CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 4834»
Page suivanteFin
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:43:45

Dark :d) En fait justement, je verrais plus un power up comme l'apprentissage de nouvelles techniques, mais quelque chose qui dure, que l'on puisse retrouver assurément dans les combats qui suivront :oui:

La flamme de Gérard et la Lachryma, ça a été quelque chose de passager. J'ai envi de dire probablement une spontanéité de l'auteur qui, vivant au jour le jour, à décider d'utiliser un moyen aussi irrationnel pour faire monter en puissance Natsu temporairement.

Je veux dire, c'est pas comme si Natsu en été ressorti plus fort :o)) (par contre il est tout à fais possible que l'auteur ai quelque chose derrière la tête au sujet de phénomène :p) )a

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:50:08

Pour moi natsu a exactement le même niveau actuellement qu'au début du manga ! :oui:

Il ne s'entraîne pas ( hormis le fait d'avoir été entrainé par Igneel étant môme ) et ne pense jamais à le faire ^^

BluenoteStinger BluenoteStinger
MP
Niveau 4
05 juin 2011 à 00:43:06

"Il ne s'entraîne pas ( hormis le fait d'avoir été entrainé par Igneel étant môme ) et ne pense jamais à le faire ^^" :d) On l'a bien vu partir s'entraîner au début de cet arc avant l'examen.

Je ne dirais quand même pas que Natsu a le même niveau qu'au début du manga, il y a toujours un personnage présent pour remarquer à quel point il a progressé. Il a cependant une marge de progression différente des autres héros de shonens de baston, beaucoup plus lente avec plus de power-ups :hap:

BeauJeuneHv2 BeauJeuneHv2
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:19:01

Non mais c'est quoi ce chapitre :honte:
Ok j'avais compris que les 3/4 des victoires était dans ce délire mais là même pour un shonen c'est trop ! Le coup de l'amitié qui aide a triomphé non mais plus cliché et ridicule tu meurs :sarcastic:

Et le pire c'est que c'est pas la première ois que sa arrive dans FT :hap: , au moins dans les autres shonen les victoires sortent pas comme sa de nulle part ou quand sa arrive c'est pas systématiquement :noel:

Déja que je lisais ft avec un intérêt mittigé au vue de l'ULTRA prévisibilité du scénario pas la j'pense que je vais plus lire du tout parcque bon le scénario pour enfant de 12 ans sa va 2 sec mais y'a des limites :honte:

BeauJeuneHv2 BeauJeuneHv2
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:19:55

correction : * bas la je pense ...

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
05 juin 2011 à 01:23:04

Mouais je suis bien d'accord avec toi BJHv2, enfin je serais encore plus virulent dans les critiques si je m'exprimais, ah mais non ! Mashima a dit qu'il faisait son manga sans se prendre la tête pour que les lecteurs apprécient en se prenant tout aussi peu la tête que lui.
Ah ben on peut pas formuler de critiques sur un manga dont on attend trop et qui ne se prend pas au sérieux :hap: .

Non je déconne, depuis deux arcs c'est la plongée vers les abysses pour Fairy Tail :mort: . Enfin on peut toujours continuer la lecture hebdomadaire pour rigoler un bon coup :malade: .

bidearfake bidearfake
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 08:50:14

nouveau chapitre, bah archi prévisible, mais j'aime bien :hap:

:spoiler:

Erza powa! :D bref elle se fait azuma. On revoit Gerard plus longtemps, c'est cool.

Par contre, j'aurais voulu voir de nouvelles armures d' Erza :/

:spoiler:

[Le_faucheur [Le_faucheur
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:34:44

Et voilà, et VOILA ! Bordel je l'avais quasiment écris ce chapitre 3 pages avant :rire:

Maintenant on peut s'attendre à ce que tout le monde récupère ses pouvoirs et que Gildartz anéantisse Bluenote. Avec un peu de chance, Hadès va se barrer de l'île avec Zeref et Ultear et les fairy se les feront plus tard, dans le cas contraire ça voudrait dire qu'ils vont liquider Hadès en étant à moitié mort... ça serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase m'voyez :hap:

J'me marre si l'homme arbre rejoint la guilde :hap:

[Le_faucheur [Le_faucheur
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:38:14

Non encore mieux allez: l'arbre va en profiter pour soigner leurs blessures quand ils va leur rendre leurs pouvoirs comme ça ils seront direct frais et dispo pour aller poutrer Hadès :rire:

Quoiqu'une fuite serait quand même plus logique, faut bien régler le cas zeref et ça serait étonnant que fairy tail s'empare de lui.

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:44:16

Je ne dirais quand même pas que Natsu a le même niveau qu'au début du manga, il y a toujours un personnage présent pour remarquer à quel point il a progressé. Il a cependant une marge de progression différente des autres héros de shonens de baston, beaucoup plus lente avec plus de power-ups

:d) Voilà, exactement, mais je préfere ça qu'un goku qui s'entraine tout les trois jours ! :hap:

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:39:05

Quelle surprise ce chapitre! :hap:

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:43:50

Prochain arc : " Le sauvetage de gerard " ~ :hap: ~

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:53:51

Moi je verrais plus un truc avec Laxus, après plusieurs titres possible :oui: :

Une nouveau Laxus
Laxus contre-attaque (une révélation sur le père de Laxus :question: ).
Le retour de Laxus.
La menace laxusienne.
L'attaque de Laxus.
La guerre de Laxus.

:bave:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:55:00

Damnit :fou: ... fail sur le dernier titre => La revanche de Laxus :honte:

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:58:56

Laxus se nettoie les oreilles :hap: .

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:15:25

On a déja eu un arc sur laxus. :-(

Nan, le prochain arc sera centré sur les dragons et en particuliers ceux ayant entraîné les dragons-slayers ! :bave:

Avec le dragon noir tant redouté ! :content:

Et apres l'auteur nous repondra un nouvel sur une nouvel guilde sombre ! :hap:

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:15:54

nouvel arc sur une nouvelle guilde sombre *

Sorry :hap:

bidearfake bidearfake
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:22:23

Prochain arc: le "fameux" arc avec les dragons + le mystère sur la mère de Lucy + flashback Lucy et mère (rapport avec la fameuse date).
Peut-etre la réapparition de Laxus et Gerard dans cet arc.

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:27:04

Quand on y pense, si natsu rencontre igneel dans ce supposé arc, il n'aura plus d'objectif apres vu que c'est celui de revoir igneel non :question:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:38:54

Bah ce serait peut-être aussi un bon moyen pour lancer enfin une intrigue qui a de la gueule, parce que pour l'instant on ne sait pas trop où on va :o)) (même si le dernier arc me paraît bon pour allumer la mèche).

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 4834»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment