Je ne vois pas la précommande de Sensor sur Amazon
Sinon, j'ai vu que le tome 2 de la Déchéance d'un homme sort en septembre. C'est fort loin quand même.
J'ai mis le lien de sensor il y a quelques messages
Le 28 mai 2021 à 12:48:17 :
J'ai mis le lien de sensor il y a quelques messages
Ah oui juste merci ! Mais aucune image et ils mettent déjà "temporairement en rupture de stock". Ca ne m'étonne pas que je ne l'ai pas vu
Il etait encore dispo hier sur le lien
Enfin à tout les coups, on va encore se faire baiser avec amazon, qui leur recevra après tout le monde
Perso de mon côté il est toujours dispo
Idem poucave tu merite bien ton pseudo
Le 29 mai 2021 à 13:13:28 :
Il etait encore dispo hier sur le lienEnfin à tout les coups, on va encore se faire baiser avec amazon, qui leur recevra après tout le monde
Raison de plus de soutenir les libraires indés
Commandé le 21 mai c'est en attente de fournisseur et c'est censé être prévu le 4 juin pour ma part je sais pas pourquoi ça prend si longtemps
Le 29 mai 2021 à 16:17:43 :
Idem poucave tu merite bien ton pseudo
Je crois que c'est parce que je suis en Belgique parce que là je vois bien l'annonce mais quand je tape ça dans le moteur de recherche Amazon, il n'y apparaît pas
Bizarre
Bon sinon. Les spirale sont bien dispo. J'en ai vu en boutique.
Reçu tout à l'heure alors que je l'attendais pour le 17 Juin, très content je vais essayer de le faire lire à ma mère
Il est enfin là pour moi aussi !
Je m'attendais pas à un ouvrage de cette qualité, c'est du solide en tout cas cet intégral
Bon je m’attendais pas à cette fin pour spirale, mais globalement j’ai bien aimé je m’attendais pas à ça
la déchéance d'un homme tome 2 dispo sur amazon en précomande pour septembre les gars
Hate que tomie arrive
J'ai envie de lire l'Enigme de la faille d'Amigara depuis des années (ça a été dur de pas me faire spoil ), dans les anciennes éditions elle était en bonus avec Gyo, vous pouvez me dire si elle est incluse dans la nouvelle édition ou pas ?
Sinon je partirai sur Spirale, qui m'intrigue tout autant.
Oui elle est bien dispo dans la nouvelle édition la faille !
Pour ma part j’ai commencé une collection de manga d’horreur j’ai pris Gyo que j’ai adorée la déchéance d’un homme et spirale puis je m’intéresse à Maruo avec Tomino que j’ai trouver excellent maintenant j’aimerais acquérir Batism ! Oui je raconte ma vie
Merci !
Du coup j'ai commandé Gyo