Bah il y a encore une foule de gens plus fort que lui.
Personnellement c'est tout a fait possible qu'il ne devienne pas le plus fort et je trouverais ca bien.
Parce que pour devenir le meilleur il devra avoir un sacré power up.
Vous avez bu quoi les gars la.
Quand j'disais que c'était le meilleur je voulais pas dire le plus puissant, mais celui que je préfére en général
Par contre au passage je me demandais, Il me semblait avoir lu dans les premiers chapitres de bleach qu'un humain qui se fait tuer par un hollow en deviens un aussi a son tour, du coup je me disais que la mere d'ichigo a du en devenir un aussi non ?
Nan c'est juste si elle se fait en partie bouffer par un Hollow, et ça marche que pour les fantômes pas pour les humains en vie je crois
-Kongming-
Posté le 23 décembre 2008 à 11:28:46 # Broly_77 Voir le profil de Broly_77
Vous avez bu quoi les gars la.
Quand j'disais que c'était le meilleur je voulais pas dire le plus puissant, mais celui que je préfére en général
Ah ok.
Je suis serreins sur ma Théorie!
Ulqui cache son jeu! Il est même possible qu'Aizen ne soit pas au courant... Enfin je suis sur qu'il est plus balèze qu'on ne le croit.
Sinon concernant Ichi, je l'ai déjà dit je sais, mais si l'histoire se finie sur cet arc, je suis convaincu qu'on aura un finish Aizen Vs Ichi, et que Ichi sera le plus puissant à la fin...
(En plus, il a déjà le potentiel pour devenir le plus puissant du jeu, déjà c'est un vizard, et en plus il a une courbe de progression plus importante que tous les autres.)
C'est tout
Tu dois trouver Naruto très intéressant alors
oui je trouve naruto intéressant pour les mêmes raisons et aussi parce que mêm le meilleur peut perdre à cause d'une erreur de stratégie.
Nan, ça c'était avant.
Maintenant dans Naruto t'as l'ex-perso principal qui s'branle les coulles comme on dit chez mi t'as Sasuke le nouveau perso principal qui bute tout le monde parceque le Saint-Esprit lui offre un nouveau pouvoir à chaque fois qu'il va perdre, et t'as Pain qui est invincible et qui peut tout faire péter quand y'en a marre de se battre.
Regardez ce que je viens de trouver : une image d'Hallibel dans l'anime au moment ou elle se bat contre Hitsugaya
http://img525.imageshack.us/my.php?image=081224020331807304ny4.jpg
Et apparement ce n'est pas sur a 100% mais il y a de grands chances que les Flash Back ne soient pas adaptés en anime.
C'est vraiment dommage.
ah dommage pourtant le flashback permet de comprendre qui sont les wizard et comment il sont été créer
on en apprend aussi plus sur urahara et yoruichi
P'tain on a donc tant de retard que ca sur les japs' meme en anime ?
Non non.
Elles viendraient d'un blog japonais dont le possesseur serait un assistant et ami proche de kubo.
La première photo est un aperçu de la censure en épisode pour savoir si Kubo accepte. (Pour rappel kubo à toujours 5 ou 6 chapitres d'avance sur la publication et le studio Pierrot à environ 20 épisodes d'avance sur la diffusion.)
Source : Bankai Team Forum.
imaginez araki avec un bankai ca doit etre enorme
Connais pas araki moi
Bon les gars, joyeux noel a tous et passez tous de bonnes fetes...
Tous sauf bien entendu cette raclure d'orange qui je l'espere decedera ecrasé par un troupeau de buffle néo zelandais en rut
merci!!
sinon oups desolé je voulais dire zaraki et nn araki
Jerry du pseudo.
Sinon merci a vous aussi.
Ah au fait, je voulais vos avis sur le VF de Bleach; qu'en pensez vous? pour ma part c'est a chier
Moi j'dis Joyeux Noël surtout aux 2 racl' d'Orange et Dum
Je pense aussi que la VF est a chier.
Comme la plupart des mangas d'aujourd'hui en VF.
Désolé du double post mais en faite pour les FB ils seront bien adaptés en anime c'etait un fake made in BKT.