CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 2975»
Page suivanteFin
Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
31 décembre 2008 à 12:40:31

Ils parlent des scans pas des episodes. ^^

:spoiler: 340

Moi j'ai aimé ce chapitre par contre je sais pas comment va faire Rukia contre l'autre la. :(
Et Ichigo et devenu bien plus fort qu'avant mais il fait toujours pas le poids pour l'instant mais il suffit d'un power up pendant le combat et il peut retourner l'avantage.

Jiipe Jiipe
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:47:36

C'est dommage que ça revienne sur Ichigo, ça commençait à être vraiment intéressant avec les autres. :(
Mais bon il faut voir comment il se débrouille lui aussi. :oui:

deadsoso deadsoso
MP
Niveau 9
31 décembre 2008 à 14:29:25

340 sorti!

http://hosting.iskans.com/index.php?id=9856

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:30:52

Ce qui est surtout interessant c'est qu'on en revient aux sous entendus perpetuels sur la "nouvelle nature" d'inoue...

Theories?
Le plus plausible c'est qu'aizen a utilisé soir le hogyoku pour implanter un hollow en elle ou qu'il la controle grace au kanzensuymin :oui:

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
31 décembre 2008 à 14:40:53

C'est quoi le kanzensuymin? ^^'

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:08:43

C'est pas plutôt Kioka Suigetsu ? :o))

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:38:13

L'auteur essaye toujours de rendre miss gros nibard plus intéressante que de l'éternel cliché de la potiche de service (personnellement je la trouve toujours aussi chieuse et c'est encore pire avec sa voix en anime qui rajoute encore une couche ^^)

Sinon j'ai pas l'impression que Rukia aura de gros problèmes face au commandant

Et peut être que la on va enfin savoir ce qu'il est advenu de Grimmjaw parce que balancer un perso de ce calibre aux oubliettes c'est un peu limite aussi

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:53:41

Ouais c'est vrai, depuis que Noitora lui a écrasé la gueule dans le sol on a même pas vu le moindre poil de Grimmjaw.

Ils auraient au moins pu le montrer complètement dans les vapes ou autre, mais même pas ...

deadsoso deadsoso
MP
Niveau 9
01 janvier 2009 à 15:31:57

je pense que vous avez oubliez l'espada number 10 yami! n le voit pus !

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:46:29

Ben disons que lui je trouve pas sa judicieux d'avoir laissé l'espada 10 en vie et d'avoir buté les 5, 7, 8 et 6 bis (Lupi) et d'avoir laissé le 10 vivant.

Tout les capitaines peuvent le tuer, je crois pas qu'il poserai trop de problème à Ichida, Sado, aux lieutenants à bankai : Ikaku et Renji
Rukia a tué le numéro, probable qu'elle aurait du mal mais je la crois pas incapable de gagner contre lui, et un combat avec les lieutenants standards n'auraient aucun intérêt.

Donc à par se faire tuer en 1 coup par un des tops capitaines
Ou se faire tuer en un coup par un visard ex capitaine pour montrer sa puissance, je vois pas trop ce que peut apporter ce personnage.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:46:55

Il peut apporter du comique tellement il est ridicule

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:29:33

Non mais par contre je sens le coup tout pourri avec Yami! :(

Genre il sort de nulle part à un moment super important, il est tout nul, mais Kubo l'utilise quand même pour retourner la situation ou un truc comme ca!

Et bonne année les geeks! :noel:

dvdrip dvdrip
MP
Niveau 9
01 janvier 2009 à 18:21:42

Inoue que ça vous plaise ou non survivra. Il y a une histoire d'amour qu'entretient Kubo entre elle et Ichigo et elle ne peut tout simplement pas mourir: c'est elle qui permet à Ichigo de se surpasser (d'ailleurs je sens bien Ichigo dégommer Ulquiorra quand il saura ce que les Arrancar ont fait à Inoue)

Et je ne pense pas qu'Ichigo aime Rukia, rapplez-vous que Kubo a séparé son oeuvre en deux "arcs" :d) sauvetage de Rukia, PUIS sauvetage d'Inoué. C'est donc logique qu'elle soit + importante pour lui :ok:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:57:39

Après il y a toujours le plan à trois de possible! :noel:

Killer_Ultime Killer_Ultime
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:13:26

Ouai bonne année a toi aussi. :noel:
Je pense aussi qu'Inoue ne mourra pas elle est trop importante pour Ichigo. :noel:

b0b12344321 b0b12344321
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 06:14:20

j'ai remarquer un truc dans bleach :(

:spoiler: :spoiler: sur tout le manga et l'anime(film compris)

a chaque fois qu'il se passe qu'elle que chose de mal pour la soul socity c'est a cause de la chambre des 46.

urahara n'a pas pus sauvez les vizard a cause que la chambre des 46.

aizen a utiliser le pouvoir de cette chambre pour arriver a c'est fin.

dans le premier film les mechant on été bannie de la soul socity pars des loi "injuste" qui on du être voter par la chambre de 46.

dans le 2eme film c'est elle qui a ordonner le meurtre de chose bine (j'ai oublier le nom :rouge: )

:spoiler: :spoiler:

voila ma constatation

Killer_Ultime Killer_Ultime
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:17:51

C'est pour ca que pour moi Aizen a quand meme servi a quelque chose. :noel:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:50:55

clair qu'elle mourra pas, chieuse jusqu'au bout, par contre pour ce qui est de l'amour naissant mouai.

C'est quasiment le même schéma que pour Rukia, le comportement d'Ichigo ne change pas selon la demoiselle en détresse dans les 2 arcs, son lien était même plus fort avec Rukia qui avait fait de lui un shinigami.

Dans memory of nobody il se comportait de cette manière avec la fille et dans les hs c'était plus ou moins sa avec la gamine.

La seul constante c'est que Rukia est toujours la et loge chez lui dans les films et hs.

J'ai l'impression que d'un côté on a Kubo qui fait son manga et de l'autres les auteurs de films et hs qui répondent à une certaine demande du public (le 3ème film va en ce sens).

On dirait que Kubo veut rendre Inoue plus intéressante, mais de mon point de vue elle reste une courge chieuse aux gros nibares et cliché au possible, chacun de ses commentaires dans les combats m'énervent, à défaut de creuver j'espère qu'elle retournera au second plan si il y a un prochain arc.

oxy_more oxy_more
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:27:52

Allez on ouvre les paris !
Pour moi c'est ishida le prochain nakama a ichigo qui va ce faire capturé dans le prochain arc.

Kenshiro_Kasumi Kenshiro_Kasumi
MP
Niveau 11
02 janvier 2009 à 18:32:28

:salut: les mecs !

désolé d'avance de faire un peu mon boulot mais je me renseigne à droite et à gauche en ce moment pour trouver un nouveau manga dont je pourrai acquérir la collection.

du peu que j'ai vu Bleach m'à l'air bien sympa !

Mais pour me décider pourriez vous me faire un petit topo sur le manga : ce qui vous plait, ce qui vous plait moins, à quel manga il pourrait se comparer enfin bref voilà quoi !

:merci: d'avance les gars !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 2975»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment