toujours dispo sur Le furet
Mon exemplaire a été vendu
Tonkham...
Dur....
Bon sinon je viens de recevoir mon exemplaire de Spirale par momie.fr donc je suis quand même content
Par je préfère largement l'aspect de l'ancienne intégrale (sans la jaquette) donc je vais garder la jaquette dans un tiroir
Bon je me suis empressé de commander Gyo sur Amazon du coup, j'espère qu'il n'y aura pas de problème
je pense que gyo va pas faire long feu aussi
Pourquoi vous ne le commandez pas sur le furet ??
En dehors de Tomié, Spirale, Gyo et La Déchéance d'un Homme, on a une idée des prochaines parutions ?
Le 20 mars 2021 à 10:44:30 PecheJaune__ a écrit :
En dehors de Tomié, Spirale, Gyo et La Déchéance d'un Homme, on a une idée des prochaines parutions ?
https://www.youtube.com/watch?v=5gpAH9p--DQ&t=4s
Tonkam qui tient absolument à se faire chier dessus par les fans même quand il fait des rééditions qu'il distribue de manière foireuse.
Bien content qu'ils aient perdu les droits.
Est-ce que ça serait pas aussi un peu la faute des librairies ?
Fnac et Amazon, c'est bien connu que depuis le COVID, ils prennent pas de risque, et commandent pas en masse ce qui vend moyen.
Mais c'est quoi l'excuse des boutiques spé ?
quand même en ligne ya pas de stock c'est pas tellement la faute des libraires. et niveau communication et représentant de vente c'est pas au niveau. C'est comme la sortie d'elfen lied qui est un petit évènement en soit aussi, elle est où l'annonce et la com ? les libraires sont même au courant
pour ce qui sont pas au courant réédition cette été de L'École emportée ce kazuo umezu par glénat
https://twitter.com/Glenat_Manga/status/1353673978536222720
Le 20 mars 2021 à 18:00:59 captain-respawn a écrit :
quand même en ligne ya pas de stock c'est pas tellement la faute des libraires. et niveau communication et représentant de vente c'est pas au niveau. C'est comme la sortie d'elfen lied qui est un petit évènement en soit aussi, elle est où l'annonce et la com ? les libraires sont même au courant
Normal que les libraires soient pas au courant, il y a pas eu d'annonce officielle, c'est une boulette de l'editeur
Ce n'est pas la faute de Tonkam si les libraires passent à côté d'une réimpression. Une réimpression est rarement si ce n'est jamais mis en avant par les commerciaux qui démarchent les boutiques. C'est aux clients de demander à leur libraire de commander le titre. Cela a toujours été ainsi et si votre libraire vous dit qu'il n'y a pas de stock, c'est qu'il n'est pas très compétent. Il en va de même que les libraires qui ne commandent pas du meian. Ça leur demande trop d'effort, visiblement
Arrêtez de cracher sur Tonkam un peu, d'ailleurs. Bien qu'ils aient perdu les droits de presque la majorité des Junji Ito, ils auraient pu sortir La déchéance d'un Homme en se fichant complètement du titre, non il a une couverture brillante avec effet granuleux, dans la continuité des petites folies en technique de fabrication pour cet auteur.
Le 20 mars 2021 à 22:41:28 SpaceTurtle a écrit :
Arrêtez de cracher sur Tonkam un peu, d'ailleurs. Bien qu'ils aient perdu les droits de presque la majorité des Junji Ito, ils auraient pu sortir La déchéance d'un Homme en se fichant complètement du titre, non il a une couverture brillante avec effet granuleux, dans la continuité des petites folies en technique de fabrication pour cet auteur.
La couverture est moche.
Le 20 mars 2021 à 22:41:28 SpaceTurtle a écrit :
Ce n'est pas la faute de Tonkam si les libraires passent à côté d'une réimpression. Une réimpression est rarement si ce n'est jamais mis en avant par les commerciaux qui démarchent les boutiques. C'est aux clients de demander à leur libraire de commander le titre. Cela a toujours été ainsi et si votre libraire vous dit qu'il n'y a pas de stock, c'est qu'il n'est pas très compétent. Il en va de même que les libraires qui ne commandent pas du meian. Ça leur demande trop d'effort, visiblementArrêtez de cracher sur Tonkam un peu, d'ailleurs. Bien qu'ils aient perdu les droits de presque la majorité des Junji Ito, ils auraient pu sortir La déchéance d'un Homme en se fichant complètement du titre, non il a une couverture brillante avec effet granuleux, dans la continuité des petites folies en technique de fabrication pour cet auteur.
meian leur politique de retour et de devoir passer par leur plateforme même pour le distributeur c'est chiant au possible, mon espace culturel leclerc par exemple pour en avoir discuté avec le responsable des ventes, c'est limite blacklist, yavait eu les 10 premiers tomes de kingdom à un moment et basta
La couverture est moche.
c'est l'effet grain sur les cheveux et la vesteque j'aime pas du tout, très désagréable au toucher
sinon elfen lied, a 1 mois de la sortie faudra ptetre penser a annoncer, absent des dépliants de sorties editeurs chez les libraires
On a le meme effet sur Remina, mais personne ne s'en plaint
Le 20 mars 2021 à 23:49:56 Batsu_K a écrit :
On a le meme effet sur Remina, mais personne ne s'en plaint
j'ai commencé ma collection en 2010 donc j'ai pas remina, mais si c'est le même genre j'aurai trouvé ça dégueu pareil, heureusement j'enlève les couv quand je lis =p