"Plus d'un forumeur se tirera une balle dans le topic si cela arrive !"
J'ai pas de flingue.
N'empeche pour la théorie de Gerard, c'est assez plausible que cela puisse arriver, au fond Gerard était un bon, n'oublions pas que ses crimes étaient en parti à cause de Ultear !
Vu qu'il a oublié la mémoire et pas le nom d'erza, il faut présager un suite comme ça
Si cela arrive, il faudra pas être étonné, si gerard les sauve, qu'il ait la motivation " parce que en étant gosse erza et moi, c'était une folle histoire d'amour " !
]killer7[ Pourquoi alors continuer à lire un manga avec des arcs que tu finiras forcément par trouver mauvais. J'ai du mal à comprendre...
Dark-link63 "Plus d'un forumeur se tirera une balle dans le topic si cela arrive !" On tient le pari?
J'ai jamais dit que je trouverais forcément ça mauvais, je dis que j'ai perdu espoir que le niveau remonte c'est tout. Mais si Mashima se décide à faire un arc bon, je serais là pour l'apprécier. Puis c'est pas la lecture d'un scan qui va me prendre énormément de temps alors autant voir comment l'histoire évolue, pour être au courant et pouvoir en discuter.
En plus Erza est un personnage phare de la guilde, sur cet arc à part durant l'examen on l'a vu que durant un mini combat contre la fille qui s'est battue avec la fille qui mouille. Quelle est la probabilité que sa participation s'achève sur ce combat putride d'un demi-chapitre contre l'homme arbre ? Je dirais 5% de chance que ça soit le cas. Elle va se relever et le défoncer j'en suis sûr, ça va être minable et le titre du prochaine chapitre vient sûrement des pensées qu'aura l'homme arbre après qu'Erza lui ait éclaté la gueule après un commentaire pathétique sur l'amitié
Tu parles de Juvia ? Putain la fille qui mouille, pas mal celle là .
J'aime bien le " fille qui combat avec la fille qui mouille "
En même temps, qu'est ce qu'il y a d'autres comme motivations à part l'amitié ?
Moi j'aime bien l'homme arbre, il est stylé.
http://i133.photobucket.com/albums/q79/boneyardcosplay/Yaoicon2008/FairyTail1/badboys.jpg
Cosplay de FT !
Pas mal, mais Erza couverte de blessures ça le fait pas trop par contre .
Si ! C'est comme ça qu'elle est dans le manga dans l'arc tour de paradis !
Ah si ça concerne ce passage en particulier ok. Mais je me représente plutôt Erza comme la guerrière qui ressort du combat sans une égratignure et une poussière sur sa tenue .
Quelqu'un connais un site de lecture en ligne pour les premiers tomes ?
]killer7[
Posté le 1er juin 2011 à 19:30:17
Ah si ça concerne ce passage en particulier ok. Mais je me représente plutôt Erza comme la guerrière qui ressort du combat sans une égratignure et une poussière sur sa tenue .
Elle vient de faire faire mouche
dans le dernier scan
Bon d'accord elle était dans sa tenue légere mais osef !
Personne n'a de réponses ?
Achete les au pire !
Fairy Tail Chapitre 237 Dispo.
Et ben voilà, Azuma vaincu par le pouvoir de l'amitié.
Autant le début du manga était vraiment bon, l'univers vraiment magnifique, enfin bref un bon manga, autant plus je lis ce manga, plus j'ai l'impression que Mashima fait ca à l'arrache et ne prévoit absolument rien, le scénario n'a pas était établi des le départ, et ca c'est une énorme erreur....
C'est la qu'on voit la différence entre Fairy Tail et One Piece, Oda à tout prévu dés le départ et ca se ressent direct dans la lecture. Enfin bref bien dommage de voir tomber un manga aussi sympathique aussi bas..........
Oh My God c'te déception