CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Junji Ito maitre de l'horreur !

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 94»
Page suivanteFin
Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
21 mars 2021 à 00:00:45

ya pas de jaquette sur Remina, et c'est le toucher desagréable sur la langue de la cr"ature, ça colle bien au truc au final.

Du coup, vous critiquez l'editeur, mais il a toujours fais en sorte de sortir des choses originales sur l'auteur, c'est dommage :(

Assachien Assachien
MP
Niveau 9
21 mars 2021 à 00:11:43

Le 20 mars 2021 à 22:41:28 SpaceTurtle a écrit :
Ce n'est pas la faute de Tonkam si les libraires passent à côté d'une réimpression. Une réimpression est rarement si ce n'est jamais mis en avant par les commerciaux qui démarchent les boutiques. C'est aux clients de demander à leur libraire de commander le titre. Cela a toujours été ainsi et si votre libraire vous dit qu'il n'y a pas de stock, c'est qu'il n'est pas très compétent. Il en va de même que les libraires qui ne commandent pas du meian. Ça leur demande trop d'effort, visiblement :sarcastic:

Arrêtez de cracher sur Tonkam un peu, d'ailleurs. Bien qu'ils aient perdu les droits de presque la majorité des Junji Ito, ils auraient pu sortir La déchéance d'un Homme en se fichant complètement du titre, non il a une couverture brillante avec effet granuleux, dans la continuité des petites folies en technique de fabrication pour cet auteur.

C'est pas un problème de se renseigner ou pas, quand bien même les libraires sont au courant, le stock est faible. C'est déjà en rupture côté éditeur day one, les libraires ne peuvent plus s'approvisionner, drôle de logistique chez Delcourt/Tonkam.

SpaceTurtle SpaceTurtle
MP
Niveau 9
21 mars 2021 à 00:35:14

Changez vos habitudes et allez voir chez des (autres) petits libraires. Canalbd & consort laissent entendre qu'il est encore largement disponible dans les magasins. Par ailleurs, ces libraires expédient aussi des colis, bien mieux emballés qu'amazon en général.

Preraphaelites Preraphaelites
MP
Niveau 30
21 mars 2021 à 09:44:57

Tout ce que j'aimerais savoir c'est si Mangetsu sortira Spirale et Gyo.

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
21 mars 2021 à 09:53:44

Ils sont sortit chez Tonkam, donc dans l'immediat, non.

MP
Niveau 30
21 mars 2021 à 09:56:31

Je suis tristesse et désappointage. :snif:

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
21 mars 2021 à 09:58:31

bah ça parait logique, deux editeurs vont pas se partager un meme titre :( et je pense pas que Tonkam ait sortit la licence pour la lacher dans 2 mois.

Je crois que j'en parle plus haut, mais Mangetsu a du acquerir des licences par rapport à l'editeur japonais, et ces deux là n'en faisaient pas partit. (tout comme 1 ou 2 autres licences)

MP
Niveau 30
21 mars 2021 à 10:07:14

Bah comme ils ont acquis une trentaine d'œuvres de Ito et que vous répétiez que Tonkam "avait perdu les droits", je me suis dit, dans la cohérence, c'est possible. Pas maintenant, mais un petit peu plus tard. Et vu le faible tirage de Tonkam là-dessus, ils en ont visiblement rien à faire. :( Mangetsu nous sauvera. :oui:
(Bon par contre, toi, ça te fera ton combientième exemplaire de Spirale ? 4ème ? :hap: )

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
21 mars 2021 à 10:10:00

4e spirale oui :rire:

Bah en gros,, et ce que j'en pense, là on est partit sur Tomie, les genre de best of, les nouveautés, et toute la "horror JI's collection (avec hallucination, la maison de poupée, la fille perverse, et compagnie.

Si tu veux avoir un apperçu, va sur sanctuary, et cherche l'auteur, ses titres y sont numerotés.

Concernant GYO et SPirale, peut-etre qu'un jour ils rejoindront le catalogue, on sait pas, mais dans des années.

BobuChocobo BobuChocobo
MP
Niveau 28
21 mars 2021 à 11:05:20

Bon bah je les ai aussi c'est cool. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523914837-qsddqs3.png

J'ai acheté sur canalbd et effectivement ils sont bien emballé comparé à amazon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495477073-pnqdut.gif

Message édité le 21 mars 2021 à 11:08:03 par BobuChocobo
wallbang wallbang
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 13:08:45

J'ai commandé sur le Furet, expédition dans 1 semaine car il faut qu'ils le commandent. On verra si j'arrive bien à l'avoir

Assachien Assachien
MP
Niveau 9
21 mars 2021 à 13:10:11

Le 21 mars 2021 à 00:35:14 SpaceTurtle a écrit :
Changez vos habitudes et allez voir chez des (autres) petits libraires. Canalbd & consort laissent entendre qu'il est encore largement disponible dans les magasins. Par ailleurs, ces libraires expédient aussi des colis, bien mieux emballés qu'amazon en général.

Moi, j'ai déjà eu mon exemplaire à la Fnac, en Click & Collect parce que c'est vide côté stock internet.
Y en a une pelletée dans les Fnac franciliennes. Maintenant, le problème reste là, c'est que Delcourt/Tonkam n'a pas prévu assez de stock, c'est pas normal que Day One, il n'y a plus aucun exemplaire dans leurs entrepôts pour approvisionner les libraires qui demandent le titre.

bayou47 bayou47
MP
Niveau 23
21 mars 2021 à 13:55:09

Bon alors que vaut ces éditions ? J'hésite à prendre la version anglaise pour le coup :hap:

SpaceTurtle SpaceTurtle
MP
Niveau 9
21 mars 2021 à 13:57:35

Les intégrales de Junji Ito chez Tonkam sont vraiment très bien, tu peux prendre l'édition française sans sourciller.

Chiyina Chiyina
MP
Niveau 8
21 mars 2021 à 19:32:11

Le 21 mars 2021 à 13:55:09 bayou47 a écrit :
Bon alors que vaut ces éditions ? J'hésite à prendre la version anglaise pour le coup :hap:

Les gens se plaignent de pas avoir d'édition française, et maintenant qu'il y a, ils prennent l'édition anglaise. Nan mais :rire:

bayou47 bayou47
MP
Niveau 23
21 mars 2021 à 21:01:08

Le 21 mars 2021 à 19:32:11 Chiyina a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:55:09 bayou47 a écrit :

Les gens se plaignent de pas avoir d'édition française, et maintenant qu'il y a, ils prennent l'édition anglaise. Nan mais :rire:

Ah non tu confond, j'avais déjà envie de prendre l'édition anglaise mais je voulais attendre des avis sur celle française lors de sa parution :hap:

PoucavePuceau PoucavePuceau
MP
Niveau 41
21 mars 2021 à 23:14:02

Faut bien se dire aussi qu'il y a sans doute des déchets de spéculateurs qui ne se sont pas gênés pour faire plusieurs commandes vu que Junji Ito = objet de collection.

Mais ça ne justifie en aucun cas la rupture Day One. Ca ne m'étonnerait même pas qu'ils n'aient pas été plus loin que 300 exemplaires malgré l'engouement et les nombreux messages. Jusqu'au bout, Tonkam aura chié sur cet auteur :pf:

PecheJaune__ PecheJaune__
MP
Niveau 53
23 mars 2021 à 13:09:09

Le 20 mars 2021 à 12:22:35 Rage_Macabre a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:44:30 PecheJaune__ a écrit :
En dehors de Tomié, Spirale, Gyo et La Déchéance d'un Homme, on a une idée des prochaines parutions ?

https://www.youtube.com/watch?v=5gpAH9p--DQ&t=4s

Génial merci.
Pour Tomié j’ai l’original, y’a des histoires qui seront en plus ou c’est déjà l’intégrale ?

Apparamment y’a 200 pages en plus mais si ce sont des préfaces ou autres çà m’intéresse pas

Message édité le 23 mars 2021 à 13:10:10 par PecheJaune__
DeIta DeIta
MP
Niveau 57
23 mars 2021 à 13:45:33

Le 21 mars 2021 à 23:14:02 PoucavePuceau a écrit :
Faut bien se dire aussi qu'il y a sans doute des déchets de spéculateurs qui ne se sont pas gênés pour faire plusieurs commandes vu que Junji Ito = objet de collection.

Mais ça ne justifie en aucun cas la rupture Day One. Ca ne m'étonnerait même pas qu'ils n'aient pas été plus loin que 300 exemplaires malgré l'engouement et les nombreux messages. Jusqu'au bout, Tonkam aura chié sur cet auteur :pf:

Oui ils ont chié sur l'auteur en publiant une vingtaine de ses livres à une époque où les PNJ en avaient rien à foutre de lui :hap:

Y a des livres plus cher à +1000 exemplaires qui partent plus vite que Spirale. Y a rien de nouveau ici quand un livre est hyper demandé ça arrive

Et de toute façon y a des dizaines d'exemplaires disponibles sur des réseaux comme canalbd ou bdnet donc je vois pas pourquoi on parle de rupture. Faut arrêter de pleurer pour rien au bout d'un moment :hap:

PoucavePuceau PoucavePuceau
MP
Niveau 41
23 mars 2021 à 17:54:37

J'ai reçu mon intégrale de Gyo. L'expérience est pas du tout la même quand tu lis la version papier plutôt que le PDF.

Un bouquin de très bonne qualité à l'image de son histoire et bien sûr du Mystère de la faille d'Amigara que je trouve toujours aussi terrifiante. J'ose même pas imaginer un claustrophobe devant ça :hap:

Sur ce, je pense que je vais finalement me prendre La Déchéance d'un homme.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment