CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Junji Ito maitre de l'horreur !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 94»
Page suivanteFin
Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
12 février 2021 à 17:57:28

Si certains on Netflix, je vous conseille " The girl from nowhere" une serie Thailandaise, sous titrée français.

Elle est parfois vue comme une relecture de Tomie, et pour avoir vu le premier episode, ya un peu de ça.

Pour l'instant c'est pas macabre, mais on a le coté meuf mysterieuse venue de nul part qui va charmer un mec, et ça finit mal...

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
14 février 2021 à 20:46:22

Je viens de mater l'épisode 5, c'est vraiment sympa, chaque épisode a pas de lien avec le precedent, on a vraiment l'impression d'avoir une autre version de Tomie, bon là, c'est pas gore, on sais toujours rien d'elle, si ce n'est qu'elle aime jouer des mauvais tour.

Des fois, c'est vraiment malaisant.

Il y a par exemple un épisode dans une école d'art où elle convainc une camarade de plagier des oeuvres pour avoir de la reconnaissance, et forcement, à un moment ça dérape.

Les épisodes font une petite quarantaine de minutes, et vous pouvez vous arreter après un épisode sans regarder le reste, vu qu'ils sont tous independants.

rage_macabre rage_macabre
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 13:32:11

Le 12 février 2021 à 17:57:28 Batsu_K a écrit :
Si certains on Netflix, je vous conseille " The girl from nowhere" une serie Thailandaise, sous titrée français.

Elle est parfois vue comme une relecture de Tomie, et pour avoir vu le premier episode, ya un peu de ça.

Pour l'instant c'est pas macabre, mais on a le coté meuf mysterieuse venue de nul part qui va charmer un mec, et ça finit mal...

je connais pas , je note :ok:

gray60 gray60
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 13:07:13

Vous savez où je peux lire les histoires qui ne sont pas éditées en France ou pas réédité ? Pour spiralé etc j’attend les rééditions mais les autres j’aimerai bien les lire vu que je viens de découvrir en lisant l’énigme de la faille d’amigara

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
16 février 2021 à 13:10:18

Ya de très belles editions anglaises. Autrement, le reste devrais finir par etre edité et réédité chez nous :)

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
21 février 2021 à 14:00:09

Encore une semaine et on devrait avoir les plannings de parution pour Ito chez Mangetsu :)

Et coté USA, ils ont annoncé un OS contenant le déserteur.

Au moins 3 ito anglais à sortir cette année donc :oui:

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
21 février 2021 à 14:21:30

Au passage, petit planning temporaire

Remina [ENG] Janvier
Spirale [FR] Mars
GYO [FR] Mars
Je ne suis pas un homme [FR] Mars
Lovesickness: Junji Ito Story Collection [ENG] Mai
Tomie [FR] Juillet
Sensor [ENG] Septembre
Deserter: Junji Ito Story Collection [ENG] Pas de date

Concernant Mangetsu, encore rien de dispo sur amazon ou d'autres sites de référencement. Sachant qu'il y a Tomie en juillet, je ne sais pas si on peut esperer un titre avant, peut-etre un autre titre l'accompagnant, et 1 ou 2 autres pour la fin de l'année.
L'ideal serait qu'ils alternent nouveauté et réedition, ou sortent un de chaque à chaque fois.

Chiyina Chiyina
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 18:57:36

Juillet pour le premier Ito de Mangetsu, ça fait loin. Très loin. :sleep:

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
21 février 2021 à 19:09:28

Il y aura peut-etre une surprise avec le planning de la semaine prochaine, j'aimerais bien quelque chose pour avril ou mai.

saroumy saroumy
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 21:49:33

Ils débutent le 26 mai avec Ao Ashi donc juillet c'est pas vraiment loin pour le premier titre :(
Ils comptent étaler Junji Ito sur plusieurs années de toutes façons selon le responsable

Message édité le 21 février 2021 à 21:50:00 par saroumy
PoucavePuceau PoucavePuceau
MP
Niveau 41
23 février 2021 à 21:27:48

Ca c'est vraiment décevant si on devait se taper les rééditions sur plusieurs années mais mieux vaut ça que rien du tout :(

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
24 février 2021 à 06:10:36

Le 23 février 2021 à 21:27:48 PoucavePuceau a écrit :
Ca c'est vraiment décevant si on devait se taper les rééditions sur plusieurs années mais mieux vaut ça que rien du tout :(

Si ça alterne avec les inedits, c'est un bon compromis :oui:

Surtout que certains devraient bientot mettre leurs anciennes editions en vente, pour choper la nouvelle.

Enfin plus que quelques jours pour avoir plus d'infos, j'espere qu'on aura des details sur le projets de Mangetsu, mais l'ideal serait de sortir la collection "telle quelle" avec le tout unifié. Plutot que de faire comme Tonkam, qui avait donné une identité visuelle propre à chaque tome.

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
24 février 2021 à 06:25:40

https://www.noelshack.com/2021-08-3-1614144285-junji1.jpg https://www.noelshack.com/2021-08-3-1614144294-junji2.jpg https://www.noelshack.com/2021-08-3-1614144302-junji3.jpg

L'ideal serait ce genre de format, en plus, ça permettrait vraiment à Mangetsu de taper fort pour son arrivée, en se positionnant sur un format "luxe"

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
27 février 2021 à 05:53:57

https://www.youtube.com/watch?v=5gpAH9p--DQ&ab_channel=Mangetsu :coeur:

Voila ce qui nous attends pour 2021- debut 2022 :coeur:

BobuChocobo BobuChocobo
MP
Niveau 28
27 février 2021 à 10:11:39

Bah c'est pas mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603736777-rezrez.png

SpaceTurtle SpaceTurtle
MP
Niveau 9
27 février 2021 à 11:07:28

J'ai presque de la peine pour Tonkam, qui a soutenu (difficilement) l'auteur pendant des années avec de belles éditions sans que jamais ça se vende. Et maintenant, tout le monde crie au génie…

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
27 février 2021 à 11:17:21

Autant, ceux qui l'ont decouvert trop tard, ça se comprend, mais ceux qui ont deja certains titres, et qui retournent leur veste, c'est dur.
Tonkam a sortit des trucs vraiment originaux, mais ont laché l'affaire, alors ok pendant un moment ça marchait pas, mais quand l'engouement est arrivé, ils ont rien fait non plus.

Sinon, attendons voir, mais apparemment les tomes seront plus petits que ce que Tonkam proposait.

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 50
27 février 2021 à 12:54:05

Attendez déjà de vor si ça va bien marcher avant de faire des jugements sur Tonkam. Ca peut être autant une réussite qu'un échec.

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
27 février 2021 à 13:04:12

Deja, vu la fourchette de prix, 14,19,25€ ça va en refroidir quelques-uns.

Chiyina Chiyina
MP
Niveau 8
27 février 2021 à 20:12:03

Batsu_k

Le prix est très correct.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment