CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 4834»
Page suivanteFin
Lampo- Lampo-
MP
Niveau 18
28 mai 2011 à 18:48:34

"Je voit pas en quoi la possibilité que Gerard puisse rejoindre le champ de bataille soit une théorie fumeuse de fan boy emo KI PARL COM SA PSKE CKO B1"

Parce que comme Luxus il sait pas ou est Erza, ou y'a une baston, et que comme Luxus pense a Maka quand il se fait déboiter, bah il est KO et se relèvera pas. Ah oui merde la c'est Erza, cours Gérard, cours

"Maintenant que FT est a terre y a personne pour s'opposé a GH . L'hétérion sa va encore un pétard mouillé ."

Comme le gamin qui regarde la mer, comme Zancrow, comme tout l'arc qui est mauvais en fait

"La possibilité qu'on propose a Gerard de se racheter en allant se battre et loin d'être une théorie fumeuse selon moi"

ça va mon gars, t'as cru que le conseil avait pas plus simple comme solution ? Si ils parlent d'aetherion c'est pas pour rien

"HA Mé NAN IL é ENFER Mé A KRIPLE T HOU RE"

COOL STORY, BRO

sifo-dias sifo-dias
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:22:00

En ce qui concerne Gérard je dit pas que c'est la seul solution , je dit que c'est une solution . Une pure hypothèse loin d'être farfelue selon moi .

Et si t'es pas comptent c'est pareille :ok:

hedgehog128 hedgehog128
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:04:36

content *

sifo-dias sifo-dias
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:07:18

Autant pour moi :noel:

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:37:37

Du calme ici ! :hap:

[Le_faucheur [Le_faucheur
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:50:29

Bof à mon avis Erza va se relever, à moitié morte et va faire une ultime attaque pour sauver la guilde, je ne me fais plus d'illusion sur ce manga :hap:

BluenoteStinger BluenoteStinger
MP
Niveau 4
29 mai 2011 à 13:39:19

C'est si dur que ça d'envisager la possibilité que Fairy Tail puisse perdre? Quand bien même; Makarov guérirait miraculeusement il nous a déjà montré qu'il n'est pas de taille contre Hadès; Guildarts battrait Bluenote il ne pourrait rien faire contre Hadès, aussi ai-je oublié de mentionner les 2/3 autres gros mages de GH dans le vaisseau.

Je ne fais même pas cas des théories comme quoi Luxus ou Gerard viendrait les aider. Luxus est quelque part dans le désert et il ne doit même pas savoir qu'ils sont sur l'île Tenrou. Qui plus est, je ne lui connais pas de sort de téléportation très longue distance. Gerard je crois qu'il n'est même pas nécessaire de l'expliquer...

Ptiigoron Ptiigoron
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:08:12

Oui mais il va se passer quoi si ils perdent ? :(

BluenoteStinger BluenoteStinger
MP
Niveau 4
29 mai 2011 à 14:19:54

Ils perdent, Doranbalt ramasse les pots cassés en s'arrangeant pour obtenir la localisation de tous les membres de la guilde et les téléporte dans un lieu sûr. :(

On sait déjà que "Zeref" existe, le fait que FT gagne sera plutôt étrange scénaristiquement. A moins que Mashima aie de meilleurs plans pour lui (trololol il va être un nouveau mage de la guilde :hap: )

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:34:41

L'examen a lieu toujours à la même période, Luxus peut donc très bien savoir où ils sont. Je ne dis pas qu'il va débarquer, mais il sait sans doute où ils sont.

royce-da5_9 royce-da5_9
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:46:36

dans un précédent scan c'est marqué que faity tail perd a moins que c'est grimoire heart mais j'en doute de trop (c'est marqué "on a cru en notre victoire" un truc dans le genre),
ça va faire : ils ont perdu , grimoire heart domine lem onde puis fairy tail exp exp pendant 2/3 ans, youpi next gen de fairy tail !! trop fort trop lol

Ptiigoron Ptiigoron
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:18:12

Ou alors ils vont se faire torturer jusqu’à ce qu'ils meurent. :sournois:

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:55:48

Le fait qu'ils s'entraîneraient pendant deux-trois ans, je ne veux pas dire, mais ca ressemble à du One Piece là ! :noel:

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:28:34

[Le_faucheur Voir le profil de [Le_faucheur
Posté le 29 mai 2011 à 12:50:29 Avertir un administrateur
Bof à mon avis Erza va se relever, à moitié morte et va faire une ultime attaque pour sauver la guilde, je ne me fais plus d'illusion sur ce manga :hap:

:d) J'avoue :rire2: .

Je sais pas pourquoi cet arc je le trouve pas si mal au final :noel: .

Ptiigoron Ptiigoron
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:11:17

Avec le recul, tu le trouveras nul. :noel:
Remarque, Edoras, même en plein dedans, je l'ai pas aimé. :o))

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:24:30

Bah en fait, j'avais des appréhensions au début justement et je sais pas pourquoi les voir tous à terre ça fait plaisir :noel: .

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:15:28

"Avec le recul, tu le trouveras nul"

WTF :ouch:

D'habitude au contraire chapitre par chapitre FT a tendance à lassé, et il est (dumoins à mon avis) super épique à long terme.

[shaba] [shaba]
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:36:04

Je pense pas que notre pote Hiro ait ignoré la possibilité d'avoir enfin une défaite totale de FT :oui: je pense même comme la plupart que ce sera le cas mais attendons encore un peu :hap:

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:21:07

Moi je vous dis, il font style d'être mort, et coup de théâtre , tout le monde bat leur ennemi avec le "fairy tail power's friend" , et je pense que plus d'un forumeur se tirera une balle dans le topic si cela arrive ! :noel:

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
31 mai 2011 à 13:34:02

Pour ne pas courir les risques liés à la déception il faut s'immuniser. Depuis quelques temps je n'attends plus rien de ce manga, s'il s'améliore tant mieux je serais content, s'il continue sur sa lancée tant pis, il sera au final mauvais pour moi mais je n'en serais pas attristé :hap: .

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 4834»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment