Stock approvisionné
Je veux pas dire mais la version anglaise a toujours été disponible, et elle ne coûte que 20€.
Moi j'ai les 2 versions, mais je préfère largement la version anglaise.
Idem, j'ai l'anglaise en plus.
L'anglais fait toujours plus naturel que le français dans les traductions.
ça je sais pas
C'est surtout une question de choix, pour les itos, avant l'annonce de réedition.
j'ai enfin reussi a choper spirale
y en a déja plus au bout de 3 heure
https://www.bdfugue.com/spirale-integrale?ref=13
heureusement j'ai reussi a le commander au boulot
y en a de dispo pour les gars qui en cherche
https://www.momie.fr/product/show/spirale---integrale/45436
Ils font exprès Delcourt ou quoi ? Pourquoi un tel bordel pour se trouver une bande dessinée ?
Merci Rage_macabre, 10€ la livraison mais bon c'est exceptionnel
Le 16 mars 2021 à 18:18:37 Preraphaelites a écrit :
Ils font exprès Delcourt ou quoi ? Pourquoi un tel bordel pour se trouver une bande dessinée ?
Demeurés comme ils sont, ils ont pas pigé qu'il y a un hype depuis quelques temps sur Junji Ito et qu'un faible nombre de réimpressions ne suivrait pas.
Ou alors c'est pour tester l'offre sans trop prendre de risques ?
Je ne savais pas qu'il y aurait un faible nombre de tirages, je serais curieux de voir si tout s'est déjà vendu là où j'ai trouvé Gyo et Spirale.
Vu que Gyo est environ 1/3 moins épais que Spirale qui est un sacré bloc, ça aurait été plus honnête qu'il soit vendu à 20 euros plutôt qu'à 25 euros.
Delcourt c'est vraiment des crétins on est d'accord ?
De toute façon ça va faire comme avec toutes les licences de Delcourt.
Nombre d'exemplaires en quantité faible, rupture de stock rapide, les clients vont gueuler sur leur Facebook, pas de réponse de leur part, et attendre 6 mois pour avoir une réimpression si jamais il y a.
Le 16 mars 2021 à 19:13:33 Clintwestwood a écrit :
Ou alors c'est pour tester l'offre sans trop prendre de risques ?
Je ne savais pas qu'il y aurait un faible nombre de tirages, je serais curieux de voir si tout s'est déjà vendu là où j'ai trouvé Gyo et Spirale.
Vu que Gyo est environ 1/3 moins épais que Spirale qui est un sacré bloc, ça aurait été plus honnête qu'il soit vendu à 20 euros plutôt qu'à 25 euros.
De ce que j'ai vu aujourd'hui, Spirale est indisponible en ligne sur la FNAC et même sur Amazon. Je pense qu'il y aura un peu de répit pour Gyo pour les retardataires mais cette édition ne fera pas long feu non plus.
Je ne sais pas ce qu'ils foutent chez Delcourt pour pondre des études de marché aussi irréalistes que ça.
Officiellement ça sort demain non ? Peut être que tout le stock n'était pas dispo
J'avais préco la déchéance d'un homme, la commande est partie à priori.
Mais toujours pas de Spirale en vue sur amazon
J'ai commandé à l'instant sur la Fnac, j'ai eu une erreur du site au moment de payer mais ma commande apparaît sur mon compte sans que j'ai eu de mail de confirmation
J'attends de voir, Spirale est déjà plus en stock en ligne
Je l'ai commandé il y a deux jours sur le site de la Fnac, ça aurait du etre envoyé hier, c'etait pas le cas... et comme par hasard, le bouton "annulation" est apparu ce matin sur ma commande...
Nous sommes dans une Spirale.
Ça commence...