Je t'aime aussi kong, j'espere que l'année 2009 nous permettra enfin d'etablir cette relation purement sexuelle qui te comblerais de bonheur
On pourra faire des bukkake sur orange comme ca
Ca fait une semaine que j'attend impatiemment le scan ; il est ou ?
Ulquiorra Vs ichigo
Ou bien,les combats a krakura
Danke Kong!! (chaud le jeu de mot geekdeJV + maitrise de l'allemand + )
Chaud les gayzous
Tous sauf bien entendu cette raclure d'orange qui je l'espere decedera ecrasé par un troupeau de buffle néo zelandais en rut
Apparemment j'ai survecu! hehe
Sinon thx pour le scan de l'anime! Une image avec autant d'avance c'est franchement collector Hallibel a l'air pas mal faite, faut voir ce que ca va donné une fois animée.
ET sinon il y a bien un chap cette semaine
ps: Joyeux Nowayl !
Bah ils sont en vacances il me semble, donc non : /
L'image aussi est un fake de BKT.
Elle a été liné et colo juste pour faire une mauvaise blague de noel.
Mais ca ne devrait pas etre trop different de l'anime.
J'en étais sur!
En plus il n'y a vraiment pas de chap cette semaine...
Début du
Pas mal ce 200e, mais je m'en souvenais vraiment pas que szael s'était fait prendre cette technique ralentissant le temps de mayuri, et puis je pensais que c'était nemu qui allait avoir tout plein de rides au visage bizarre, j'ai dû mal comprendre les images des scans
non la technique de ralentissement du temps est bien dans les scans par contre en ce qui concerne nemu tout a été hyper censuré
A la base c'est pas une technique de ralentissement de temps mais une potion qui exacerbe les reflexes de la personne qui la prend
Oui bon c'était pour que vous puissiez lire plus vite mes spoils et deviner de quoi je parlais
Ct quoi alors nemu dans le manga que la on sait pas si il a sauté ou si il a fait autre chose ^^
Je me demande ce qu'il a bien pu faire!
On se demande.
340
Chaud le chapitre en bois!
Les premières pages sont totalement inutiles, et le combat ichi vs Ulqui n'est vraiment pas passionnant... D'ailleurs cette confrontation commence à grave me souler...
bizarement j'ai l'opinion inverse sur ce chapitre je l'aime bien
340
Neanmoins j'avais esperer que Ichigo se fasse derouiller directement chose qui arrivera probablement qu'une fois qu'ulquiora sera en forme libéré...
End
En effet, chacun son avis.
Mais en tout cas...
J'espère qu'il se fera dérouiller avant la forme libérée d'Ulqui, sinon c'est carrément pas crédible... Ichi n'a eu aucun power up concret depuis leur dernier combat il me semble...
ben il a eu un petit power up puisqu'il arrive a garder son masque bien plus longtemps donc ca doit vouloir dire qu'il est plus puissant je suppose, d'ailleur ca a l'air d'etre le cas puisque ichi a reussi a encaisser le cero sans masque ce qui d'ailleur est peut etre un peu abusé....
moa je sui a lépisode 199 de bleach
é toa t a kel épisode zekka
Zekka tu me répon stp