CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 2975»
Page suivanteFin
sangoti sangoti
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:49:23

Je pense pas que kenpaichi ai un bankai,son Zanpakuto n'a pas pas de particularité mais bon à savoir :noel: Meme si il en avait un il utiliserait que en dernière ressource car avant tout c quelqu'un qui fonce dans le tas.Meme le shunpo il ne l'utilise jamais

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:03:21

orange :d) wé mais le truc ca reste ca, theoriquement il est en shikai permanent vu que son zanpa est liberé (vu qu'a la base il peut pas etre scellé) mais comment peut on etre en shikai sans connaitre le nom de son sabre???

Y'avait une theorie de l'amnesie quant a kenpachi mais ca concorde pas specialement avec les faits et on en sait pas assez sur lui pour dire ca :(

Et pour ce qui est de koh lanta, ok tony gere le steack, mais le must pour moi ca restera toujours moumoune :(

" QUOI???!!! CHUIS V'NU POUR LES 100 000 EUROS??? MOI POUR GAGNER 100 000 EUROS??? POURRITUUUUUUUUUUURE!!!" :content: :noel:

et on dirait qu'a partir de la semaine prochaine il remet ca :noel:

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
13 janvier 2009 à 23:12:35

Bah en faite Zaraki est en shikai permanent car a cause de son trop grand reiatsu et son manque de controle de ce dernier, le zanpakutoh s'adapte a lui donc il est directemment en shikai comme Ichigo cependant tant qu'il ne connaitra pas le nom de son zanpakuto le zanpakutoh ne lui apportera rien. :noel:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:20:45

Oui mais non, il est enshikai permanent parceque son pouvoir ne peut etre scellé ok, mais peut on vraiment appeller ca un shikai alors que ce n'est que son pouvoir a l'etat brut ? :(

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
13 janvier 2009 à 23:25:56

Techniquement il est quand meme en shikai ^^.
C'est juste que pour lui pour l'instant ca ne change rien. :noel:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:27:16

En meme temps je suis pas d'accord, la liberation de somarie le roux est une bonne idée, originale et tout mais assez mal exploitée :(

sans oublier que son sonido est excellent, dommage que pour preserver la "legende" byakuya il ait fallut le retamer lamentablement comme ca :(

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
13 janvier 2009 à 23:27:41

Désolé du double post :noel:
Je voulais parler de Zommari Leroux le 7eme espada.
Franchement vu son pouvoir il aurait pu faire une bouchée de Byakuya si il n'aurait pas pris tout son temps pour lui viser la tete parce qu'au moment ou il le visait la tete Byakuya serait mort. :noel:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:29:42

Bof, perso j'appelle pas ca un shikai, il a juste une lame c'est tout.

En meme temps c'est tres symbolique hein.
Si on considere le zanpakuto comme la representation physique du reiatsu d'un shinigami, on voit que celui de kenpachi est ebreché de toute part mais cependant encore tres coupant.
On peut donc en deduire une seule chose, ce n'est pas le zanpakuto en lui meme qui tranche, c'est seulement la force brute de son maitre qui s'exprime, avec un peu de chance le jour ou il aura appris a utiliser correctement son zanpa il retrouvera un etat correct :(

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:31:17

S'il avait ete un peu moins con il aurait directement tué rukia et profité de destabiliser byakuya avec ce meurtre :(

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:33:33

Je rejoins Dum sur Kenpa! Théoriquement il ne peut pas être en shikai : pas de maitrise du zanpa, pas d'incantation, pas de modification de l'arme, rien... (Pour une échelle de puissance on pourrait peut être compter le Kendo comme son Shikai)

Par contre, je ne te rejoins pas du tout sur le black! Je détestais ce perso avec sa technique de contrôle à deux balles, totalement anti-jeu...

@ Tommy-Angelo-11 > C'est à peu près ca... Et puis il y a aussi la situation géographique des persos qui fait que...

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:39:49

Orange :d) ouais je suis ok que c'est pas super fair play, mais quand on y pense ca aurait pu etre bougrement efficace, et puis on parle de hollows a la base la hein, pas de dora la junkie et son singe amateur de sextoys :noel:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:40:06

Y aurait fallut que Byakuya se fasse toucher

Le numéro 7 était pas mal mais il faisait pas le poid, un oeil prend le contrôle d'une cible et avec le bankai de Byakuya c'était perdu d'avance.

Sa se voit bien que ce perso et son style de combat ont été crées uniquement pour se faire rétamer par Byakuya, bon si un autre l'avait affronter sa aurait pu se passer autrement.

Cela dit son combat et celui de Kempachi étaient la uniquement pour montrer que les 2 capitaines tenaient encore la distance et comme le numéro 4 était pris pour Ichigo et que du coup le 5 c'est Kempachi qui se l'ait fait
Ben fallait que Byakuya termine le numéro 7 sans trop se fouler

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:41:29

Chacun son avis mais j'ai peut-être était influencé par cette libération vraiment horrible :malade: De plus peut être qu'au niveau du manga sa donne mieux qu'en animé...

Pour moi c'était vraiment des techniques trop suréalistes qu'il employait...

Merci orange mais que veut tu dire par situation géographique ?

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:42:42

kanon :d) d'accord avec toi, c'est pour ca que j'ai dit dommage qu'il y'ait cette sacralisation de kuchiki :(

Angelo :d) wé mais justement, plus c'est gros mieux c'est :(

CMB :noel:

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:44:36

En clair, dans l'histoire c'est Ichigo qui bouffe la feuille à vouloir se faire le 4 et le 6 :o))

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:45:56

Je me dis qu'à la prochaine baston de ce type c'est Kempachi qui va se fumer un méchant facile et Byakuya qui va se farcir un big boss qu'il va battre avec tout son savoir faire

Faudra bien qu'il ressorte toute ses techniques voir plus pour un ennemi de sa trempe. (Il y a certaines de ses techniques qu'il n'avait utilisé qu'une fois en combat à mort avant Ichigo)

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:46:33

Ouai voila Tommy t'as bien synthétisé ^^

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:50:08

Mouais bof, j'aime bien le personnage en lui meme, cet esprit japon feodal qu'il represente est en effet assez attirante (scenaristiquement parlant j'entends, faudrait pas qu'orange commence a s'exciter :noel: ) mais c'est quand meme bien le genre de blaireau a crever parcequ'il aura pas voulu sortir ses bigs techniques contre un gars hein :(

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:54:43

Sans ta parenthèse je n'aurais pas relevé! :noel:

Sinon pour moi, Byakuya est quand même proche de ses limites, il a révélé trop de choses déjà, notamment son Bankai et sa technique Senkei...

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
13 janvier 2009 à 23:56:09

http://forumbankai-team.forumactif.c*m/bleach-f4/statistiques-des-capitaines-t5791.htm
Pour voir les limites des puissances des capitaines. :-)))
Remplacez l'etoile par un "o". :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 2975»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment