne surprise.
6 chapitres sortis (1 officiel + 5 previews). Aucune date de sortie anglaise sur webtoon encore.
ça commence à rentrer dans le dur là, ça blague plus, on sent que ça va être une putain de guerre entre les familles Lo Po Bia et Po Bidau
Y'a des trads non officielles ou pas encore ?
Ça a enfin repris
J'espère que l'auteur ira au bout de son œuvre pas comme ce branleur de togashi
Au final on sait encore peu de choses sur la tour et le monde talse uzer story