Pour sa Ikaku a la palme ^^
Byakuya se la pète beaucoup mais globalement c'est jamais dans le vent et quand il a un gars balaise fasse à lui il fini par le reconnaitre.
Et puis vue la façon dont l'auteur présente se perso il se ferai jamais tuer comme sa sans étaler toute sa puissance.
Non en fait je vois plus des capitaines de l'ancienne génération creuvé, Yamamote au minimum voir au pire Shunsui, Ukitake (malade) et Kisuke
un peu le syndrôme Jiraya et sannin dans Naruto en gros
Wé mais c'est un sujet deja abordé ce databook, je maintiens que les rapports de force ont changé.
Orange desolé je ne parle pas aux mecs qui s'excitent en pretendant que tintin est gay
Idem, je vois genryusai crever ce serait meme plutot logique.
le boss des gentils creve, mais que vont ils faire???
Ils retrouvent des forces grace au heros qui par son courage redonne force et ardeur a toute la troupe
Si Yamamoto il meurt la SS est foutu.
Il est peut-être proche de sa limite mais en attendant vu tout ce qu'il nous a révélé il est capable de se farcir du gros quand même
Kenpaichi et celui qui a le plus de potentiel...enfin je me comprends dans le sans ou il n'a pas de bankai et pas de shikai ( me frapper pas je n'ai pas encore vu le 202 ) mais bon il compense par son coté psychopathe totalement bourrin
Pour le moment byakuya nous a seulement montré qu'il etait ni assez fort pour se torcher ichigo, ni assez rapide pour sauver rukia et eviter shinzo en meme temps stoo, le reste c'est du vent.
Quant a ken c'est justement son coté bourrin qui lui donne cette force ( ca et un reiatsu illimité aussi ) , malgres tout on aura beau dire ca reste un personnage doté d'un sens du combat inné et il est completement rodé a la strategie de guerre
Je viens de regarder les rapports de force mais bon la plupart on ne les a jamais vu combattre
Pour ca que je dis que tout a changé et changera encore a mon avis.
Yeti En meme temps pour shinzo il venait d'epuiser toute ses force contre Ichigo.
Et Ichigo aurait surement perdu sans l'intervention d'Ogihci.
Sincèrement je pense qu'à l'heure actuelle Byakuya torche Ichigo...il a sous estimé maintenant qu'il connait ses capacités il est plus aptes à l'affronter.
Je sais pas pourquoi je vois mal Kisuke creuver
Ichigo est devenu plus fort et plus rapide au point que même sans son masque il tient face à Ulquiora donc Byakuya peut augementer force et vitesse.
Kempachi et Byakuya avaient atteint un niveau qu'ils maintenaient sans essayer de progresser plus, le fait de se prendre une trempe par Ichigo leur a fait reprendre l'entrainement comme il faut ^^
Byakuya et Kempachi ont tout 2, dans l'arc soul society, sous entendu qu'ils avaient pas vraiment l'opportunité de se battre contre des mecs de haut niveau, et qu'ils profiter parfois d'une petite occasion pour pas perdre la main
Après quand on voit tout ce que Byakuya fait avec son bankai je me dit qu'il est capable de développer d'autre techniques aussi
Yamamoto 52 kg!!!!! Ce type est le big boss de la SS et je suis plus baleze que lui... (et yoruichi 38 kg...)
Théorie bidon comme d'hab!
wé enfin faut pas deconner hein, faire un shunpo aussi basique que ca spa non plus le perou pour un capitaine hein
Et il me semble que son hollow a un autre nom mais je m'en souviens plus
Parceque ichigo a l'envers c'est vraiment lamentable comme truc
C'est Kubo qui a donné ce nom.
Bon allez je vais dormir moi j'ai cours demain.
Ciao les gens.
Hitsugaya 1m33 c'est un nain
Kuro poutre kuchiki stoo.
je veux une preuve de ce que tu avances
bah la preuve tu l'as dans le tome 19
Et plus serieusement, ichigo a desormais une maitrise plus que competente de son bankai et de son hollow, il est plus rapide que senbonzakura et capable de lancer des BGT a volonté.
Il a un reiatsu infini ce qui est aussi un avantage consequent et une maitrise du combat quasi parfaite que madarame avait deja pu observer.
Preuve en est que deja au ss il impressionnait ukitake seulement par sa presence.
Il est pour moi en passe de devenir un vizard a part entiere, lui manque plus qu'un cero et ce sera la totale
Mais c'est du vieux tout ça...il était rouillé Kuchiki ^^