je les préco chez amazon day one , je le reçois le 15 janvier , n'importe quoi amazon:(
Le 07 juillet 2021 à 23:01:36 :
je les préco chez amazon day one , je le reçois le 15 janvier , n'importe quoi amazon:(
Je le reçois aujourd'hui normalement.
J'ai l'édition originale de Tonkam en 3 tomes mais j'hésite vraiment à prendre celle-là histoire de dire d'avoir toute la collection de Mangetsu
L écriture de tomie sur la jacquette est déjà en train de s abîmer s effriter
Toutes les lettres ont bouffer à part mon T mais l'état de mon M après 2 jours et dire que l'éditer se vantais de ça dans un live avant la sortie ouais dans 10 ans vous serez encore fière de vos jacquette le lettrage ne s'enlevera pas pourtant j ai rien fais de spécial pour que ça fasse ça ça me dégoute
Essaie de les contacter sur les reseaux sociaux, pour un echange, il y a peut-etre eu un defaut sur le vernis.
Ouais je pense aussi qu il y a un défaut sur le vernis mais C est pas possible à chaque fois j'ai des truc sur mes mangas j'ai pas de chance
enfin reçu
les gars les chefs d'oeuvre de junji ito tome 1 est précommandable , je viens de le prendre , j'était pas au courant
https://www.amazon.fr/chefs-doeuvre-Junji-Ito-T01/dp/2382810149/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=junji+ito&qid=1625759721&sr=8-3
Purée ça fait longtemps que j'ai pas entendu parlé de junji ito
Depuis que j'ai trouvé par hasard l'edition intégrale de spirale
J espère qu il vont pas mettre 3 an à me répondre par contre
Hier j'ai reçu Tomie et j'ai fini Spirale. Un peu déçu par la dernière partie du manga (à partir du cyclone)
Je dirais même que j'ai préféré Gyo.
J'ai reçu Tomie aujourd'hui. Je ne suis pas déçu.
J'ai accès aux précommandes en Belgique de Sensor et des Chefs d'oeuvres de Junji Ito. On va attendre le mois prochain parce que là c'est tendu niveau thune avec les vacances
J'ai récupéré mon exemplaire de Tomie cet aprem, je l'ai ouvert pour jeter un oeil et la reliure a l'air de moins bonne qualité que celles de Delcourt-Tonkam À voir à la lecture.
En tout cas très content de pouvoir afin lire ce classique.
J'ai feuilleté les Spirale et Tomié en librairie, effectivement si vous avez les éditions originales elles sont mieux. Comme dit au dessus, la nouvelle reliure semble moins bonne, il n'y a pas d'histoire exclusive, mais surtout les pages couleurs des 2 ouvrages ne sont plus là...
Le 10 juillet 2021 à 23:54:47 :
J'ai feuilleté les Spirale et Tomié en librairie, effectivement si vous avez les éditions originales elles sont mieux. Comme dit au dessus, la nouvelle reliure semble moins bonne, il n'y a pas d'histoire exclusive, mais surtout les pages couleurs des 2 ouvrages ne sont plus là...
Au final pas si top que ça pour une premiere incursion dans l'univers de Junji Ito, pour le moment, le seul point positif qu'on peut esperer, c'est que les dos des manga soient vraiment bien assortis entre eux pour donner un bon rendu dans la collection.
Le 11 juillet 2021 à 06:37:15 :
Le 10 juillet 2021 à 23:54:47 :
J'ai feuilleté les Spirale et Tomié en librairie, effectivement si vous avez les éditions originales elles sont mieux. Comme dit au dessus, la nouvelle reliure semble moins bonne, il n'y a pas d'histoire exclusive, mais surtout les pages couleurs des 2 ouvrages ne sont plus là...Au final pas si top que ça pour une premiere incursion dans l'univers de Junji Ito, pour le moment, le seul point positif qu'on peut esperer, c'est que les dos des manga soient vraiment bien assortis entre eux pour donner un bon rendu dans la collection.
On va dire qu'entre choper l'édition complète revendue 550€ et la réimpression plus légère à 30... le choix est vite fait
Perso je suis super content de l'édition à 30 pour Spirale, très bonne à prendre en main et assez qualitative, je sais pas pour Tomie
C'est 25 euro Tomié donc largement moins cher que les prestiges de Delcourt/tonkam. Après, la qualité est quand même significativement inférieur je trouve et c'est dommage aussi de ne pas avoir les pages couleurs