CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 2975»
Page suivanteFin
Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 05:01:54

Bleach était déjà dur a lire au départ, mais avec l'arc du Hueco Mundo on a atteint les sommets du ridicule.

J'ai arreté il y a une 15 aine de chapitres je crois. Cela doit en etre au meme point dans l'histoire maintenant, c'est a dire toujours des combats inutiles... :-(

LEs chapitres se resument a des vues d'ensemble, genre un Ichigo sur une double page, puis son adversaire sur une autre double page, puis on nous montre les gros plans, la tete d'ichigo, les mains d'ichigo, les pieds d'ichigo, le sabre d'ichigo, ichigo qui sort le sabre d'ichigo, et pareil pour l'adversaire, puis toujours symetriquement, les 2 font un pas puis 2 pas, puis ils arrivent en face a face... FIN du chapitre, on a fait 20 pages. Et c'est pareil pour toutles chapitres, et chaque combat, sachant qu'on a 118 combat a la fil, on est parti pour 300 chapitres totalement inutile et baclé.

Sans compter comme je sais plus qui le disais plus haut, les power up totalement ridicule, et surtout classique, d'apres les spoil que j'ai lu sur le dernier chapitre sorti, le power up serait "le pouvoir de l'amour" ou un truc du genre... :sarcastic:

Kubo touche le fond la et prend les lecteurs de son manga pour des c*ns. :-(
J'ose meme pas descendre tout le reste, je pourrais etre vulgaire. :(

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:20:11

Pas tout à fais d'accord Broly, elle est juste au centre du truc car elle s'est fait enlever et lui veut la sauver après je crois pas que sa suffise à créer un lien amoureux, si c'est le cas je maudirait kubo pour favoriser la potiche, surtout que comme je disais si dans les hs et les films Ichigo est plus proche de rukia c'est surement pour répondre à une demande du public, Inoue est toujours très effacé si on remarque bien.

Quand l'arc hueco sera fini et qu'elle sera sauvée il serait logique qu'elle retourne au rang des soigneurs et qu'elle se case avec Ishida ou Sado on s'en fout qu'elle retourne au second plan
Mais si comme je le pense le public préfère Rukia, kubo devra bien céder, et puis vue comment il a mis en avant l'amitier (voir plus) entre Ichigo et Rukia un revirement total serait vraiment con, déjà le triangle amoureux est limite.

Enfin on parle love story mais il se passera surement jamais rien et sa restera suggestif, c'est un shonen.

De toute façon mettre ce perso en avant est une mauvaise chose et si en plus elle arrivait à réaliser son plan et à niquer Aizen, qui est bien plus intelligent qu'elle, alors la franchement sa serait pire que tout :fou:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:35:57

Ha ba oui voila, Inoue va se faire enfanter par Aizen et Ichigo vénère va trouver un putain de power up pour vaincre Mr Sosouke. :fou:

(je valide cette théorie, souvenez vous en! :noel: )

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:15:31

Et après Baston juste après je crois, t'as oublié :noel:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:37:39

Je dédie mon 12000ème post à l'ensemble du topic officielle ( :noel: ) de Bleach!

Ses acteurs, son oeuvre, sa vie...

Hallelujah :noel:

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
04 janvier 2009 à 21:06:07

GG. :noel:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:26:30

Je dedie ce post dont jene connait pas le numero au toucher rectal d'orange :oui:

halleluja aussi :noel:

GaIIy GaIIy
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 10:21:22

meme si les derniers arc sont plus basé sur le combat je trouve qu'il y encore des choses interessantes a explorer comme :spoiler:

le pere d'ichigo, la division 0 ect... pour le moment moi la seul chose qui me gonfle ce sont les combat de lieutenant et d'ichida/renji que je trouve la plupart du temps assez lourd ainsi que les mini HS "d'humour" a 2 francs 6 sous...

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 12:28:24

+1 gally, y'a encore a bloc de choses a exploiter ne serait ce que les pouvoirs des capitaines et des renegats, la division du roi, la famille royale en elle meme (peut etre un arc dimension du roi?) les parents, vizards, qui est vraiment ichigo et d'ou lui viennent ses pouvoirs, zaraki et son zanpa (nom ou pas?) etc etc etc :(

GaIIy GaIIy
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 12:49:08

:spoiler:

Zaraki connait le nom de son Zanpakuto je pense car lorsque Ichigo a voulu reformer le sien il a du apprendre le nom de Zangetsu je pense que Zaraki a du faire la meme chose vu qu'il etait brisé :oui:

je pense qu'il y aura un autre arc je ne vois de toute maniere personne battre Aizen actuellement donc il devrais fabriquer l'Ouken de plus vu que le pere d'ichigo a pas l'air d'avoir de rapport direct avec la Soul Society (mis a part Kizuke) son histoire pourrais etre l'intrigue de fond ou de depart d'un potentiel Arc Dimension du Roi comme l'ont été les Vizard pour l'arc Arrancar/Hueco Mundo :oui:

:spoiler:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:01:51

le père d'Ichida et celui d'Ichigo ont en effet probablement fait équipe par le passé pour réglé un problème majeur et Kisuke était peut être sur le coup.

Après y a les rapport entre Ishin et les shinigamis qu'on ignore, il c'est présenté comme un capitaine mais ne fut même pas mentionné à l'époque wisard donc il avait peut être un autre nom.

En fait pour se donner des pistes faudrait voir si les 13 capitaines époque visard étaient tous bien présent ou si il y en a un qui manquait à l'appelle, je crois me rapeller qu'ils ont tous été réunis à moment en salle de conseil faudrait recompter lol.

Le pourquoi Ichigo est un visard, il semble que même ses pouvoirs shinigami prennent en compte son côté hollow

Qui est vraiment Aizen ?

Le royaume shinigami et plein d'autres point en suspens ^^

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:07:37

Gally :d) un zanpakuto est une lame spirituelle, le voir brisé c'est tres symbolique, c'est en quelque sorte la volonté de combattre elle meme qui est brisée et donc il n'est pas necessaire de connaitre son nom pour le reconstruire.
Donc pour le moment on ne sait pas s'il connait le nom de son zanpa.

Pour ce qui est d'isshin il est clairement capitaine dans la mesure ou il porte un haori de capitaine, mais de quelle division et quand c'est autre chose.
Ichigo hollow j'ai deja fait part de mon hypothese la dessus, ca vient pour moi des cachets donnés par kisuke apres la defaite contre byakuya.

Et oui je pense aussi qu'isshin et ryuken on ete alliés par la force des choses dans le passé :oui:

GaIIy GaIIy
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 13:28:48

Kanon :d) le nom de Kurozaki aurait fait reagir a la soul society si il avait été present a cet epoque je pense :doute:

Yeti :d) j'avais pas vu ca comme ca pour le Zanpakuto, on le saura de toute maniere un jour (j'espere :ange: )

ah peut etre a moins que ca vienne du fait qu'ichigo ai du passé par le Hollow pour avoir ses pouvoir de Shinigami :oui:

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:59:04

Peut-être que le propre zampakuto de Zaraki a peur de lui, c'est pour ça qu'il ne le libère pas... et si son zampakuto était en faite Aizen? :noel: ok je pars trop loin la mais blague appart.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:04:43

En fait Gally quand on avait discuté d'Ishin par le passé avec quelques forumeurs on avait pensé qu'il serait possible que le nom de Kurosaki ne soit pas son nom d'origine.

GaIIy GaIIy
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 16:28:09

ah oui en effet j'y avait pas pensé ca pourrait etre celui de sa femme pratique pour se planquer :oui:

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
05 janvier 2009 à 18:39:26

:d) Les zanpakutoh se regenerent tout seul, y'a pas besoin que le shinigami agisse y'a qu'a voir Renji apres son fight contre Ichigo son zanpa etait deja retabli alors que lui etait encore evanoui. :ok:

:d) Pour Ichigo je pense que c'est surtout du a son entrainement avant l'arc SS. On le voit qu'il se transforme presque en hollow. il a du garder uen partie en lui et au fil du temps il a gagné en pouvoir. :noel:

:d) Au temps des flashback a la reunion il y avait : Yamamoto, Yoruichi, Love, Unohana, Hirako, Kuchiki ( le grand pére a Byakuya), Rose, Kyoraku, Kensei, Urahara et Ukitake.
Le capitaine de la 10eme division a été tué recemment et le capitaine de la 11eme division en avait rien a foutre. :noel:

dvdrip dvdrip
MP
Niveau 9
05 janvier 2009 à 18:47:49

Ah non, je suis pas DU TOUT d'accord avec vous concernant Inoue ! Vous l'aimez pas, ça doit surement influencer votre jugement :ok:

Ça a beau être un shonen, Kubo a introduit des histoires d'amour (Matsumoto/Gin, Aizen/ Hinamori, Rukia/ Son ancien supérieur, Renji/Rukia, etc) et là, c'est clair et net qu'il y a un amour (sûrement réciproque) entre Inoue et Ichigo. Dès le premier tome Kubo nous montre l'amour d'Inoue pour Ichigo, et le cultive tout au long du premier arc :ok:

Par la suite c'est là qu'on devine la pensée de l'auteur :d) jalousie d'Inoue, la discussion avec Matsumoto, et surtout la scène de l'adieu dans la chambre avec (presque) un baiser. JAMAIS kubo n'est assez aussi loin dans la relation Rukia/ Ichigo.

Juste après Ichigo ne doute pas une seule seconde d'Inoue alors qu'elle est considérée comme une traîtresse par la Soul Society. Et en + il va à l'encontre des ordres pour la sauver SANS RAISON APPARENTE (quand il est allé sauver Rukia il l'a fait parce qu'il se sentait redevable, ne l'oubliez pas).

Lors du combat contre Grimmjow on voit l'effet que fait Inoue à Ichgo d'ailleurs (là encore, jamais Ichigo n'a eu une telle réaction avec Rukia) et à la fin du combat on voit la complicité entre les deux (dans l'animé ils se tiennent par la main d'ailleurs).

Pour finir, le sauvetage d'Inoue est situé chronologiquement APRES le sauvetage de Rukia; il n'est même pas encre achevé qu'on a déjà vu plus de truc entre Ichigo/Inoue qu'avec Rukia.

On voit donc bien qu'Ichigo entretient une relation amicale avec Rukia :ok:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:57:37

Le truc avec Ichigo c'est qu'on est pas forcément sur que c'est réciproque, comme dit Matsumoto il est plutôt immature sur ce point.

Pour Rukia il est pas seulement redevable, elle est à l'origine de sa vie de shinigami, elle est le centre de son nouvel univers et même si il est plus fort qu'elle, il y a toujours une relation particulière qui rend Inoue jalouse.

Après c'est vrai qu'on a quelque allusion pour nos 2 roux de service (Inoue et Ichigo) mais je vois beaucoup de repompe sur l'arc 1 et d'un point de vue commercial un triangle amoureux (bon sa reste des prémices quand même) demeure rentable.

Par exemple dans Saint seiya, Seiya avait des relations ambigus avec la responsable de l'orphelina avec Shina et avec Saorie (surtout les 2 dernières), Plusieurs piste sont ouvert.

Et puis après Kubo peut tourner les choses comme il veut, Ichigo a risqué sa peau pour Nell et pas qu'un peu, c'est marrant d'ailleurs on le montre toujours près à sacrifier jusqu'à sa vie pour ses amis mais c'est toujours pour des persos féminins qu'il la met en jeu finalement, et sa même dans les hs lol

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
05 janvier 2009 à 18:57:54

Euh Matsumoto / Gin :d) C'est pas dit que c'est une historie d'amour, c'est une amitié tres forte je le nie pas mais amour faut le prouver. :noel:

Aizen/Hinamori :d) Admiration par histoire d'amour. :)

Rukia/Kaien :d) Kaien avait deja une femme donc c'est pas possible. :noel: Kaien est juste la personne qui a tout appris a Rukia en plus d'etre un ami cher. :noel:

Renji/Rukia :d) Amitié tres forte. :noel:
Mais je suis daccord pour Inoue et Ichigo.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 2975»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment