CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 2975»
Page suivanteFin
Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:23:14

Je suis a peu près d'accord mais le truc c'est qu'il n'arrive toujours pas à avoir un contrôle total de son hollow...Je vais me mettre à la page des scans après le combats de Noitra Kenpachi pour voir si il a vraiment progresser à ce niveau là.

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:25:10

Non, il a ete poussé dans ses derniers retranchements c'est tout.
Ichigo a le potentiel pour devenir le plus fort des capitaines de soul society faut pas se leurrer.

Par contre y'a des situations scenaristiques que j'aimerais bien voir...
A savoir la rencontre entre les vizards et ss, et si ca se passe mal, de quel coté ira ichigo?

ca pourrait etre des trucs interessant quoi, y'a encore une montagne de trucs a develloper dans bleach et j'espere que ca fera pas comme de tres bonnes series genre Shaman King qui ont ete baclée par manque d'audience a force.

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:26:21

Et si il maitrise pour le moment totalement son hollow :oui:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:27:30

Je vois quand même Kuchiki et kempachi à un niveau proche de celui d'Ichigo et j'ai tendance à dire que Byakuya et Kempachi était aussi rouillé à l'arc soul society

Après sa n'empèche qu'Ichigo est une bête lui aussi ^^
Rapide et bourrin avec des capacités de hollow, son duel avec grimjaw était trop bon^^

C'est sympa de voir un perso éclater son ennemi avec classe, mais rien vaut un bon fight ou les 2 adversaires en chient sévère et se foutent des pralines à se faire péter la machoir :oui:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:28:39

D'accord avec toi kanoune :oui:

MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:36:47
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 00:26:21 Avertir un modérateur
  3. Et si il maitrise pour le moment totalement son hollow :oui:

Je me suis mal exprimé...je parlais de son apparence Hollow, le fait qu'il n'arrive pas à la garder autant qu'il le souhaite même s'il s'est beaucoup amélioré... Bien sur qu'il a le potentiel en même temps c'est le héros :o))

J'espère que l'auteur va faire un autre arc car c'est clair qu'il y a encore pleins de choses inconnues notamment sur Aizen les Vizards ect..

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:56:51

Non mais je comprends aussi mais dans la mesure ou on a pas vu son masque ceder contre GJ, on peut pas savoir combien de temps il est capable de le garder en situation de combat quoi.

MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:14:42

C'est vraie il nous reste donc plus qu'à attendre son combat contre Ulquiorra :)

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:42:28

Qu'il va forcemment battre :o))

Perso je me demande juste si ce sera du a une aide exterieure ou a un power up (cero :bave: :noel: ) ou les deux :(

Ensuite on saura peut etre dans quelle mesure inoue a rejoint les troupes d'aizen :(

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:42:33

S'il bat Ulquiorra je ne trouverais pas ça gênant car il ,e maîtrise pas parfaitement son bankaï, donc on peut le voir devenir plus puissant ; et qui dit bankaï plus puissant dit mode bankaï/hollow beaucoup plus puissant.

Le bankaï du capitaine Kurotsuchi a évolué entre l'arc Soul Society et l'arc Hueco Mundo, alors je ne vois pas comment un power-up de celui-ci serait surprenant ...

deadsoso deadsoso
MP
Niveau 9
14 janvier 2009 à 16:00:23

ouais mais le bankai de kurotsuchi n'a peut-etre pas evolue car rappelle vous qu'ishida etait au maximum de sa puissance grace aux gants il lui a fallu qu'un seul tir pour le vaincre!

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:18:59

Il est dit aussi qu'un bankai evolue avec l'age de son zanpakuto, genre les bankais d'abarai et d'hitsu qui sont imparfaits.

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
14 janvier 2009 à 17:31:49

En quoi celui de Mayuri a évolué? :question:

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:10:42

Je me le demande :doute:

Par contre abusay si Ulquiorra est vaincus par Ichigo :noel: ( surtout s'il est en libération :noel: )

je voit bien , ichigo devenu plus fort grâce au combat contre GJ plus un aide éxtérieur :bave: ( GJ peut-être :noel: )

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:52:54

Je pense que zangetsu va intervenir un léger instant car ichigo n'est pas complètement rétabli :noel:

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
14 janvier 2009 à 19:59:18

Si il etait tout frais car il s'est fait soigné par Inoue. :noel:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:40:45

Pour Ichigo je le vois bien se faire Ulqui avec les pouvoirs du masque et du hollow qui ressort en même temps! (c'est possible ca d'ailleurs ? :question: :noel: )

Sinon ce sera intervention extérieure... ou alors c'est abusay!

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
14 janvier 2009 à 21:03:22

Bah qui dit masque dit pouvoir du hollow non? :question:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:58:27

Wé mais non le hollow ne peut plus intervenir librement ou alors ca signifie la fin d'ichigo, z'avez deja oublié toutes ces conneries sur le cavalier et sa monture ? :(

Moi je mise sur aide exterieure + power up d'ichigo (celo V3.0 :noel: )

MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:43:14

Sincèrement une victoire d'ichigo sans aide extérieure serait en effet un peu abusé...on se souvient de leurs rencontre précédente et Ulquiorra était vraiment au dessus...bon Ichigo c'est certes amélioré mais Ulquiorra avait même pas utilisé son Zanpakuto juste ses deux mains pour stoppé l'attaque d'ichigo ( je me souviens plus du nom :( )

Grim' nous dis qu'il ne faudra à Ulquiorra que 2-3H pour sortir de la dimension...j'ai une question vous pensez réellement que les combats d'ichigo, Zaraki et tout se sont passé en moins de 3h ??

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 2975»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment