CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Junji Ito maitre de l'horreur !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 94»
Page suivanteFin
Tomie_die Tomie_die
MP
Niveau 8
19 mars 2021 à 11:26:16

toujours dispo sur Le furet

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
19 mars 2021 à 11:42:10

Mon exemplaire a été vendu :oui:

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 26
19 mars 2021 à 16:43:45

https://www.noelshack.com/2021-11-5-1616168612-screenshot-20210319-164139-gmail-01.jpg

Tonkham...

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
19 mars 2021 à 17:04:10

Dur....

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 26
19 mars 2021 à 17:04:45

Bon sinon je viens de recevoir mon exemplaire de Spirale par momie.fr donc je suis quand même content :hap:
Par je préfère largement l'aspect de l'ancienne intégrale (sans la jaquette) donc je vais garder la jaquette dans un tiroir :)

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 26
19 mars 2021 à 17:11:44

Bon je me suis empressé de commander Gyo sur Amazon du coup, j'espère qu'il n'y aura pas de problème :(

rage_macabre rage_macabre
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 17:45:59

je pense que gyo va pas faire long feu aussi :rire:

Tomie_die Tomie_die
MP
Niveau 8
19 mars 2021 à 19:26:52

Pourquoi vous ne le commandez pas sur le furet ??

PecheJaune__ PecheJaune__
MP
Niveau 53
20 mars 2021 à 10:44:30

En dehors de Tomié, Spirale, Gyo et La Déchéance d'un Homme, on a une idée des prochaines parutions ?

MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 12:22:35

Le 20 mars 2021 à 10:44:30 PecheJaune__ a écrit :
En dehors de Tomié, Spirale, Gyo et La Déchéance d'un Homme, on a une idée des prochaines parutions ?

https://www.youtube.com/watch?v=5gpAH9p--DQ&t=4s

PoucavePuceau PoucavePuceau
MP
Niveau 41
20 mars 2021 à 17:14:08

Tonkam qui tient absolument à se faire chier dessus par les fans même quand il fait des rééditions qu'il distribue de manière foireuse.

Bien content qu'ils aient perdu les droits.

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
20 mars 2021 à 17:35:20

Est-ce que ça serait pas aussi un peu la faute des librairies ?

Fnac et Amazon, c'est bien connu que depuis le COVID, ils prennent pas de risque, et commandent pas en masse ce qui vend moyen.

Mais c'est quoi l'excuse des boutiques spé ?

captain-respawn captain-respawn
MP
Niveau 7
20 mars 2021 à 18:00:59

quand même en ligne ya pas de stock c'est pas tellement la faute des libraires. et niveau communication et représentant de vente c'est pas au niveau. C'est comme la sortie d'elfen lied qui est un petit évènement en soit aussi, elle est où l'annonce et la com ? les libraires sont même au courant

MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 18:20:00

pour ce qui sont pas au courant réédition cette été de L'École emportée ce kazuo umezu par glénat
https://twitter.com/Glenat_Manga/status/1353673978536222720

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
20 mars 2021 à 18:26:56

Le 20 mars 2021 à 18:00:59 captain-respawn a écrit :
quand même en ligne ya pas de stock c'est pas tellement la faute des libraires. et niveau communication et représentant de vente c'est pas au niveau. C'est comme la sortie d'elfen lied qui est un petit évènement en soit aussi, elle est où l'annonce et la com ? les libraires sont même au courant

Normal que les libraires soient pas au courant, il y a pas eu d'annonce officielle, c'est une boulette de l'editeur :(

SpaceTurtle SpaceTurtle
MP
Niveau 9
20 mars 2021 à 22:41:28

Ce n'est pas la faute de Tonkam si les libraires passent à côté d'une réimpression. Une réimpression est rarement si ce n'est jamais mis en avant par les commerciaux qui démarchent les boutiques. C'est aux clients de demander à leur libraire de commander le titre. Cela a toujours été ainsi et si votre libraire vous dit qu'il n'y a pas de stock, c'est qu'il n'est pas très compétent. Il en va de même que les libraires qui ne commandent pas du meian. Ça leur demande trop d'effort, visiblement :sarcastic:

Arrêtez de cracher sur Tonkam un peu, d'ailleurs. Bien qu'ils aient perdu les droits de presque la majorité des Junji Ito, ils auraient pu sortir La déchéance d'un Homme en se fichant complètement du titre, non il a une couverture brillante avec effet granuleux, dans la continuité des petites folies en technique de fabrication pour cet auteur.

Chiyina Chiyina
MP
Niveau 8
20 mars 2021 à 22:46:15

Le 20 mars 2021 à 22:41:28 SpaceTurtle a écrit :

Arrêtez de cracher sur Tonkam un peu, d'ailleurs. Bien qu'ils aient perdu les droits de presque la majorité des Junji Ito, ils auraient pu sortir La déchéance d'un Homme en se fichant complètement du titre, non il a une couverture brillante avec effet granuleux, dans la continuité des petites folies en technique de fabrication pour cet auteur.

La couverture est moche.

MP
Niveau 7
20 mars 2021 à 23:47:16

Le 20 mars 2021 à 22:41:28 SpaceTurtle a écrit :
Ce n'est pas la faute de Tonkam si les libraires passent à côté d'une réimpression. Une réimpression est rarement si ce n'est jamais mis en avant par les commerciaux qui démarchent les boutiques. C'est aux clients de demander à leur libraire de commander le titre. Cela a toujours été ainsi et si votre libraire vous dit qu'il n'y a pas de stock, c'est qu'il n'est pas très compétent. Il en va de même que les libraires qui ne commandent pas du meian. Ça leur demande trop d'effort, visiblement :sarcastic:

meian leur politique de retour et de devoir passer par leur plateforme même pour le distributeur c'est chiant au possible, mon espace culturel leclerc par exemple pour en avoir discuté avec le responsable des ventes, c'est limite blacklist, yavait eu les 10 premiers tomes de kingdom à un moment et basta

La couverture est moche.

c'est l'effet grain sur les cheveux et la vesteque j'aime pas du tout, très désagréable au toucher

sinon elfen lied, a 1 mois de la sortie faudra ptetre penser a annoncer, absent des dépliants de sorties editeurs chez les libraires

Message édité le 20 mars 2021 à 23:50:42 par captain-respawn
Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 33
20 mars 2021 à 23:49:56

On a le meme effet sur Remina, mais personne ne s'en plaint :(

MP
Niveau 7
20 mars 2021 à 23:53:47

Le 20 mars 2021 à 23:49:56 Batsu_K a écrit :
On a le meme effet sur Remina, mais personne ne s'en plaint :(

j'ai commencé ma collection en 2010 donc j'ai pas remina, mais si c'est le même genre j'aurai trouvé ça dégueu pareil, heureusement j'enlève les couv quand je lis =p

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment